theo-51
avatar de theo-51
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
theo-51

Booknaute Sacré
21%
Initié en AventureInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec theo-51 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (144)

06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-08-2015
Hey ! J'ai enfin posté un nouvel article sur mon blog, et si tu veux passer voir, c'est là :

Si tu pouvais me dire ce que tu en penses, aussi, ce serait superbe... Merci!
sasha51 a écrit :
04-04-2015
salut tété sa gaze
29-12-2014
salut !!!
31-10-2014
Coucou :) Ouais, ça va & toi ?
26-09-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
22-09-2014
Mon histoire est allongée, passe voir ! ♥

19-09-2014
Hello ! Me revoilà avec une nouvelle histoire. J'ai déjà posté le premier et le second chapitres, qui sont relativement courts. Passe voir si tu as le temps (et l'envie '^-^) et n'hésite pas à commenter ! :)

LOolli--pOops a écrit :
12-07-2014
Ce livre pourrait peut-être te plaire. http://booknode.com/leviathan,_tome_1___leviathan_059502 .
Bisous.
bibi51 a écrit :
15-06-2014
je t'aime aussi ma fistule
simon-51 a écrit :
12-03-2014
l'ut tete c'est simon ton cousin
11-01-2014
Merci beaucoup ;) Oui, moi ça va très bien, merci, & toi ? :)
Alwena07 a écrit :

20-11-2013
coucou theo comment va
bibi51 a écrit :
13-11-2013
pourrais tu me conseiller un manga stp
27-10-2013
Haha, très bien, merci ! '=P
& toi ?
23-10-2013
Ah merci ! :)
Wii je les lis toujours, c'est sympa de ta part, merci beaucoup de m'avoir prévenue :)
15-10-2013
Hey', euh, je sais que ça fait pas longtemps que j'en ai posté un, et que c'est pas dans mon habitude, mais voilà un nouveau poème ! Avec explication, cette fois-ci !
Voilà le lien, mets un commentaire s'il te plait :)

13-10-2013
Voilà un nouveau poème, je sais que ça faisait longtemps, mais voilà, un pti coup d'inspiration, et ça repart ^^
Voilà le lien, mets un commentaire si tu veux ^^

03-10-2013
lol
08-09-2013
Bien.
23-08-2013
Pareil, mais c'est 6 mois entre chaque tomes à peu près, il est sorti quand le 19 ? :)
22-08-2013
ouais
20-08-2013
Enfin, c'était quand même génial, mais bon :)
19-08-2013
C'est vraiment bien, je trouvais que les derniers tomes étaient un peu trop délirants, mais là, ça se recadre (légèrement, mais bon ^^)
18-08-2013
J'ai A-D-O-R-E !
& toi, tu l'as lu ? ♥
18-08-2013
Oui, je l'ai, et je l'ai lu x)
15-08-2013
Ouai x)