[Lecture VO]

Très contente de découvrir l'histoire de Zach et Austen !

L'histoire de Austen est hyper triste, comme on s'en doutait. Zach est parfait pour lui, les deux sont adorables ensemble.

J'espère que nous aurons aussi droit aux histoires de Brayden/Edan, Taylor/Angel & Dom/West !

J'ai du me résoudre à lire ce tome en anglais, mais je voulais absolument savoir ce qu'il adviendrait de la relation entre ces deux-là. J'ai trouvé le scénario un peu moins prenant que les autres tomes, peut-être parce qu'on se retrouve un peu sorti de toute la trame principale à laquelle on avait fini par s'habituer, mais la romance est toujours qualitative. L'humour de Dex manque un petit peu, mais c'est moi qui y suis probablement trop accro.

Un tome… étonnant. Parce qu’on s’éloigne un peu de l’ADN de THIRDS qui est un savant cocktail de romance, d’humour, de paranormal et d’action. Ici, ne cherchez pas l’action : elle est condensée entre une scène minimaliste au début du livre et une scène à la fin. C’est un peu le bémol du livre pour moi, le choix qu’a fait l’auteur de mettre vraiment en arrière plan les aventures des agents – mince, on avait enfin quelque chose à se mettre en avant sur Austen, j’en voulais plus ! - et même sur le paranormal qui reste assez anecdotique dans cet opus.

Néanmoins, je me suis terriblement attachée à Zach, ce gros nounours qui a poursuivi Dex dans la premier tome, un homme bon, généreux et loyal ; et j’étais tellement curieuse de découvrir Austen. Je n’ai pas été déçue par les personnages, que ce soit nos deux héros, la famille envahissante mais attachante de Zach, ou encore Brayden, le meilleur ami d’Austen, que j’ai hâte de retrouver dans son propre tome.

Ici, nous sommes dans une pure romance, et j’avoue qu’une fois la déception passée, ça fait aussi du bien de se poser un peu après toutes les aventures de Dex et Sloane. Hâte de découvrir ce que nous prévoit Charlie Cochet par la suite.

[VO] Splendide! L'auteur a enfin levé le voile sur le mystère que représentait Austen et j'ai adoré. Son histoire est sombre, comme on pouvait s'en douter, mais heureusement pour lui, il croisera la route de personnes merveilleuses telles que Sloane et un certain ours accro aux Cheesy Doodles... Zach est exactement comme je me l'imaginais, un gros nounours au coeur tendre. Sa vie à lui aussi peut parfois être compliquée à cause de sa gigantesque famille mais on aimerait tous en avoir une pareille dans notre vie. On peut dire qu'ils sont soudés dans le clan Zachary et la famille va à nouveau s'agrandir avec l'arrivée d'Austen pour le plus grand bonheur de Zach et des dames de la famille. J'ai adoré faire la rencontre de Brayden, le sublime léopard des neiges et meilleur ami d'Austen et j'ai hâte de lire son histoire ainsi que celle de Taylor, Dom, Wolf, Bram, Lou et son jaguar sexy. J'espère que l'auteur ne tardera pas à reprendre l'écriture de cette superbe série et aussi de sa suite, TIN, qui mettra en scène Dex et Sloane. J'ai plus que hâte de revoir toute la bande mais aussi de voir comment Austen va se débrouiller dans son nouveau rôle en espérant pour lui qu'il n'ait pas besoin de prendre trop d'anti-dépresseurs!

(VO) Voici une histoire que j'ai dévorée en une journée. J'ai longtemps hésité, mais ce couple me faisait de l'oeil depuis un moment même si je n'adhère pas à l'univers TIN.

Ce fut une lecture agréable, sans grandes surprises à vrai dire. Tout était en douceur comme je m'y attendais, mais ça marche.

Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Austen et Zach a tout de même dominé le livre et l'intrigue que j'avais finis par oublier, est revenue rapidement pour se terminer tout aussi promptement.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi Osmond Zachary est appelé "Zach" alors qu'il y a autant de Zachary dans la famille. D'ailleurs je me suis un peu perdue avec tous ces Zachary. Même si la "petite" famille est adorable et m'a fait penser aux Morgan dans la série Sinners de Rhys Ford.

Je me demande si dans la série "universe" on aura droit à du Spoiler(cliquez pour révéler)Taylor X Angel et West X Dom. J'aurais beaucoup aimé découvrir le couple Nina X Rafe aussi, mais bon, c'est pas du MxM...

Enfin l'histoire d'Austen, le TIN Man mystérieux et furtif, et de Zach, l'ours loyal et calme. J'ai adoré voir Austen lutter contre ses sentiments face à un Zach extrêmement patient et adorable.

Mais le plus drôle, c'est que le véritable danger pour notre espion solitaire, c'est de se retrouver assaillie par la famille ultra nombreuse, présente, aimante et les câlins ! Lui qui a eut une vie faite de maltraitance et s'est construit tout seul, doit apprendre à faire confiance.

Seul bémol, une intrigue très légère, pas de scènes d'action spectaculaire (sauf le moment Ninja d'Austen) et un dénouement très rapide pour moi.

J'attends maintenant avec impatience la suite avec la série TIN pour retrouver les Daley !

Depuis le temps qu'on voulait avoir le fin mot de l'histoire entre Austen et Zach ! Tellement heureuse de retrouver un peu de THIRDS même si Sloane et Dex me manquent !

Austen est un personnage qui intrigue depuis le début et ses apparitions sont toujours un plaisir. Alors un tome complet sur lui, c'est Noël ! Et Zach, ce nounours ! Un amour ! Et les Zachary ! Oh je ne m'en lasse pas.

Toujours aussi bon en tout cas, de l'action (un peu...), de l'humour, des therians attachants et complètement barrés, de l'amour (beaucoup ! Même si Austen n'est pas d'accord... Mouais à d'autres !), du torride comme toujours avec Charlie Cochet. C'est un carton plein avec ce spin-off.

Vivement le prochain ! Brayden et Edan peut être ? Ou encore du Austen et Zach pour voir les Daley rendre chèvre Austen !!!

Dévorer en 1 journée.

Retrouver une nouvelle histoire autour du THIRDS est addictif

Vivement les prochains livres

Un énorme coup de cœur ! Austen était déjà un perso que j’adorais avec ce qu’on avait pu voir dans les tomes précédents, mais la j’ai tellement aimé découvrir son histoire et celle de Zach. Le clan Zachary est tellement incroyable et j’ai hâte de revoir ces personnages que j’ai tant aimé. L’histoire était tellement belle et touchante. Un coup de cœur magistral

Un excellent tome sur Austen et Zach. On découvre enfin ces deux personnages. Austen l'ASE et agent TIN guépard Therian et Zach inoubliable ours ayant chassé Dex pour les Cheesy Doodles dans le tout premier tome. Ces deux-là se tournent autour depuis un moment et suite à une attaque, Zach se retrouve menacé et en convalescence. Austen prend les choses en main mais c'était sans compter la très (trop) nombreuse famille Zachary! Qu'est-ce que j'ai ri de toutes ces éclats, ingérence de la famille si atypique. Austen est un peu démuni face à cette famille ours et c'est adorable. On en apprend plus également sur son rôle au sein de TIN et sur son passé terrible. Au final, on est comme Zach, on veut le protéger, le câliner, l'aider, l'empêcher de sombrer dans les ténèbres qu'il croit être entouré. Ils sont touchants, et malgré leurs différences, ils se complètent bien. L'intrigue quant à elle est bien menée, on voit assez facilement le complot se dessiner et laisse penser que ceci n'est probablement pas terminé. C'était un véritable plaisir de dévorer ce tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Austen dans son nouveau rôle... et aussi de revoir certains membres de la famille Zachary et puis surtout Brayden le charmant léopard des neiges *_*