Therian agents, Tome 3 : Kiera Boyd, comme un fauve apprivoisé

Kiera est la fille du célèbre Richard Boyd, l'homme responsable de la mort de centaines de personnes. Elle est aussi la plus récente victime des expériences de son père. Humaine, Kiera a été génétiquement modifié avec l'ADN métamorphique. Elle a à peine survécu à sa transformation, et maintenant doit apprendre à contrôler l'animal intérieur.

Le lion alpha, Jacob Oliver a toujours été fier d'être fiable, loyal et pratique. Il est le plus jeune directeur des affaires therian.

Quand le premier survivant du morphing spontané finit par prendre soin de lui, Jacob se retrouve à lutter pour maintenir son sang-froid.

Il y a toujours eu quelque chose de sauvage et d'indomptable au sein de Kiera, mais si elle peut un jour rejoindre la société, elle aura besoin de quelqu'un pour lui apprendre à contrôler sa nouvelle nature animale. Jacob Oliver est l'homme pour ce travail, ou du moins il pense qu'il est.

Que se passe-t-il lorsque vous ajoutez du feu à de la glace? Vapeur! Est-ce que Jacob éteindra la flamme en elle, ou Kiera va-t-elle enfin faire fondre l'extérieur glacé de Jacob?

Le lion de Kiera se dressa, et dans sa colère elle le laissa faire. Des griffes lui déchirèrent la peau, des crocs acérés percèrent ses gencives. Ses os se fissurèrent. Ses tendons s'étirèrent.

Elle se précipita sur l'homme. Ses dents s'enfoncèrent dans son cou comme des sclapels. Son sang avait un goût infect, giclant entre ses mâchoires, enrobant sa langue. Il beugla, et son corps se mit à trembler, essayant de se métamorphoser. Elle serra sa prise plus fort et la tordit, entendant le son rebutant de son cou qui cassait.

Troisième et à priori dernier tome de cette série, c'est dommage !

J'ai beaucoup aimé ces métamorphes fauves, la romance autant que l'intrigue. Kiera le personnage féminin de ce tome a un caractère fort et rebelle, elle malmène Jacob pendant une grande partie de l'histoire. Son self contrôle est rudement mis à l'épreuve...