Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par DarkTales 2019-12-01T15:13:20+01:00

Jadis à Sparte on faisait subir un entrainement sévère aux enfants au motif que cela renforçait la puissance de la cité... Dans cette contrée-ci, on se sert peut-être de l'eau de source thermale pour leur inculquer la discipline !!

Dans quelle mesure la glissade sur de l'eau chaude peut-elle fortifier l'esprit ? Si je n'essaie pas, je ne le saurai pas !!!

Afficher en entier
Extrait ajouté par DarkTales 2019-12-01T15:12:34+01:00

C'est Auguste, le premier empereur, qui institua le crime d'adultère, interdisant ainsi aux femmes l'acte sexuel avec un autre homme que leur mari. En réaction, les femmes mariées concernées se déclarèrent massivement prostituées, cette catégorie de métier n'étant pas visée par la loi en question. Redoutables Romaines !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SMichel 2019-03-10T08:42:30+01:00

lls sont peut-être plus avides de propreté que les Romains eux-mêmes. Avant de s'immerger dans l'eau du bassin, cet homme se lave scrupuleusement... s'asperge consciencieusement d'eau chaude au moyen d'un baquet... essore fermement le morceau de tissu avec lequel il s'est frotté tout le corps...hmm... me retrouver en présence de visages plats a un effet rassérénant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode