THIRDS, Tome 10 : Testé et approuvé

Description ajoutée par Gkone 2020-12-09T21:55:35+01:00

La conclusion inédite et tant attendue entre Dexter et Sloane.

Lorsque l’agent du THIRDS Dexter J. Daley a percuté le chef d'équipe Sloane Brodie, il était loin de s'imaginer que cette rencontre inopinée avec son nouveau partenaire ébranlerait leurs mondes.

Quatre ans plus tard, ils ont affronté moult dangers, mené des batailles difficiles, autant sur le plan professionnel que personnel, et surtout, il sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Et le jour J est enfin arrivé : ils sont prêts à se tenir côte à côte pour officialiser leur amour.

Mais le danger n'est jamais loin et l'ennemi ne tarde pas à déclarer la guerre aux THIRDS...

Dex et Sloane seront une nouvelle fois mis à l'épreuve. Entre secrets et trahison, ils devront faire appel à Destructive Delta, leur famille de cœur, pour la dernière fois. Mais avec le bonheur à portée de main, ils sont déterminés à y parvenir contre vents et marées...

#Métamorphe #Mariage #UnitéD’élite #MM

Dernier volume de la série

---

« Ce n'est un secret pour personne que je suis un grand fan de la série THIRDS. Je pense que Cochet a créé quelque chose d'incroyablement spécial ici. Il y a peu de séries qui ont eu un impact aussi énorme sur les lecteurs. » - Joyfully Jay

« Quelle façon de terminer une série ! » - Bev sur Goodreads

Extrait ajouté par Lykoos 2017-12-16T23:29:50+01:00

Alors, toute la bande se retrouve au Bar Dekatria et joue au jeu "Qui est cap' de ..." ?" (j'étais morte de rire XD) :

“Who’s most likely to get arrested for running naked down Fifth Avenue?”

“Why you gonna do me like that, Cal?”

Everyone pointed at Dex as they burst into laughter.

Dex flipped them all off, two fingers reserved for Calvin especially. “You can all bite me,” Dex said as he started lining up shot glasses.

Cael tilted his head to one side, thoughtful. “Didn’t you already do that?”

Dex’s eyes widened. Holy shit. He slid his glance over at Sloane, who was suddenly fascinated by whatever Cael had to say. Dex subtly shook his head, but his little brother promptly ignored him.

“Oh my God! You did,” Cael said, loudly. “When you turned thirty, and you took that trip to Europe. You were in Barcelona, and you got drunk.” Cael turned to the table. “He streaked naked through a highly populated area filled with tourists and locals, sporting nothing but a souvenir paper fan to cover his boy bits.”

The table erupted into full-blown laughter and catcalls. Sloane gaped at Dex, who busied himself taking shot after shot. “You got arrested for streaking in Spain?”

Dex shook his head. “Nope.”

Cael let out a snort. “They never caught him. It was in Vegas that he got arrested.”

The girls were laughing so hard they were in tears, and Calvin was trying to ask him something but couldn’t breathe, much less speak. His friends were ass-hats.

“What did you do?” Sloane asked, poking Dex in his side. “Tell me. As your soon-to-be husband, I should know these things.”

Dex shook his head. Was this shot number seven or eight?

“He went for a swim in the Bellagio’s fountain,” Cael said with a snicker. “Dad had to go bail him out. But wait, there’s more.”

Je suis contente de revoir une dernière fois nos protagonistes. Ils vont me manquer même Wolf.

Je ne vous offrirait pas de détails car c'est un tome 10 attendu par beaucoup de monde et je ne veut pas vous gâcher le plaisir ! Je vais donc rester sur du globale !

Mais juste

Un tome que j'ai trouvé décevant avec l'humour de Dex quasiment absent alors que c'est se qui m'avait fait aimé cette série. On avance lentement dans les préparatifs de mariage avec un peu d'action expédié vite fait pour nous rappelé que le plus important est le mariage.

Dex et Sloane sont heureux à quelques jours de leur mariage et ils profitent de leurs amis puisqu’au retour de leur lune de miel ils intègrent le TIN. Mais tout dérape quand les Makhai tentent deux kidnappings simultanément : celui d’Hudson et celui du père de Dex. Si le premier est un échec, ça n’est pas le cas du deuxième. Dex et ses amis vont tout faire pour retrouver Maddock… Un dernier tome toujours aussi excellent même si l’action met du temps à arriver. Des révélations sont faites, la taupe découverte et c’est avec un pincement au cœur que l’on ferme le livre. Cette série est vraiment super avec ses personnages attachants et je la relirai avec plaisir. Il ne reste plus qu’à attendre que la série TIN soit traduite pour retrouver Dex et Sloane.

le bonheur de retrouver toute l'équipe du THIRDS et de les voir fini ainsi mais on en reprendrai bien encore un peu

Tout a une fin, ce dernier tome clôture cette incroyable série avec brio.

THIRDS aura été une très belle aventure.

J'ai immédiatement craqué sur Dex, qui restera mon chouchou. Cela dit, Sloane n'est pas en reste. Je les aime trop ces deux là !

Découvrir chaque membre a été un plaisir de chaque instant.

Dans ce dernier opus, nous vivons avec eux encore une fois de folles aventures, il est plein de rebondissements, de révélations, mais surtout et plus que tout, plein d'amour.

Une série que j'ai relue et que je continuerai à relire.

Un énorme coup de cœur depuis le début !

Lire le dernier tome d’une série est toujours compliqué. On a envie de découvrir ce que cache le roman mais laisser les protagonistes nous déchire le cœur. Et Thirds ne déroge pas à la règle. Parfois cette fin tant attendue déçoit, mais il n’en est rien, bien au contraire.

Dans cet opus, le lecteur retrouve la « marque » Thirds : humour, complicité, action, famille et amour. Jusqu’à la fin, le suspens est là et le lecteur tenu en allène.

Bien sûr l’évènement final était tellement attendu que l’attente était grande. Et là encore, l’auteur fait un carton. J’ai été triste de dire au revoir à Thirds, mais comme le disent Dex et Sloane, ce n’est que le début...

Un très bon dernier tome qui clôt cette série, et laisse en même temps suffisamment de matière pour une suite un jour, si l'auteure se décidait.

J'ai vraiment beaucoup apprécié les personnages, leur évolution tout au long de la série, l'humour bien sûr, qui est une partie intégrante de la réussite de cette lecture, et Dex, au-dessus de tout le reste...

Une pléiade d'émotions nous accompagne pour ce dernier volet et on referme la dernière page avec une certaine nostalgie...

Peut-être que je les relirai un jour... :-)

Un dernier tome sympathique mais pas le meilleur pour moi. Un peu trop de sexe et de sentiments trop fleur bleu. Nos héros pleurent un peu trop. Mais à côté de ça, il y a de l'action, des révélations, un beau mariage et j'ai beaucoup aimé voir tous les personnages réunis et aussi soudés. Une véritable famille.

Un dernier tome tout en rebondissements et en charme made in Daley. Un bon tome mais qui aurait mérité un développement plus important, les situations s enchaînant presque trop vite. La transition vers des aventures TIN est bien insérée dans le scénario. THIRDS restera une de mes séries préférées.

"THIRDS, Tome 10 : Testé et approuvé" est sorti 2021-05-10T06:41:56+02:00
background Layer 1 10 Mai

THIRDS, Tome 10 : Testé et approuvé

• France : 2021-05-10 (Français)
  • USA : 2017-11-24 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T06:35:18+02:00