Je l'ai lue en une soirée, d'une traite. Alors, oui il m'a plus. L'histoire est belle et également émouvante (la partie romance) et plutôt intéressante (pour la partie action), peu présente je trouve, mais suffisante pour pas s'endormir (xD)

Je l'ai classé en liste de bronze pour l'idée , mais sinon c'est un énième livre qui aligne les scènes de sexe . Ils ne sont guidés que par leurs hormones et ne pensent qu'à copuler . Quasiment pas d'histoire on attend juste qu'ils couchent ensemble . Dommage l'idée d'agents super forts qui font la police des métamorphes était tentante mais ce livre ne tient pas ses promesses .

Un bon livre, assez bien écrit avec des personnages plutôt sympathiques. La liste d'argent était la plus haute dans laquelle je pouvais le placer au vu de la faible longueur du roman ( 170 pages ).

Néanmoins, une bonne lecture, avec des sentiments un peu trop rapides à se mettre en place, cependant, dommage. On se demande même si Chase ne tombe pas amoureux de Lora à cause du lien. L'histoire de cette dernière est très bien écrite, ses peurs totalement fondées et compréhensibles.

JLR.

C'est un livre très rapide à lire, l'histoire est intéressante mais pas captivante. Les personnages sont classiques...

Je n'ai pas aimé, l'histoire est sans surprise mais aussi peu crédible. Les personnages ne m'ont pas touché, je n'ai pas réussi à m'attacher, à aucun d'entre eux. Bref, pour moi ça a été une déception et je ne lirai pas la suite de cette série.

Lecture sympa même s'il n'y avait rien de transcendant. L'idée de base est bonne mais j'ai l'impression d'avoir raté un épisode, je trouve que ça manque d'explications sur leur espèce. Et encore plus avec cette histoire entre Turner et ce Richard Boyd dont on arrête pas de voir le nom. Alors vu le résumé du tome 2, j'imagine qu'on en saura plus à ce moment-là.

Quant aux personnages principaux, je n'ai pas réussi à m'attacher totalement à eux, Lora si déterminée et soi-disant brillante, baisse vite les bras par moment, et se fait aussi avoir facilement, sans vraiment poser de question... Quant à Chase, son manque de communication a bien failli lui faire perdre définitivement la meilleure chose qui ait pu lui arriver.

Bon, ce tome a quand même rempli son office et donné aussi l'envie de lire la suite car je n'aime pas rester sans réponses comme ça.

Bonjour, je suis la traductrice de Chasing Payne, et je voulais faire savoir à ceux et celles qui attendent la suite, Turning Payne, que je l'ai envoyée à la maison de publication il y a trois mois, et que j'ignore pourquoi le livre n'a pas encore été publié online.

Un livre sympa même si il n'y a rien de bien nouveau dans le concept. On a le droit à un personnage principal par livre mais on retrouve tout ce petit monde dans chaque tome. Ce qui change un peu c'est que l'on est dans le fantastique avec des métamorphes. Ceux ci ont créés une sorte de "police" pour surveiller les leurs. L'histoire d'amour et l'enquête (si l'on peut dire) se croisent agréablement.

J'aimerai bien lire la suite avec Turner, le petit frère turbulent de Chase.

Interessante histoire centrée sur les Metamorphes Lion, une agence Therianne qui veille a ce que les metamorphes en general se fondent incognito avec les humains tandis qu'un groupe d'extremistes manipule genetiquement des humains pour leur imposer un animal garou. L'enquete debute ...

Style vivant et animé, léger, de nombreux dialogues et on passe facilement d'un point de vue exprimé par l'un, par l'autre. Tres agreable.

Une belle lecture, recommandée

Un livre qui se lit relativement vite car la plume de l'auteur est fluide mais c'est l'histoire en elle même qui ne m'a vraiment pas convaincue.

La partie enquête sur les métamorphoses spontanées et la taupe dans l'agence est bien menée (même si une des deux enquête risque de durer trèèèès longtemps... toute une série quoi) mais ce n'est pas cette partie qui me dérange. Celle qui me dérange c'est Lora ! Elle est métamorphe, elle vit entouré de métamorphe et elle ne comprend rien à la notion de compagne. Bon certes c'est sur ce fait que se base toute l'histoire mais justement, pour moi ce n'est pas crédible et gâche tout le plaisir de la lecture.