THIRDS, Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2021-06-19T08:58:15+02:00

Les intégrales des éditions Bookmark reviennent ! Découvrez la série complète de THIRDS, de Charlie Cochet.

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences – et la frénésie médiatique – ne tardent pas à lui exploser au visage. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking, il a de la chance de ne pas se retrouver sans ses dents. Dex craint d’être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue, ou pire, de se faire renvoyer.

Mais son père adoptif – un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connue sous le nom de THIRDS – tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu’agent de l’unité Défense.

Déterminé à reprendre sa vie en main, il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d’équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l’équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l’équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d’attraper le tueur – et tout aussi dangereux.

Attention la série contient de l'action, de l'humour, de la romance, de la bromance, des références aux années 80, des hommes sexy avec de gros fusils, mais aussi un lion, un tigre, un jaguar, sans oublier le guépard. Oh, et beaucoup - beaucoup - de romance sexy.

Série élue meilleure romance MM de tous les temps en 2017 sur Goodreads.

Extrait ajouté par Cavaleen 2022-05-21T16:05:56+02:00

Il prit la planche lâche avec une main gantée et l’arracha. Une fois qu’il eut retiré la deuxième, il fut plus facile d’en enlever une troisième. Il se tourna pour rendre l’outil à Sloane et croisa une paire de regards renfrognés.

– Quoi ?

Ash fit un geste vers la clôture.

– Ton cul osseux d’humain passe peut-être là-dedans, Daley, mais nous aurons de la chance si nous pouvons y faire passer ne serait-ce qu’une épaule.

Sérieusement ? Dex se tourna à nouveau vers la clôture, maugréant dans sa barbe alors qu’il enfonçait le pied de biche entre deux nouvelles planches. Ce n’était pas de sa faute si ses coéquipiers Therians étaient bâtis comme des armoires à glace. Il avait de la chance de ne pas avoir à retirer la moitié de la clôture. Non seulement il s’habituait encore à faire partie d’une équipe tactique, mais en plus c’était une équipe composée de Therians. Passer inaperçu en étant armé jusqu’aux dents demandait des compétences. Passer inaperçu en mesurant presque deux mètres dix, en pesant près de cent trente-cinq kilos, et en étant armé jusqu’aux dents faisait appel à un genre de magie vaudou. Il essayait toujours de comprendre quel genre de sorcellerie Hobbs avait utilisé pour disparaître derrière une Scion iQ lors de leur dernière affectation.

– Bouge ton cul, Rookie, gronda Ash.

– Tu aimerais ça, n’est-ce pas ? répondit Dex avec un gémissement, arrachant une planche particulièrement tenace. Tu dois vraiment arrêter de le mater, mec, sinon je vais commencer à me faire des idées.

Il rigola quand Ash le maudit tout bas. Sa tâche accomplie, Dex tendit le pied-de-biche à Sloane qui le rangea rapidement à sa place dans le sac à dos de Dex. Sloane lui tapota le bras pour lui indiquer qu’il avait terminé, et Dex s’écarta, s’alignant à nouveau derrière lui. Il marqua une pause, haussant un sourcil à l’intention d’Ash.

– Je ne vais pas regarder ton cul, Daley. Même si tu étais la dernière chose baisable sur cette planète.

Le sourire de Dex s’agrandit.

– Donc tu es en train de dire que je suis baisable ?

Bon sang, il adorait lui taper sur les nerfs. C’était tellement facile.

Ash le poussa à travers la clôture.

– Je suis en train de dire que si tu ne la fermes pas, la prochaine fois que je regarderai ton cul, ce sera pour le prendre pour cible et lui tirer dessus.

– La prochaine fois ? dit Dex en riant. Oh, merde. Keeler a maté

mon cul.

– Sloane, grogna Ash.

Sloane secoua la tête alors qu’ils utilisaient l’équipement lourd dans la cour de l’entreprise d’Enseignes et Fenêtres pour se cacher.

– Dex.

Ce n’était pas vraiment un avertissement, plutôt un rappel amical de fermer son clapet. Quoi qu’il en soit, Dex regarda Ash par-dessus son épaule qui souriait d’un air suffisant. Dex articula le mot ‘balance’ et le sourire d’Ash disparut, laissant place à un regard noir. Ça lui ressemblait déjà plus.

THIRDS, Intégrale

• France : 2021-07-12 (Français)