Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de thiloumax : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
With You With You
Mary Matthews    Amélie C. Astier   
Avant toute chose, âme sensible s abstenir !!!
With you est une dark romance très très dure. Je ressors de cette lecture fatiguée émotionnellement et totalement ébranlée. Je suis passée par l angoisse, la peine, la tristesse, la haine, la rage et l envie de tuer ce bourreau sadique pervers et manipulateur.
Dans cette histoire sordide et horrible il y a malgré tout des petites touches de tendresse, d émotions pures, de bonheur, d amour et d espoir. C est super bien écrit, j ai été totalement happée par cette histoire malgré l ignominie du sujet. Les scènes d abus de tous genres sont d une extrême violence dure a lire a imaginer meme !!
L homme est capable du pire, sa nature humaine peut parfois etre extrême.
Cela étant vrai, et en dépit de ce qu ils ont perdu, leur innocence, leur insouciance, leur liberté, leur fierté, un morceau de leur vie, ils vont se relever à deux, d une même voix, d un même corps, d un même coeur !! Le temps, l espoir, l amour guérit bien des blessures meme si elles seront indefiniment ancrées en eux.
Mon avis est peut etre un peu décousu je m en excuse mais ce livre m a tué le coeur. J ai pris plus qu un coup de poing dans la gueule et cependant c est un coup de coeur !!

par eden57
No love no fear, Tome 1 : Play with me No love no fear, Tome 1 : Play with me
Angel Arekin   
Comment dire ? Je trouve que Rine est bête elle se laisse faire, elle se laisse marcher dessus, elle le laisse la faire souffrir encore et encore j'ai l'impression qu'elle aimé ca en fait. Il la traite comme une merde et elle revient toujours vers lui comme une junkie en manque de sa dose. En bref j'arrive même pas à finir le livre, je saute des chapitres tellement je suis consternée de son attitude.
No love no fear, Tome 3 : Yano & Play No love no fear, Tome 3 : Yano & Play
Angel Arekin   
c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.

par sorello
Dark Kiss Dark Kiss
Juliette Mey   
Lecture agréable et sans prise de tête. Histoire intéressante et personnages sympas. Il y a pas mal de faute de frappe qui ont quelques peu gâché la lecture.
Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi
Tracy Wolff   
Une romance comme on les aime, qui se lit vite avec des personnages sympas. L'écriture est fluide, il y a peu de rebondissement comme on pouvait s'y attendre mais ce n'est pas dérangeant. J'ai beaucoup aimé l'univers rock avec la tournée. Un livre recommandé si vous avez envie d'une romance mignonne sans prise de tête.

par marie-rz
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi Backstage, Tome 2 : Enlève-moi
Tracy Wolff   
Un bon tome.
Le couple Quinn/Elise m'a bien fait rire avec ces petites vengeances personnelles.
Une lecture simple mais plaisante.
Le seul défaut et que comme dans le 1er tome, le passé difficile des personnages n'est pas assez exploité.

par Adèle
Blind Love Blind Love
Anna Wayne   
Je retrouve la magie des premiers livres que j’ai lus de cette auteure. J’aime la particularité de son personnage principal féminin, qui n’est expliquée nulle part et je vais donc faire en sorte de rien dire dans mon avis. Cela fait vraiment la magie de cette romance. Nous faisons la connaissance d’Abbi et d’Aïdan. Nous avons régulièrement l’alternance de leur point de vue ce qui nous permets d’avoir l’ensemble de l’histoire, mais surtout de leurs sentiments. Le schéma de l’histoire va être assez classique et vraiment fidèle au genre new adult, donc pas forcément de surprise si vous lisez régulièrement ce genre de livre. Mais l’auteur a su apporter des personnages principaux vraiment touchant, et suivre leur évolution au fil des pages est assez magique, même si parfois cela me semble un peu trop irréel. Mais, j’avoue que je le ressens bien après ma lecture… Comme on le voit souvent dans ce genre d’histoire, les deux personnages principaux s’entraident sans vraiment le voir et l’arrivée d’Aïdan va permettre à Abbi de sortir de son cocoon et de reprendre sa vie. Mais cela va aussi permettre qu’Aïdan se pose. J’ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments, parce qu’il y a une particularité dont je ne veux pas parler dans mon avis et que forcément pour faire ressentir l’intensité de ma lecture, je dois le dire, mais je vous laisserais découvrir. Si vous connaissez l’auteur, vous ne serez vraiment pas déçue. On s’éloigne un peu de l’univers de la musique pour aller vers quelque chose de plus réaliste. L’histoire passe bien trop rapidement, nous avons les deux points de vue qui donnent un rythme vraiment sympa, en plus de l’échange des sms, mais aussi la découverte des personnages. La fin est pour ma part un peu abrupte, par contre elle m’a fait sourire comme une idiote.


