themusik
avatar de themusik
Je suis en train de lire
Fille du destin, Tome 1 : Les Émeutes de la nuit sans lunes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello Hello everybody !

Voici l'adresse de mon blog si vous souhaitez lire davantage de chroniques : https://lalectricelunatique.home.blog/

Je suis d'une timidité assez maladive en règle générale, et je suis une petite angoissée de la vie, mais je suis aussi complètement déjantée (oui il m'arrive d'être complètement folle, mais je prends rien promis!), et je suis toujours ravie de discuter avec d'autres amoureux des livres, alors si le cœur vous en dit,ou si vous voulez me proposer des lectures communes ou me conseiller des livres,n'hésitez pas à venir papoter avec moi, je ne mords pas ;)

MES CHALLENGES (en cours):

-Challenge Urban-Fantasy & Bit-lit
-Grand challenge Britannique
-Grand challenge du Manga Japonais
-Grand challenge manga version fun & utile
-400 points 2018
-Challenge des sagas 2018
-Challenge des 4 saisons 2018
-Challenge Poudlard (Team Poufsouffle !)

CHALLENGES FINIS

-Challenge d'Hiver 2015-2015
-Personnel 2015
-26 livres (2015)
-Cadavre exquis d'Halloween
-Voyage autour du monde
-26 livres (2016)
-Le Rainbow-thon
-Summer Cocktail Challenge !
-Eté 2016
-Personnel 2016
-Vide ta PAL 2017
-Challenge 1ères fois
-Journées spéciales 2017

N'arrête jamais de sourire, même si tu es malheureux, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire ♥

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪

♫♥ мusic ♥ ♪ ♫ ♪
♥ it's ♫ ♪
♫ ♥ my ♪
♥ life ♪ ♫ ♬

J'aime tout ce qui a trait à la littérature de l'imaginaire, que ce soit fantastique, fantasy, dystopie, steampunk, uchronie etc mais je suis aussi très friante de romances historiques. J'apprécie aussi les romans contemporains & historiques en sens plus général.
Je lis aussi bien du M/F, du M/M que du F/F, des romans, des BD, des mangas, des nouvelles, des comics, des ebooks donc si vous voulez me faire des suggestions, je suis toute ouïe :)

J'ai une PAL assez conséquente (encore que je relativise quand je vois celle de certains booknautes ^^), étant incapable de résister à la tentation d'acheter plusieurs bouquins par mois, ça grimpe vite. Puis je suis abonnée à plusieurs médiathèques, donc on peut dire que je ne manque pas de lecture, mais j'adore avoir plein de livres en réserve, je trouve ça rassurant. Je suis bizarre, je sais ^^

-Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette phrase sur ton profil.

" La vie vous change. Elle vous maltraite, vous recrache et vous force à aller de l'avant "
L'Echappée

"Croyez-vous que je puisse rester tout en n'étant rien pour vous? croyez-vous que je sois une automate, une machine qui ne sent rien? (...) Je ne suis pas un oiseau, et aucun filet ne m'enveloppe; je suis libre; j'ai une volonté indépendante, et je m'en sers pour vous quitter."
Jane Eyre

- Tu as rencontré des gens intéressants ?
- Tous les gens sont intéressants si on les observe assez longtemps.
Je t'ai rêvé

"Il s'était demandé pourquoi elle aimait tellement les livres, et si ça avait quelque chose à voir avec la raison pour laquelle il aimait les vaisseaux spatiaux. Parce qu'ils pouvaient vous emmener quelque part loin, très loin d'ici. "
Stars Above

Selon lui, la question n'était pas d'aimer ou de ne pas aimer lire, mais plutôt de savoir comment trouver le livre qui vous correspond. Chacun peut adorer la lecture, à condition d'avoir en main le bon roman, celui qui vous plaira, qui vous parlera, et dont on ne pourra pas se défaire.
Le mystère Henri Pick

