Bon pour ma part, je suis un peu mitigée. L'histoire est sympa, les personnages aussi, la saga commence plutôt bien. Alors où est le problème me direz-vous ? J'ai un peu l'impression d'une copie de Ty et Zane (le côté surnaturel mis à part), mais en moins bien. J'ai d'ailleurs mis longtemps à commencer cette série parce que je pressentais cette ressemblence. Et malheureusement il est difficile de passer derrière le duo qui a révolutionner le genre MM, difficile aussi d'atteindre le niveau de sensibilité et de charisme des personnages de cette saga, et pour le coup, j'ai beaucoup de mal à ne pas comparer Sloane et Dex à nos mythiques Ty et Zane. Mais je vais tout de même m'accrocher et lire la suite, et tenter de m'attacher aussi à ces nouveaux héros. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Ty et Zane, foncez, nul doute que vous adorerez THIRDS. Pour les autres, j'espère que vous parvenez mieux que moi à vous en détacher pour apprécier cette lecture.

Réponses au commentaire de Sev78