En conclusion, j’ai un léger coup de cœur pour cette histoire. Elle est simple avec une particularité sur l’un des personnages, que je trouve assez bien fait. Une romance mouvementée et très belle à vivre, mais surtout l’évolution des personnages, au contact de l’un et de l’autre, qui est magique. Il n’y pas forcément de surprise quand je lis les livre de cette auteure, je sais que je vais passer un bon moment et ressentir des émotions assez fortes par moment. J’avoue qu’elle fait partie de mes auteurs chouchous et dès qu’il y a un livre, il finit dans mes mains. Je vous conseille vraiment de lire ses livres.

par Lily01
Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas Neon Dreams, Tome 2 : Loving Dallas
Caisey Quinn   
Je remercie Net Galley France et Harlequin pour ce Service Presse numérique. J'attendais à la fois beaucoup de choses et pas grand chose de ce tome. Je savais qu'on retrouverait Dallas et non pas la suite de l'histoire de Dixie et Gavin, donc une fois passé la frustration j'ai vu l'occasion de donner sa chance à Dallas, afin d'en découvrir un peu plus sur son personnage. Son comportement et ses décisions dans le tome 1 m'avaient réellement déçue donc j'attendais qu'il remonte un peu dans mon estime. Seulement, bien qu'il ait ses bons côtés on ne peut pas dire que j'ai été complètement séduite.

Le prologue reprend là où nous avions quitté Dallas, à savoir qu'il embarque seul pour une tournée sans le groupe et c'est en solo qu'il va tenter sa chance. Après tant d'années à tout donner pour qu'enfin son talent soit reconnu il peut enfin prétendre à vivre de sa musique. Encadré par sa manager Mandy, il va se laisser diriger pour atteindre le succès et cela va le mener à participer à la première partie de Jase Wade la star leader de la Country, les fans vont répondre présent pour le grand plaisir de Dallas.

Mais également Robin, son premier amour. Celle qui l'a quitté il y a des années sans aucune explication. Nous avions eu un aperçu assez tendu de la situation dans le premier opus et leurs retrouvailles vont être dans un premier temps assez glaciales. Comme Dallas, pour Robin sa carrière c'est toute sa vie, alors être le sponsor de Jase implique de garder ses distances avec les artistes et ce n'est pas Dallas qui va mettre en danger sa carrière. Ils vont tous les deux décider de faire une trêve, afin de travailler dans les meilleures conditions, mais l'attirance ne va pas être plus forte et ils vont décider de s'accorder un peu de bon temps pour décompresser, mais en faisant tout pour garder leur cœur intact.

Je ne dirais pas que je suis déçue, cette suite est mignonne et le couple est adorable. Seulement, il est clairement en dessous du premier opus, notamment à cause de Dallas. Ce mec, est assez égoïste dans ses décisions et il se laisse complètement manipuler par Mandy. Sa carrière est plus importante que tout et il ne se rend pas assez rapidement compte que son comportement n'est pas le bon. Il a abandonné son groupe, trahit Dixie et mit en danger la conditionnelle de Gavin tout ça pour être sur le devant de la scène. Seulement même maintenant qu'il est en train de réaliser son rêve, il demeure insatisfait et continue de prendre les mauvaises décisions, pour de mauvaises raisons. Il faut quand même se rappeler qu'il s'est privé pendant des années pour subvenir aux besoins de sa sœur et ce sursaut d'égoïsme il le mérite quelque part, car il peut enfin penser un peu à lui.

L'aspect musical est également beaucoup moins présent, je m'attendais à découvrir un passionné qui a tout donné pour pouvoir enfin jouer librement de sa musique. Seulement on ressent beaucoup moins la passion de Dallas, Dixie était habité par la musique et on voyait l'évasion que jouer lui procurait, c'était toute sa vie et bien plus encore. Alors que son frère, c'est la reconnaissance et la célébrité qu'il recherche, je pense qu'il ne se rend pas compte de ce que ses décisions impliquent. Je pense que c'est une volonté de l'auteur pour montrer que la célébrité à un coût et même si Dallas est prêt à tout pour vivre son rêve, il y a certaines choses que la célébrité ne lui apportera jamais. Et son histoire avec Robin, va l'aider à garder les pieds sur terre et lui rappeler l'homme qu'il était lorsqu'il était adolescent.

http://wp.me/p4u7Dl-27I

par Luxnbooks
perfect daddy perfect daddy
Chelsea Harrison   
C'est clairement copié sur le scénario du film "Bébé mode d'emploi"avec Katherine Heigl et Josh Duhamel qui date de 2010...Et en mauvais en plus!!!

par Angeilina
Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful Beautiful Bastard, Tome 5 : Beautiful
Christina Lauren   
Je n’arrive pas à croire que c’est déjà la fin, cette série m’a accompagnée pendant plusieurs années et j’ai vécu pas mal d’aventure avec cette incroyable bande d’amis. Ce tome, c’est le tome des adieux et en même temps, c’est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.

Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons Jensen le frère d’Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n’avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J’étais loin d’imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa sœur de sa solitude, est en réalité un bourreau de travail qui n’a pas une vie sociale bien active. Du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu’elle a besoin de changer d’air.

Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l’humour légendaire des auteurs n’est pas à son reste. Rapidement Jensen et Pippa vont se rendre compte qu’un avion, de l’alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l’une est sous le charme, l’autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu’on n’est pas prêt d’oublier : Will, Hanna, Ruby, Niall et deux célibataires qu’ils ont bien l’intention de rapprocher. Le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de Pippa n’hésite pas à s’exprimer pour le mettre encore plus au supplice.

A côté de ça, nous vivons par procuration l’évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de Chloé, la méchanceté inattendue de Sara, ou encore la sexytude de Will au fourneau et bien évidemment un groupe d’amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n’aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu’apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n’est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n’en ressortirez pas indemne.

http://wp.me/p4u7Dl-2Jq

par Luxnbooks