Eh ! bien, si,pour une femme, le bonheur est d'être aimée, adorée, d'avoir un ami à qui elle puisse confier ses désirs, ses fantaisies, ses chagrins, ses joies ; se montrer dans la nudité de son âme, avec ses jolis défauts et ses belles qualités, sans craindre d'être trahie ; croyez-moi, ce cœur dévoué, toujours ardent, ne peut se rencontrer que chez un homme jeune, plein d'illusions, qui peut mourir sur un seul de vos signes, qui ne sait rien du monde et n'en veut rien savoir, parce que vous devenez le monde pour lui.
Le Père Goriot

- Tu me diras ce que tu en penses.
Je ne connaissais ni le titre, ni l’auteur de ce roman. Je l’ai feuilleté et me suis arrêté au hasard sur un paragraphe. J’ai lu trois fois dix lignes à cinquante pages d’intervalle. Il y a dans la lecture quelque chose qui relève de l’irrationnel. Avant d’avoir lu, on devine tout de suite si on va aimer ou pas. On hume, on flaire le livre, on se demande si ça vaut la peine de passer du temps en sa compagnie. C’est l’alchimie invisible des signes tracés sur une feuille qui s’impriment dans notre cerveau. Un livre, c’est un être vivant. Les gens, rien qu’à les voir, vous savez à l’avance si vous serez leur ami ou pas.
Le club des incorrigibles optimistes
voir plus

2024-03-14 10:06:37
2024-03-14 10:05:53
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Gaahl l'ajoute dans sa biblio
Gaahl le déplace en liste
Gaahl ajoute un extrait
2024-03-18 11:08:12
Marinerouh l'ajoute dans sa biblio
Marinerouh le déplace en liste
2024-03-18 08:23:06
kats-at l'ajoute dans sa biblio
kats-at le déplace en liste
2024-03-17 22:32:14
Tify l'ajoute dans sa biblio
Tify le déplace en liste
Tify ajoute un extrait
2024-03-17 18:34:54
Marinerouh l'ajoute dans sa biblio
Marinerouh le déplace en liste
2024-03-17 18:25:18
HuntressOfTheSea l'ajoute dans sa biblio
HuntressOfTheSea le déplace en liste
2024-03-17 17:23:03
2024-03-17 12:40:15
2024-03-17 12:14:47
Nocturis l'ajoute dans sa biblio
Nocturis le déplace en liste
2024-03-17 11:20:52
2024-03-17 10:51:02
2024-03-16 22:05:29
2024-03-16 22:03:39
bleunta l'ajoute dans sa biblio
bleunta le déplace en liste
2024-03-16 19:26:37
2024-03-16 12:32:22
2024-03-16 11:25:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
themusik
Livres dans ma bibliothèque : 3036

Pays, Ville : France, Alsace
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en PolitiqueCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ComicsCompagnon en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageMaître en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec themusik est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Hiver bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (364)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
LePetitChaton a écrit :
30-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
AlexaB a écrit :
08-05-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

NoEtJess a écrit :
07-05-2019
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

Aujourd'hui est un jour spécial à l'école des sorciers. Une consigne bonus a été dévoilée par les professeurs de Poudlard sur le challenge Harry Potter.

Va vite découvrir de quoi il s'agit, les directrices te souhaitent bonne chance !

NoEtJess
Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta PAL, ça me fait énormément plaisir. Merci !

Peut-être te laisseras-tu également tenter par ma prochaine sortie : ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie :)

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Dalide a écrit :
26-12-2018
Bonjour
NoEtJess a écrit :
31-10-2018
Bonjour à toi, élève de Poudlard !

NoEtJess
jilano100 a écrit :
11-09-2018
Salut ! J'ai vu que "Le chant du Troll" faisait parti de tes livres préférés ! Je ne parviens plus à le dénicher en librairie, il est absolument introuvable. Tu penses que tu pourrais me le prêter ? J'habite à coté de Paris mais je suis souvent en Lorraine.
Merci d'avance ! A bientôt !
24-08-2018
Non c'est ma 2e participation :) L'année dernière j'étais chez Serdaigle ^^
Et toi???

