THIRDS Beyond the Books Volume 1

Description ajoutée par Yasmoon 2017-02-24T15:07:20+01:00

Scènes bonus de THIRDS à lire de préférence après le tome 03.

Scène suggérée : J’aimerais voir la première transformation de Cael et les conséquences avec Dex qui est le frère fabuleux que nous connaissons tous.

Scène suggérée : Le premier rendez-vous de Dex et Sloane.

Scène suggérée : La première fois que Cael et Ash se rencontrent.

Scène suggérée : Calvin et Hobbs en situation dangereuse lors de leurs années avant d’intégrer le THIRDS ou quand Hobbs se transforme devant Calvin pour la première fois.

Scène suggérée : Le jour où Tony ramène Cael à la maison pour la première fois. Du point de vue de Dex.

Extrait ajouté par Yasmoon 2017-02-24T15:16:52+01:00

— Sloane, j’ai peur, murmura une voix rauque derrière lui. Je pense que quelqu’un s’est emparé du corps d’Ash.

Ash pointa un doigt par-dessus la tête de Cael.

— Va te faire foutre, Gabe.

Il reporta son attention vers Cael.

— Ignore-les. Ce sont tous des connards.

J'ai adoré découvrir ces moments volés! Des chapitres qui racontent des scènes du passé ou qui se passent entre les tomes! Un super bonus et une merveille!

J'ai adoré lire ces petites scènes exclusives que les fans demandaient et que l'auteur a réalisées! On a droit à de très belles scènes notamment entre Dex/Cael/Tony! On retrouve toujours le même humour et on fait un peu le tour de tout les personnages c'est vraiment un régal!

Mon petit coeur de fangirl a littéralement bavé devant ce petit bijou. C'est tout simple, tout doux. L'auteur a pris le parti d'écrire sur des prompt donnés par ses lecteurs ("Première rencontre entre Ash et Cael", "Première transformation de Cael devant son frère", "Rendez-vous entre Sloane et Gabe"...). Et ça fait du bien! Voir des petites scènes, toutes simples, que nous avions seulement survolées (ou même juste entendu parler) dans les tomes de la série "THIRDS" (le passé de Calvin et Hobbes, l'enfance des petits Dex et Cael, les peurs et forces de Tony Maddock...).

J'ai juste littéralement craqué devant ces petits prompt très intéressants!

Encore merci à l'auteur pour tout ça ♥

THIRDS Beyond the Books Volume 1

• USA : 2016-06-08 (English)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T21:45:25+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-28T13:04:07+01:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T18:34:13+02:00

• THIRDS Bonus - Volume 1 - Français