Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 446
Membres
1 012 126

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:20:28+01:00

On peut effacer les scarifications mais jamais faire disparaître l’envie de recommencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:19:51+01:00

– Si je continue à rêver, je n’aurai pas le temps de vivre, souffle-t-elle. Mais si j’arrête de rêver alors je n’aurai plus aucune envie de vivre. Dites-moi quel est le bon choix et je vous écouterai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:19:32+01:00

Je m’appelle Emma, je viens d’avoir 25 ans et je n’ai pour ainsi dire pas d’existence. J’éprouve un soulagement évident de savoir que personne ne se préoccupe de moi, ne sait que j’existe, ne se souvient de moi, ne demande de mes nouvelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:17:35+01:00

Ce qui me rassure, c’est qu’Emma ne se doute de rien car elle ne peut pas voir ce qu’elle n’a jamais expérimenté. Elle est si innocente que je me sens presque coupable de l’aider dans mon propre intérêt. Je travaille avec elle mais de manière très égoïste, rêvant à ses progrès pour que l’avenir s’ouvre devant nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:17:07+01:00

Le vernis sur ses ongles représente l’évasion, la bulle d’enfance qu’Emma refuse maintenant de quitter. La maigreur de son corps traduit son angoisse quotidienne. Les tâches sur son vieux sweat sont là pour rappeler qu’elle a simplement arrêter de sortir, de vivre, d’espérer. Ça dure depuis trop longtemps pour poser un diagnostic de dépression et ça a commencé trop tôt pour parler de phobie sociale. Il y a forcément une autre explication.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adeline-57 2020-02-27T12:16:43+01:00

En voulant la sauver, je me suis perdu. En tenant à la resocialiser, j’ai laissé de côté ma propre vie sociale. Elle m’a attiré dans ses ténèbres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode