THIRDS, Tome 10.2 : Les Dossiers secrets 2

Description ajoutée par Gkone 2021-12-09T20:35:23+01:00

Rejoignez-nous pour célébrer l’univers du THIRDS avec cette collection d’histoires courtes écrites d’après des suggestions des fans anglo-saxons dans ce volume 2.

Sloane souffla et ronronna. Il marcha à côté de Dex tandis qu’ils se dirigeaient vers l’ascenseur. Dex sortit son téléphone portable et appela Cael.

— Hé, ça t’embêterait de venir nous chercher ? Super, à bientôt. Ouais, il…

Dex soupira, puis baissa la tête, les yeux fermés.

— Il vient juste de pisser sur moi.

Sloane entendit Cael rire.

Salut Cael ! Sloane aime bien Cael. Cael est bien. Gentil. Un bon guépard. Bon agent.

— Tu peux m’apporter un pantalon de rechange ? Merci. Tu peux arrêter de rire quand tu veux.

J'ai trouvé les anecdotes de se tome moins drôles que le précédent mais plus tendre. Mes préféré restes toujours celles de Dex même si j'aime beaucoup quand sa concerne Caleb.

Un vrai bonus pour les fans de cette saga. Pleins de petites histoires inédites sur tous nos personnages. Il y a de l'humour, de l'amitié et surtout beaucoup d'amour, peut-être trop par moment pour moi.

Quel plaisir de retrouver nos personnages préférés dans ces petites scènettes. Hâte de les retrouver dans un nouveau roman!

Encore une fois un gros coup de cœur pour cette série même si ce "roman" n'est qu'une succession de petites nouvelles sur l'univers des Thirds.

Quel plaisir de se replonger dans l'univers de THIRDS. J'ai adoré lire toutes ces petites histoires, c'est vraiment une très bonne idée de la part de l'auteur de les avoir écrites.

Quel bonheur ce tome 2, j'ai autant aimé que le premier.

Là nous avons un peu plus de Cael et Ash (pour mon plus grand bonheur), mais aussi des histoires avec des personnages que l'on n'a pas vu dans le premier opus, ou très peu.

Par exemple Taylor et Angel, et enfin une histoire avec Austen et Zach ♥

On voit aussi Rafe.

Bref, quand on est fan de THIRDS; il faut le lire.

Mais quel bonheur de retrouver ainsi toute la bande du THIRDS et de découvrir un peu l'envers du décor, les hirstoires qu'on a pas eu, de nouvelles.

Bred c'est réellement une réussite ces dossiers secrets...

Ca donnerait presque envie de relire la saga au compet

C’est toujours un régal de retrouver le THIRDS. Ces nouvelles drôle ou/et tendre nous font découvrir des moments nouveaux, une scène vue du point de vue d’un autre personnage etc…

Beaucoup d’histoires sont centrées sur Cael et Ash. J’ai aimé en savoir plus sur Rafe et Seb. Mes chouchous sont toujours Hobbs et Calvin. Et bien sûr l’indétronable Dex. Ce gars est hallucinant et il me fait toujours mourir de rire. Mention spéciale à Sloane sous sa forme animale !

Mignon mais très dispersé. Contrairement au premier tome de cet hors série les histoires, qui sont très nombreuses, ne sont pas dans l'ordre chronologique, on est facilement perdu pour savoir où en sont les relations entre les personnages au commencement de chaque nouvelles. Les histoires sont toujours drôles et touchantes mais très et peut être trop nombreuses, et répétitives dans leur structures.

Le plus intéressant, et ce qui empêche l'histoire de s'essouffler, est l'introduction de nouveaux personnages ou l'intimité de couple peu exploité dans la série principale. Cependant, j'ai eu le sentiment qu'on tournait un peu en rond et qu'il manquait le côté piquant du premier hors série, certaines histoires semblent taillées à la serpe.

Deuxième partie de ces petits livres bonus qui apporte encore une fois des moments touchants et drôles qu'on rêvait de connaître.

THIRDS, Tome 10.2 : Les Dossiers secrets 2

• France : 2023-03-23 (Français)
  • USA : 2020-03-19 (English)

tekyla le place en liste or
2024-03-04T20:54:32+01:00
Nororm le place en liste or
2023-08-15T10:55:07+02:00

• THIRDS Beyond the Books: Volume 2 - Anglais