Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Azriel 2021-01-14T18:07:17+01:00

Ce deuxième tome est encore plus agréable à lire que le premier !

J'ai beaucoup ris du début à la fin, et leur histoire a un côté très mignon aussi. Je crois que je me suis plus attaché à Minato et Shizuma qu'à leurs frères respectifs !

Je recommande définitivement "Secret XXX" et "Therapy game" !

Commentaire ajouté par Otakette 2020-08-19T12:49:56+02:00

Quand l'amour s’immisce dans la vengeance

Voilà Minato s'est enfin avoué l'amour qu'il ressent pour Shizuma, il décide de laisser tomber sa vengeance et de lui avouer pour le pari mais un imprévu coupe Minato dans ses aveux qui remet cette discussion à plus tard

Par la suite en raccompagnant Minato au bar où il prend ses photos, Shizuma s'aperçoit que Minato a oublié quelque chose dans sa voiture et décide de le suivre pour lui donner mais là c'est le drame car il surprend une conversation où Minato explique qu'il a gagné son pari.

Shizuma choqué et trahi malgré les excuses de Minato décide de couper tout contact avec lui.

Voilà l'intrigue de ce second tome, Minato fera tout pour reconquérir Shizuma.. je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais pour conclure j'ai adoré ce 2ème tome où les sentiments de chacun sont mis à rude épreuve et où le passé de Minato se dévoile enfin

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2020-08-03T21:30:23+02:00

Très bon second tome. La romance entre Shizuma et Minato suit son cours, avec ses hauts et ses bas. On en apprend plus sur le passé de Minato et Itsuki. J'ai adoré suivre ces personnages et j'espère que la suite, actuellement en cours de pré-publication au Japon, paraîtra également chez nous. Une très bonne série que je conseille à tous les fans du genre !

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2020-08-02T22:02:37+02:00

Je remercie les Éditions Taifu comics pour cette lecture. Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome, j’étais impatiente de voir ce que ce deuxième et dernier manga de la saga allait donner. D’autant plus, quand on sait comment s’est terminé le premier.

Minato a enfin accepté les sentiments qu’il a pour Shizuma. Le souci, c’est que ce dernier, apprend pour le pari. En plus de tout ça, quand il va chez Minato pour avoir des explications, il tombe sur le frère de ce dernier, sans savoir qui il est. Ce qui amène à un quiproquo.

Depuis Shizuma est aux abonnés absents. Personne ne sait où il se trouve, où il est. Minato a beau le contacter, il ne répond à aucun de ses appels.

Ce deuxième tome conclu bien l’histoire entre les deux personnages. J’ai vraiment été très touché par le personnage de Minato. Ici, on découvre un peu plus son passé, son enfance. On finit par comprendre les raisons de ses différentes peur. Surtout celle de l’attachement.

En plus, une petite surprise nous attend dans ce tome. Entre amour et humour, plus personnages touchants, ce yaoi a de quoi nous donner beaucoup d’émotions !

En bref, c’est un deuxième et dernier tome vraiment touchant. J’aime vraiment le travail de Meguru Hinohara et j’ai très hâte de voir ce qu’elle nous proposera à l’avenir.