Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-09T11:30:53+02:00

Car de quoi avons-nous le plus besoin, nous qui ne sommes qu'inquiétude, sinon de paix ? Mais pour quelles raisons nous est-elle parfois donnée par des êtres si proches de l'enfer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-09T11:28:33+02:00

Mais ce sont souvent les choses dont les gens ont le moins conscience qui deviennent le plus visibles aux autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-08T19:21:44+02:00

Je détenais un secret. Pour la première fois, j'en devinais la portée. Mon âme ne serait plus jamais en moi comme elle l'était si bien avant, à sa place juste. Ils l'avaient arrachée de mon corps et je ne pourrais plus la reprendre ! Une grande tristesse : je n'étais plus à moi, je ne m'appartenais plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-08T19:19:40+02:00

Un après-midi - il devait être cinq heures - j'avais une main posée sur une page et soudain, je saisis un pan de l'étoffe, pour retenir Théoda. Que se passait-il ? J'avais eu l'impression qu'elle tombait par la fenêtre. Elle n'avait pas bougé, mais en la regardant, je sentis que je ne me trompais pas. Théoda n'était plus avec nous son âme venait de choir dans la rue.

Je tournai la tête et regardai. Rémi était en bas, le regard levé vers elle. Il m'aperçut et poursuivit son chemin comme s'il ne s'était pas arrêté.

Alors je compris ce que je ne pouvais pas comprendre, ce que je ne voulais pas comprendre : Ils étaient ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-08T19:15:10+02:00

A table, j'avais entendu l'un des invités dire : "Ils ont bien raison de se marier en octobre. Ils se tiendront chaud pendant l'hiver." Et le soir, avant de m'endormir, étendue auprès de mon petit frère Maur dont la chaleur douce entourait mon corps et mon âme, je pensais qu'il s'était trompé celui qui avait dit cela, que Barnabé devait, au contraire, ressentir un grand froid dans sa nouvelle chambre, aux côtés d'une étrangère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par RachelSmith 2018-06-08T19:12:24+02:00

- De la part de Dieu, qui êtes-vous ?

Rien ne répondit. J'attendais. Les gémissements reprirent, plus faibles. Je m'avançai de quelques pas ; il me semblait en marchant faire bouger toute la forêt. J'étais maintenant de l'autre côté de la clairière. En dessous de moi, au creux d'une combe, je vis un homme et une femme mêlés l'un à l'autre.

Ce n'était plus un homme et une femme, mais un nouvel être : Rémi et Théoda.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode