Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Austen Payne, Agent de terrain Spécialiste de Section au THIRDS (ASS) rattaché à Destructive Delta et agent pour le TIN, a vu le pire de ce que le monde a à offrir. Pourtant, rien ne lui fait plus peur que de tomber amoureux. Il est même passé maître en la matière de se protéger et de protéger son cœur... jusqu’à sa rencontre avec Osmond Zachary.
L’agent défense du THIRDS Osmond Zachary a une grande et généreuse famille, pourtant, quelque chose manque à sa vie. Ce n’est qu’après sa rencontre avec un certain guépard Therian grognon, mal embouché et fébrile du nom d’Austen Payne, qu’il comprend enfin ce que c’est. Malheureusement, Austen semble déterminé à le fuir à tout prix.
Quand Zach parvient à déjouer une tentative de meurtre et termine dans la ligne de mire de l’assassin, Austen devient sa meilleure chance de survie. Pour le meilleur ou pour le pire.
Un tome… étonnant. Parce qu’on s’éloigne un peu de l’ADN de THIRDS qui est un savant cocktail de romance, d’humour, de paranormal et d’action. Ici, ne cherchez pas l’action : elle est condensée entre une scène minimaliste au début du livre et une scène à la fin. C’est un peu le bémol du livre pour moi, le choix qu’a fait l’auteur de mettre vraiment en arrière plan les aventures des agents – mince, on avait enfin quelque chose à se mettre en avant sur Austen, j’en voulais plus ! - et même sur le paranormal qui reste assez anecdotique dans cet opus.
Néanmoins, je me suis terriblement attachée à Zach, ce gros nounours qui a poursuivi Dex dans la premier tome, un homme bon, généreux et loyal ; et j’étais tellement curieuse de découvrir Austen. Je n’ai pas été déçue par les personnages, que ce soit nos deux héros, la famille envahissante mais attachante de Zach, ou encore Brayden, le meilleur ami d’Austen, que j’ai hâte de retrouver dans son propre tome.
Ici, nous sommes dans une pure romance, et j’avoue qu’une fois la déception passée, ça fait aussi du bien de se poser un peu après toutes les aventures de Dex et Sloane. Hâte de découvrir ce que nous prévoit Charlie Cochet par la suite.
J'adore l'univers dans lequel l'histoire se déroule !
J'attendais l'histoire d'Austen depuis qu'il est apparu dans le tome 1 de THIRDS et je suis bien contente qu'il soit finalement là.
Il y a moins d'actions dans ce tome, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Je trouve qu'il fait parfaitement le lien entre la sage THIRDS et la saga TIN.
L'action est présente au début et à la fin du tome, et au milieu c'est la construction de l'histoire de Zach et Austen.
Donc c'est plus calme que les autres, mais cela ne m'a pas dérangé car je venais de finir les 10 tomes de THIRDS où l'action est bien présente avec le suspense, donc là c'est reposant.
Enfin pas pour le cœur de Zach le pauvre qui n'a de cesse de prouver à Austen qu'il peut lui faire confiance.
J'ai eu mal pour Austen qui se voit comme un monstre parfois.
J'avais hâte de lire ce tome, car j'ai aimé le personnage d'Austen dès sa première apparition dans "THIRDS", ainsi que celui de Zach même si on le voit peu.
Nous n'avons pas autant d'humour qu'avec Destructive Delta, mais il y en a un peu tout de même, et la famille Zachary est géniale.
Quel coup de cœur ! Première lecture du mois de janvier mais aussi de l'année 2023 et c'était INCROYABLE ! Austen et Zach étaient jusqu'à présent comme des mythes... Et aujourd'hui que j'ai lu leur histoire, je peux vraiment dire que j'ai laissé un peu de mon cœur en mettant un point final à ma lecture commune. Ils ont redéfini le sens de l'amour, de la famille, du devoir, de l'honneur. C'était brute et à la fois doux, à l'image même de nos deux héros que j'ai eu les yeux humides...
J'ai adoré la saga originale, Dex, Sloane et toute la bande de Destructive Delta et le fait est, qu'introduire Zach et Austen dans leur univers n'a fait qu'accroître mon attention, mon envie de découvrir leur propre histoire...
Et même si j'ai d'abord été sceptique et/ou effrayée du personnage d'Austen (parce que trop secret, trop mystérieux...), j'ai été touché par son histoire tout comme celle de Zach. C'était beau, c'était même splendide et mes larmes ont malgré moi coulées !
Un énorme coup de cœur ! Austen était déjà un perso que j’adorais avec ce qu’on avait pu voir dans les tomes précédents, mais la j’ai tellement aimé découvrir son histoire et celle de Zach. Le clan Zachary est tellement incroyable et j’ai hâte de revoir ces personnages que j’ai tant aimé. L’histoire était tellement belle et touchante. Un coup de cœur magistral
Austeen était un de mes personnages favori dans la série Thirds, bien que pas assez présent à mon goût ! Alors évidemment quand j'ai terminé la série et que j'ai découvert ce nouveau tome centré sur lui et Zac...j'ai foncé !
On découvre son histoire et bon sang qu'elle est triste, j'ai eu mal pour lui... Le sénario même si tout paraît un peu trop facile est agréable à lire. C'est une lecture un peu doudou qui donne la larme à l'oeil.
Un tome trop centré sur la relation entre Zack et Austen faisant que l'histoire n'avance pas jusqu'à un rebondissement qui mène à une conclusion et qui arrive trop subitement.
Un tome à lire avant le tome 1 de TIN vu que ça explique la raison pour qu'Austen dirige Dex et Sloane Spoiler(cliquez pour révéler)D'ailleur c'est le moment que j'ai préféré quand Austen réalise qu'il doit gérer Dex.
Osmond Zachary, Zach pour les amis, dont nous avons fait connaissance dès le premier tome de la série THIRDS quand Dex lui pique ses friandises, est raide dingue d'Austen, le guépard sexy-agent de liaison du THIRDS-espion du TIN. Mais Austen refuse absolument de s'impliquer dans une relation, incompatible avec son job selon lui, et tient l'ours à distance, même s'il passe son temps libre à le surveiller et à exercer une veille vigilante sur sa (très grande) famille et sur lui.
Quand Zach se retrouve à l’hôpital, après avoir sauvé la vie de la petite fille d'un politicien anti-thérian, forcément, Austen file le voir, missionnant Brayden, son meilleur ami (léopard des neiges et espion aussi) de distraire la famille pour approcher en toute tranquillité. Et heureusement qu'il est dans la chambre quand deux tueurs à gages se pointent, bien décidé à éliminer Zach, trop dans le cirage pour se défendre.
Austen est alors prêt à tout protéger Zach, même à affronter l'une de ses plus grandes frayeurs : la famille de l'homme qu'il refuse d'aimer. Mais cette mission pourrait bien lui faire envisager les choses sous un autre angle.
Dérivée de la série principale THIRDS, semblant faire un peu le lien chronologique entre la fin de la série principale et le début de la future série TIN, ce tome, assez court, est consacré au mystérieux Austen et à Zach, l'ours aussi sexy qu'il est attachant. J'ai passé un bon moment mais j'avoue être un peu sur ma faim : j'aurais aimé plus d'actions et d'enquêtes (à part la scène à l’hôpital et la fin, c'est plus une sorte de huis clos - avec certes beaucoup d'ours - dans la montagne), pour des agents de la pointure d'Austen (et même de Brayden), avec une flopée d'agents THIRDS de la famille de Zach, ils se contentent de rester planqués en attendant finalement que les gros méchants pas beaux les débusquent. Après, la tension entre les deux hommes monte doucement, Austen-Boucles pas d'or se fait gentiment bousculer par la famille ours pour finalement craquer et en arriver à sauter sur Zach (enfin !).
La fin nous promet quelques bons moments quand la série TIN va débuter et j'ai hâte de m'y plonger et de retrouver Dex, qui est pour moi l'un des gros atouts de cette série, dans ses interactions notamment avec Austen. Quand à cette série Thirds Rebels, qui semble être un tome 1, peut-être auront-nous ensuite l'histoire de Brayden qui semble lui aussi trouver un certain attrait pour les ursidés.
Un petit roman spin-off de THIRDS qui fait super plaisir. Dans le saga principale, on voit l’intérêt d’Austen pour Zach, mais on reste sur notre fin. Ici, on découvre enfin la façon dont ils vont se mettre en couple.
Comme dans la saga principal, on est sur un romantic suspens, il y a pas mal d’action mais on ne peut pas dire qu’il y ait vraiment une vraie enquête. Néanmoins, cela amène du rythme et on ne s’ennuie jamais. J’ai beaucoup apprécié, évidemment la relation naissante entre Austen et Zach, mais également toute la famille de Zach et surtout le partenaire d’Austen : Brayden. Je ne me suis pas renseignée sur le couple du tome 2 mais j’espère que ce sera sur Brayden !
J’ai bien aimé la petite leçon de Colin et Austen au fils de Colin sur la force physique versus la force en général. La famille de Zach est vraiment géniale et exactement ce dont Austen a besoin !
Et si vous aimez l’humour de Charlie Cochet, vous aimerez ce tome.
Dire que j'ai adoré ce spin-off serait un euphémisme, la famille Zachary est hilarante, Austen a toujours été un de mes personnages préférés, et vraiment l'histoire d'amour est très cool ! J'espère sincèrement qu'il y aura un deuxième tome sur eux, ou sur d'autre membre de la famille Zachary !
Dans tout les cas, Zach est clairement tout ce dont peut rêver Austen, tout est si mignon, mon seul regret c'est que le tome ne soit pas plus long !
Et les dialogues sont toujours aussi hilarants, une vrai inspiration
Résumé
Austen Payne, Agent de terrain Spécialiste de Section au THIRDS (ASS) rattaché à Destructive Delta et agent pour le TIN, a vu le pire de ce que le monde a à offrir. Pourtant, rien ne lui fait plus peur que de tomber amoureux. Il est même passé maître en la matière de se protéger et de protéger son cœur... jusqu’à sa rencontre avec Osmond Zachary.
L’agent défense du THIRDS Osmond Zachary a une grande et généreuse famille, pourtant, quelque chose manque à sa vie. Ce n’est qu’après sa rencontre avec un certain guépard Therian grognon, mal embouché et fébrile du nom d’Austen Payne, qu’il comprend enfin ce que c’est. Malheureusement, Austen semble déterminé à le fuir à tout prix.
Quand Zach parvient à déjouer une tentative de meurtre et termine dans la ligne de mire de l’assassin, Austen devient sa meilleure chance de survie. Pour le meilleur ou pour le pire.
Afficher en entier