Dans une grosse semaine ça sera enfin la rentrée... on saura enfin quels seront les items de l'année et comment ça va se passer :D Une petite idée sur la question??? xD
20-08-2018
Oohh *-* Contente de voir un autre nom connu sur le challenge :D
Tu es dans quelle maison? Moi à Poudlard... même si j'ai un peu hésité avec Beauxbâtons ^^
19-08-2018
Hey salut :)

J'ai vu le même pseudo que le tien sur un Forum/challenge qui vient juste d'être lancé et du coup je me demandais si c'était toi ou non... Qu'on se soutienne en tant que membres de BN si c'est le cas ^^

Belle journée à toi ;)
Julianne42 a écrit :
10-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figurent parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
JacksonLuna a écrit :
21-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
30-06-2017
Bonjour, je reviens vers toi pour te prévenir que mon roman Natasha Ettori tome 1 La princesse de l'air est disponible au format papier sur Amazon au prix de 13,50 euros.
Voici le lien: https://www.amazon.fr/Natasha-Ettori-1-princesse-lair/dp/1520757166/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=
Harmoni25 a écrit :
27-05-2017
Hey ! Désolée de faire de la pub mais je viens de commencer à écrire une histoire sur Wattpad et j'aimerais beaucoup avoir des retours :) C'est une romance alors si tu aimes ça, n'hésite spas à aller jeter un œil ! Elle s'appelle "J'ai trouvé une étoile" et j'ai le même pseudo que sur BookNode ;)
Bonne lecture !
Ceylanae a écrit :
06-05-2017
Bonjour, je participe au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, et j'ai donc besoin de ton aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube. Pour m'aider, il te suffit d'entrer ton nom et adresse mail ce qui te permettra à ton tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner). De plus, je tiens à préciser que l'inscription ne signifie pas obligation de participer.
Pour l'inscription, clique directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésite pas à me contacter si tu souhaites plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Très bonne journée !
Julie7 a écrit :
04-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Jmegane a écrit :
07-04-2017
Merci Anaïs pour ton commentaire :)
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Hugs-of-Narry a écrit :
11-01-2017
♡♡♡♡
licevvnda a écrit :
06-01-2017
Ah oui .. En effet je l'ai acheté aux éditions France loisirs en exclusivité.. Il est probable qu'il ne soit nul part ailleurs.
licevvnda a écrit :
04-01-2017
Hello , J'ai vu ton message sur le forum, et franchement pour ces deux romans je te conseille vraiment de foncer ! ils sont super !
Chahinel a écrit :
29-12-2016
Milles excuses >< j'ai lu de travers la règle.
Voici pour toi :
Le Pensionnat de Mlle Géraldine, Tome 1 : Étiquette & Espionnage " de Gail Carriger

Veuillez me pardonner pour ce retard.
ptitflora92 a écrit :
27-12-2016
Bah il est pas très long et puis avec une liseuse l'avantage c'est que t'as pas besoin d'attendre le facteur. ^^
Ah j'aime beaucoup les réécritures de contes et "la Belle et la Bête" fait partie de mes préférés.
Merci pour ces deux cadeau du coup. :)
ptitflora92 a écrit :
27-12-2016
Salut,
Il me reste encore 3 chapitres de "Les gens heureux lisent et boivent du café" à priori je vais le placer en argent ou bronze mais par curiosité (et la mienne est grande) j'aimerai bien connaitre la deuxième proposition.
Voilà, merci pour ton cadeau en tout cas. :)
Hugs-of-Narry a écrit :
01-12-2016
Merci ma belle !!! <3
JuNe45 a écrit :
27-11-2016
Merci à toi, d'avoir été le faire !
JuNe45 a écrit :
13-11-2016
Bonjour !
J'ai vu que tu avais lu les carnets de Cerise tome 1, et je voulais te prévenir, que j'ai créé un petit quizz, sur les carnets de Cerise, alors si tu veux bien participé, c'est l'adresse suivante :

Je te serais reconnaissante, si tu venais le faire !
Merci, JuNe45
16-10-2016
Coucou le chapitre 8 de l'université Luna est disponible! :)
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=18553535#p18553535
09-10-2016
Coucou le chapitre 7 de l'université Luna est disponible! Désolée pour l'énorme retard mais entre la rentrée et mes problèmes d'acouphènes qui m'ont gâché la vie j'ai pas eu le temps :) au fait j'avais oublié de prévenir pour le chapitre 6 XD
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=18530675#p18530675