Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je suis contente de revoir une dernière fois nos protagonistes. Ils vont me manquer même Wolf.

Je ne vous offrirait pas de détails car c'est un tome 10 attendu par beaucoup de monde et je ne veut pas vous gâcher le plaisir ! Je vais donc rester sur du globale !

Mais juste

Un tome que j'ai trouvé décevant avec l'humour de Dex quasiment absent alors que c'est se qui m'avait fait aimé cette série. On avance lentement dans les préparatifs de mariage avec un peu d'action expédié vite fait pour nous rappelé que le plus important est le mariage.

Dex et Sloane sont heureux à quelques jours de leur mariage et ils profitent de leurs amis puisqu’au retour de leur lune de miel ils intègrent le TIN. Mais tout dérape quand les Makhai tentent deux kidnappings simultanément : celui d’Hudson et celui du père de Dex. Si le premier est un échec, ça n’est pas le cas du deuxième. Dex et ses amis vont tout faire pour retrouver Maddock… Un dernier tome toujours aussi excellent même si l’action met du temps à arriver. Des révélations sont faites, la taupe découverte et c’est avec un pincement au cœur que l’on ferme le livre. Cette série est vraiment super avec ses personnages attachants et je la relirai avec plaisir. Il ne reste plus qu’à attendre que la série TIN soit traduite pour retrouver Dex et Sloane.

le bonheur de retrouver toute l'équipe du THIRDS et de les voir fini ainsi mais on en reprendrai bien encore un peu

Tout a une fin, ce dernier tome clôture cette incroyable série avec brio.

THIRDS aura été une très belle aventure.

J'ai immédiatement craqué sur Dex, qui restera mon chouchou. Cela dit, Sloane n'est pas en reste. Je les aime trop ces deux là !

Découvrir chaque membre a été un plaisir de chaque instant.

Dans ce dernier opus, nous vivons avec eux encore une fois de folles aventures, il est plein de rebondissements, de révélations, mais surtout et plus que tout, plein d'amour.

Une série que j'ai relue et que je continuerai à relire.

Un énorme coup de cœur depuis le début !

Lire le dernier tome d’une série est toujours compliqué. On a envie de découvrir ce que cache le roman mais laisser les protagonistes nous déchire le cœur. Et Thirds ne déroge pas à la règle. Parfois cette fin tant attendue déçoit, mais il n’en est rien, bien au contraire.

Dans cet opus, le lecteur retrouve la « marque » Thirds : humour, complicité, action, famille et amour. Jusqu’à la fin, le suspens est là et le lecteur tenu en allène.

Bien sûr l’évènement final était tellement attendu que l’attente était grande. Et là encore, l’auteur fait un carton. J’ai été triste de dire au revoir à Thirds, mais comme le disent Dex et Sloane, ce n’est que le début...

Un très bon dernier tome qui clôt cette série, et laisse en même temps suffisamment de matière pour une suite un jour, si l'auteure se décidait.

J'ai vraiment beaucoup apprécié les personnages, leur évolution tout au long de la série, l'humour bien sûr, qui est une partie intégrante de la réussite de cette lecture, et Dex, au-dessus de tout le reste...

Une pléiade d'émotions nous accompagne pour ce dernier volet et on referme la dernière page avec une certaine nostalgie...

Peut-être que je les relirai un jour... :-)

Un dernier tome sympathique mais pas le meilleur pour moi. Un peu trop de sexe et de sentiments trop fleur bleu. Nos héros pleurent un peu trop. Mais à côté de ça, il y a de l'action, des révélations, un beau mariage et j'ai beaucoup aimé voir tous les personnages réunis et aussi soudés. Une véritable famille.

Un dernier tome tout en rebondissements et en charme made in Daley. Un bon tome mais qui aurait mérité un développement plus important, les situations s enchaînant presque trop vite. La transition vers des aventures TIN est bien insérée dans le scénario. THIRDS restera une de mes séries préférées.