Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Aerkor 2016-04-20T19:39:56+02:00

[Dans le but de libérer sa chatte d'une malédiction, Théodosia tente de l'exorciser en la purifiant]

Pendant ce temps, je marmonnais la formule magique à toute allure:

-Que le pouvoir de guérison d'Horus pénètre en toi! Que la force de l'Oeil de Rê brille sur toi! Que tu redeviennes le charmant petit être que tu étais!

Juste au moment où je prononçais ces mots, Isis a réussi à m'échapper. Je me suis précipitée sur le récipient rempli d'eau et, tandis qu'elle filait par la porte ouverte, je l'ai aspergée en criant:

-Que cette eau purifie ton âme!

Aussitôt, un beuglement furieux a retenti dans le couloir, et là...Que vois-je par la porte? L'horrible Clive Fagenbush! Il avait les sourcils froncés, comme une énorme moustache sur son front, et sur sa poitrine, en plein milieu, une grosse tache mouillée! Je vous laisse imaginer sa joie...

Il a fait un pas dans la pièce. Un seul. En prenant son temps. Une goutte d'eau pendait au bout de son long nez pointu.

-Qu'est ce que vous fabriquez, maudite gamine? s'est-il écrié.

Devant ce mur de colère qui avançait vers moi, j'ai reculé.

-Je donnais un bain à Isis, ai-je répondu.

Il a fait un pas en avant.

-Un bain? A un chat? En hiver? ... Et dites-moi, vous prononcez toujours les formules de purification quand vous baignez votre chatte?

Zut! Il m'avait entendue... J'ai arrêté de reculer et, les bras croisés sur ma poitrine, je lui ai fait face.

-Bien sûr, ai-je répondu d'un air hautain. Pas vous? Comment pouvez-vous espérer être vraiment propre, dans ce cas?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jenna 2011-12-08T15:11:52+01:00

Ils dormaient encore quand je suis sortie en catimini au lever du jour. J'avais rendez-vous avec le tombeau de Thoutmôsis III.

Le plus dur a été de convaincre Nabir de m'emmener à la Vallée des Rois sans mes parents. Heureusement,il savait par expérience à quel point je pouvais être tenace.....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode