Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Theos783 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 11 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 11
Shinobu Ohtaka   
Au début j'étais un peu perdue parce que ça faisait un petit moment que j'avais lu les tomes précédents mais je me suis vite remis dans le bain! Encore un super tome où les combats sont palpitants mais montrent aussi que les "méchants" sont devenus ainsi à cause des drames dans leurs vie, ce qui les rends très humains. Comparé aux autres manga on voit aussi que les héros ne sont pas invincibles (même avec de la volonté et les encouragements des amis lol).

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 26 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 26
Shinobu Ohtaka   
Hakuryû a beaucoup changé que ce soit physiquement ; il est devenu très fort et également mentalement ; ses idéaux ont évolué. Ce qui amène Ali Baba et Aladin à essayer de venir discuter avec lui tout en espérant retrouver leur ami d’en temps… Pour Gyokuen j’avais déjà du mal avec elle au début, mais là c’est bon j’ai été contente lorsqu’elle s’est fait battre ! Ce tome nous apporte encore de magnifiques combats surtout que les dessins sont toujours au top !

Ma note : 19,5/20 Encore un très bon tome pour une série fantastique avec beaucoup de grands idéaux !
#Frimousse

par Isabelle1
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 9 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 9
Shinobu Ohtaka   
Ce tome à la si jolie couverture se révèle relativement calme et plein d'humour, avec son lot de nouvelles rencontres et présentations, ce que j'ai beaucoup apprécié, surtout à cause des quiproquos concernant Sindbad.

Nos héros poursuivent leurs entraînements et je me demande vraiment comment Morgiane parviendra à utiliser son lige.

Deux princes de l'empire Kô arrive et je ne doute pas que les motivations de Hakuryu m'intéresseront, ni qu'ils joueront un rôle non négligeable par la suite. Tous en route pour le labyrinthe, j'enchaîne avec le tome suivant pour découvrir la suite de cette plaisante histoire !
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 24
Shinobu Ohtaka   
Et la boucle est bouclée! Fin du flash-back et également retour aux toutes premières pages de cette série! Tous les mystérieux indices sur l'identité de Salomon et d'Aladdin enfin liés! Bref super! J'ai pourtant l'impression que certains passages ont été traités trop rapidement [spoiler](c'est qui ce vieux Salomon qui est Salomon sans l'être vraiment? Pourquoi Sheba a-t-elle l'air si fatiguée sur la fin??)[/spoiler]
Mais bon un scénario qui se tient et encore un suspense insoutenable sur la fin.

PS : Quand est-ce que le mystère des Fanalis sera-t-il levé? ([spoiler]Pourquoi peuvent-ils être humain et bête à la fois? Comment les marchants d'esclaves les capturent ils alors qu'ils sont situés si loin au Sud? [/spoiler])

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 7 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 7
Shinobu Ohtaka   
Toujours aussi bien!!!=D je veux lire la suite!!
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 22 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 22
Shinobu Ohtaka   
C'est génial! L'histoire de l'origine! Alors bon on peut s'imaginer plusieurs liens possibles entre Solomon et Aladdin (je croyais que c'était Aladdin sur la couverture!) Mais pour moi la vraie question c'est : qui est l'actuelle impératrice de l'Empire Kô? Mystères, mystères... Et j'aime de moins en moins Sindbad! Du coup je ne sais plus si je veux lire la deuxième série de l'auteure sur le passé de ce personnage...

par Swein
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 5 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 5
Shinobu Ohtaka   
Les combats sont géniaux!!!=0 et les dessins toujours aussi beau!!!<3

par cleophee
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 37 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 37
Shinobu Ohtaka   
Fin d'un magnifique manga et c'est avec regret que je termine Magi : The Labyrinth of Magic, j'aurai bien voulu un chapitre ou deux en plus pour découvrir un peu plus ce que devient chaque personnages.... Enfin...., la mangaka nous accorde tout de même une belle fin et une bonne conclusion.

par Elyas
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 20
Shinobu Ohtaka   
Un 20 eme tome plus que magique, l'histoire avance ce développe et devient de plus en plus inintéressant, lire ce manga est un réel plaisir pour les yeux.
De plus la couverture est absolument divine, j'adore la princesse Ren Hakumei sous sa forme de revet-mage !

par saloome
Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 1 Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 1
Shinobu Ohtaka   
Raaaah mon petit Magi adoré que j'aime tant! Autant Sumomomomomomo... bref, me disait pas tant que ca, autant celui là, le coup de foudre. Un univers orientale qu'on ne retrouve pas si souvent que ca, avec un personnage aussi mystérieux que drole. On s'attache très facilement à lui et ses aventures deviennent de plus en plus palpitantes. Un de mes mangas du moment que je conseil énormément.

par MeiBooboo