Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de themusik : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Immortels, Tome 1 : Immortels Immortels, Tome 1 : Immortels
Cate Tiernan   
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre au début. Il traînait un peu en longueur et il manque un peu de romance mais c'est quand même un super livre. On arrive à ressentir les émotions de Nastasya qui sont très fortes et il donne à réfléchir comme si il y avait une morale.
J'ai préféré Wicca mais je lirais quand même la suite car je veux savoir ce que les personnages vont devenir et savoir comment Incy va être.

par themusik
Éternels, Tome 6 : Pour toujours Éternels, Tome 6 : Pour toujours
Alyson Noël   
Je l'ai fini hier soir (après minuit) mais ça valait le coup.
Ce livre raconte les origines de la passion et de l'amour que se porte Damen et Ever. Ils vont devoir surmonter beaucoup d'épreuves mais le résultat en vaut le coup, croyez-moi.
On a parfois du mal à comprendre certains choses mais dans l'ensemble il est super. Une romance incroyable qui traverse les siècles.
Cette série se termine sur ce tome et franchement c'est triste. Encore une série magnifique fini.

par themusik
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Maggie Stiefvater   
Ce livre est un des plus passionnant et ensorcelant que nous a jamais offert la collection Black Moon. Il est magnifique, j'ai passé tout mon temps libre à le lire tant j'étais emporté par l'histoire. Un roman magique, à ne louper sous aucun prétexte.

par Jordan
Éternels, Tome 2 : Lune bleue Éternels, Tome 2 : Lune bleue
Alyson Noël   
La fin est vraiment cruelle! On ne s'y attend pas bien qu'on se doute qu'un truc cloche. Mais vraiment, c'est horrible !! J'espère que tout rentrera dans l'ordre!^^

par TuathaDé
Quatre filles et un jean Quatre filles et un jean
Ann Brashares   
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette série n'est pas le plat et mièvre récit des histoires de coeurs de quatre ados. Non, c'est bien plus profond et intéressant que ça, et c'est pourquoi ce livre a de quoi plaire à la fois aux amateurs (bon d'accord, peut-être plus amatrices, mais pas que) d'histoire d'amour et aux autres. Tous les personnages qu'on découvre ont leur caractère, ce qui les rend très attachants et réalistes, et c'est un vrai plaisir de les voir se confronter pour évoluer.

Se lit sans faim !
Superior, tome 5 Superior, tome 5
Ichtys   
Un manga assez original, mais qui prend une tournure un peu trop attendue entre le roi-démon et le héros. Cependant cela reste un histoire sympathique avec des personnages vraiment attachant. (J'aime beaucoup Angelica et Lakshry !)
Superior, tome 6 Superior, tome 6
Ichtys   
Je noterais que ce tome annonce un changement dans Superior, ce qui est loin de me déplaire! Peut-être plus sombre, mais travaillé au niveau des sentiments et toujours parsemé de petites touches d'humour. A ce jour un des meilleurs tomes pour moi.

par Vincenzo
Superior, tome 2 Superior, tome 2
Ichtys   
Dans ce tome, aucune temps mort. Le style y est toujours unique. Et quand on approfondit le sujet et l'histoire, cela rend l'ensemble profond et passionnant. Sans parler de l'humour qui s'intègre parfaitement. Quant aux personnages, ils sont irrésistibles, voire de plus en plus !

par Azamoon
Superior, tome 8 Superior, tome 8
Ichtys   
Ah la la ! Cette série, je l'adore ! Elle est de mieux en mieux car l'histoire se développe et tout dont les intrigues devient plus attrayant. Les personnages ne me déçoivent jamais et leur humour non plus même si cela devient plus sérieux. En bref, on en redemande à chaque fois.

par Azamoon
Superior, tome 1 Superior, tome 1
Ichtys   
Une jolie surprise.
Les dessins sont beaux, l'histoire intéressante & les personnages drôles et attachants. Je lirais la suite

par themusik