THIRDS, Tome 4 : Grandeur et décadence

Description ajoutée par Northstar 2017-02-09T00:57:07+01:00

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

Extrait ajouté par CelinaLbk 2017-03-30T21:28:46+02:00

Maddock déboula dans la pièce, les narines évasées, ses yeux sombres les clouant sur place. Derrière lui, la porte s’ouvrit, et Dex se précipita. Il se jeta dramatiquement devant Sloane.

— Mais papa, je l’aime !

Maddock leva les yeux au ciel.

— Ouais, très bien, Pocahontas. Hors de ma vue.

— Mince.

Dex se retourna et tapota la joue de Sloane.

— Je suis désolé, bébé. Tu es tout seul, dit-il en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Je t’aime.

Puis il détala comme si la pièce était en feu.

— Lâche ! cria Sloane.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-06-08T20:52:04+02:00

Plus je lis cette saga, plus j'adore.

Commentaire ajouté par Christelle-85 2018-05-16T02:02:37+02:00

J’adoooorreeeee. J’attend le prochain tome sur Dex et Sloane pour lire les histoires de Ash/Cael et Calvin/Ethan

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-05-14T18:49:03+02:00

Encore un tome qu'on dévore ...

L'action, l'amour, la sensualité et l’humour sont toujours au rendez-vous.

Et cette fin !!! trop morte de rire !

Evidemment je saute sur le tome suivant ...

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-04-22T14:48:04+02:00

Encore un très bon tome ! J'ai adoré !

L'histoire reprend à l'instant même où on l'a quittée dans le précédent livre, et on est gâté ! Cette suite est pleine d'action et de rebondissements, et les relations entre les personnages deviennent de plus en plus intenses. Dex est particulièrement à l'honneur, puisqu'il est celui qui mène l'enquête, et son obstination finit par payer, mais on continue à suivre les autres membres de l'équipe, notamment Ash et Cael, ainsi que Calvin et Hobbs, ce qui met l'eau à la bouche.

Sloane m'a beaucoup touchée dans ce livre, il est vraiment adorable dans ses moments de vulnérabilité.

De nouveaux éléments rentrent en compte et je suis très curieuse de voir leurs évolutions !

Mention spéciale à cette fin qui m'a fait mourir de rire ! #TeamMaddock

Commentaire ajouté par Mihio 2018-04-16T19:39:26+02:00

Le dernier tome de la série des 4 premiers sur Dex et Sloane.

Le choc dut à l'explosion et à l'état de Sloane demeure, et la douleur, la peur, le choc, tout ça est très bien dépeint par l'auteur. Dex est détruit.

Mais pour mon plus grand bonheur, Sloane s'en sort, et plutôt rapidement. Mais c'est ce qui vient après qui est tout aussi difficile.

Le chef de la Coalition en veut à Ash d'avoir été un infiltré, et pour ça, il veut le blesser, le détruire.

Durant ce tome, on découvre une autre facette de Lou, et on apprend à l'apprécier. On en découvre plus sur Dex, sur son côté buté, qui a eu le don de m'énerver maintes fois. Sa relation avec Sloane connaît des moments durs à cause de lui, et de ses actions, bien que ce soit tout le contraire de ce qu'il voulait. Mais tout s'arrange, évidemment. En plus des bricoles qui arrivent au couple, Sloane a aussi des soucis, et ça inquiète Ash et Dex.

Il y a aussi cette super mission illégale, qui nous en apprend sur Cael, mais surtout sur Hobbs et Calvin.

Et il y a l'action finale, qui atteint un autre membre de l'équipe, Cael. La chute de celle-ci n'est que soulagement et révélation, tout comme l'épilogue, qui est en plus de ça à mourir de rire.

Commentaire ajouté par Kyrielle-Langlois 2018-02-27T19:56:42+01:00

C'est une super série! Je n'ai jamais été déçue bien au contraire ! Au plus on avance dans les tomes au plus on veut en lire!!

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-02-06T09:45:43+01:00

Plus on avance dans l'histoire, plus le cocktail d'ingrédients et la plume de l'auteur nous rende accro. On finit par s'attacher totalement à l'ensemble de l'équipe Destructive Delta qui forme vraiment une famille et ceux qui gravitent autour comme Lou, Bradley, Seb etc. Dex est toujours délicieusement drôle et en même temps on découvre ses blessures passés qui le hantent encore. Sloane est de plus en plus génial également et j'adore ses instincts. La psychologie des personnages est aussi passionnante et complexe que les intrigues et le fil directeur de la série. Et franchement je suis fan des morceaux de romance savamment disséminés. Un plaisir.

Commentaire ajouté par clem005 2018-01-14T19:35:28+01:00

Encore une petite merveille qu'on dévore !

Le fil rouge continue de se développer, un couple qui s'épanouit, des personnages attachants, de l'humour tout au long de l'histoire..

Tous les ingrédients sont là pour rendre cette série addictive !

Commentaire ajouté par Caroliine 2017-12-19T17:57:13+01:00

On retrouve nos personnages tout en continuant à les découvrir, c'est agréable de voir des personnalités complètes se dévoiler de livre en livre. Il y a de la profondeur dans les livres de cette auteure et c'est vraiment appréciable. Et une vraie réflexion sur le racisme qui supplante complètement l'homophobie dans ces histoires, c'est surprenant. Mais je vous rassure le coeur de ces romans n'est pas vraiment là, ce sont des histoires d'enquête policiere et des histoires d'amour M/M, avec des personnages réellement attachants.

J'aimerais trouver une aussi bonne série pour les F/F !

Commentaire ajouté par Odreey 2017-12-06T03:56:44+01:00

La gaieté de Dex m'a beaucoup manqué dans ce tome. J'ai eu aussi envie de le frappé pour laisser Sloane seul pendant sa convalescence. Les choses évoluent et pas seulement pour eux, pour Cael et Ash ainsi que Calvin et Hopps. J'adore toujours autant l'équipe et la fin me laisse qu'une seule envie : ouvrir le tome suivant Spoiler(cliquez pour révéler)et découvrir à quel sauce Ash et Sloane vont être dévorer par papa Maddock

THIRDS, Tome 4 : Grandeur et décadence

• France : 2017-03-28 (Français)
  • USA : 2015-02-02 (English)

Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-03T14:36:40+02:00

• Rise & Fall (THIRDS, #4) - Anglais