Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Edith972 2018-05-23T18:23:02+02:00

 Au sujet d’hier soir, de ce qui s’est passé entre nous, je… — De ce qui ne s’est pas passé, me coupe-t-elle. — OK. Alors de ce qui aurait pu se passer. — De ce qui ne se passera pas. Putain, elle va me faire tous les modes et tous les temps ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2018-05-23T18:12:30+02:00

 Oui, eh bien, en attendant ton certificat de décès, j’emmène Alice à Hazebrouck. Si tu t’ennuies, débarrasse la table, et compte tes cheveux ! Mon père se frotte le crâne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mystic_love 2018-04-03T18:59:43+02:00

Alice Rivière

Psychologue clinicienne – Psychothérapeute – Sexologue

Consultations individuelles ou en couple

Sur rendez-vous.

..... Cette plaque est vissée depuis huit ans sur la porte de mon cabinet. Sexologue… Personne n’imagine tout ce à quoi et à qui j’ai accès avec un titre pareil. Les âmes en dérive, les accros aux films porno, les nymphomanes, les impuissants, les frigides, les couples en perdition, les célibataires endurcis, les coincés, les toujours vierges à quarante ans, les cougars, les hommes pumas… Et je ne compte pas ceux et celles qui sont persuadés de payer pour des travaux pratiques dispensés par mes soins. Oui, j’ai droit à tous les cas de figure, mais comme je suis installée dans le quartier le plus prisé de Lille, les patients qui me font vivre s’habillent en Gucci et possèdent un porte-monnaie m’aidant à supporter leurs excentricités.

Bref, écouter les gens me parler de leurs problèmes sexuels constitue 80 % de mon métier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2018-03-14T14:30:44+01:00

- Tu es dur avec lui.

Je hausse les épaules.

- Pourquoi ? Le type arrive après tout le monde, sapé comme un défilé alors qu'on nous a appelés pour un homicide, et je lui confie malgré tout la direction des relevés. C'est au contraire une belle marque de confiance, non ?

- Allez, pas avec moi... On sait tous les deux que tu as fait ça parce que tu détestes te taper cette partie de la procédure.

Mon regard plonge dans les yeux de la belle Martiniquaise. Elle ne cille pas.

- Lieutenant Bernadine Pompuis, votre intelligence frise l'insubordination.

[...]

Je lui jette un coup d'oeil et me retient de sourire. Je le soupçonne de frétiller comme un pou dans son petit costume à se la jouer Les Experts à Roubaix-Tourcoing.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-04-20T09:59:33+02:00

Lorsque j’arrive au cabinet, j’ai autant d’énergie qu’une huître tiède.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sosoya 2023-04-20T09:59:16+02:00

Hum, dis donc, tu ne reviens pas de la fashion week, toi ! Tu veux prendre une douche avant ton café ? Si tu ne le fais pas pour toi, pense au moins à mes narines délicates.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T15:38:45+02:00

Inutile de leur montrer que j'ai passé une matinée difficile, ou que ma vie du moment ressemble à celle de Jessica Fletcher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-08T15:38:28+02:00

M. Welds, connu ici sous le nom de M. Oh-Oui-fais-Moi-Mal, est responsable financier d'une grosse multinationale.

(…)

- M. Oh-Oui-Fais-Moi-Mal s'en va une heure plus tard.

(…)

A 11 heures, j' accueille le touchant M. Oh-Non-Ne-Me Fais-Pas-Mal. C'est un médecin méprisé et maltraité par sa femme.

(…)

Je pense que la matinée est terminée, mais une patiente passe ma porte au dernier moment et me supplie de la recevoir. Impossible de refuser. il s'agit de Mme. J'ai-Un-Hérisson -Dans -Le-Porte-Monnaie-

Afficher en entier
Extrait ajouté par Edith972 2018-05-22T21:02:27+02:00

C’est parce qu’elle se sent inférieure qu’elle se cache derrière l’agressivité, l’autorité tyrannique et le mépris. Particulièrement face aux spécimens masculins. Elle éprouve le besoin d’écraser pour exister. Elle est proche de la perversité, sans pour autant la toucher, elle mise tout sur le perfectionnisme, l’aspect irréprochable de sa nature afin de reprocher à l’autre ses faiblesses. Ce type d’individu cache une insécurité extrême, une peur presque incontrôlée de perdre sa maîtrise et sa prise de pouvoir sur autrui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode