Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Il est énervé parce que tout le monde veut le tuer.

— En quoi est-ce différent de tous les autres jours ? demanda Dex qui suivit le regard de Rosa avant de hausser un sourcil.

Elle lui adressa un sourire coupable et répondit à sa question.

— Nous étions en train de jouer à baiser, épouser, tuer. Il était plutôt unanime que nous te baiserions et tuerions Ash.

Dex posa une main sur son cœur.

— Aah, vous tous. C’est tellement gentil. Je suis honoré que vous me choisissiez tous comme celui à baiser.

— Alors, et pour toi, Dex ? demanda Rosa en se penchant vivement, suivie par Letty.

L’attention de tout le monde se porta sur Dex, et Sloane se dit que s’il y avait un moment pour s’enfuir, ce serait maintenant. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et fit un signe de la main pour attirer l’attention de Bradley. Dès qu’il l’eut, il fit le geste universel pour ‘un verre’ puis leva trois doigts. Bradley rit, et avec un hochement de tête s’en alla préparer sa commande. Pendant qu’il attendait d’être servi, Sloane prit une gorgée de sa bière.

— Facile, dit Dex. Je baiserais Sloane.

Sloane s’étouffa presque sur sa bière. Il arracha une serviette pour essuyer la bave sur son menton. Tout doux. Ce n’était pas du tout évident.

— Ne t’inquiète pas, je serais doux, ronronna Dex en tapotant Sloane dans le dos, inconscient de son regard assassin.

— Et pour la question de se marier, j’épouserais Ash.

Sloane et Ash eurent l’air abasourdis quand ils poussèrent un ‘quoi ? ’ à l’unisson.

— Explique-toi, demanda Rosa.

— Vous voyez, vous auriez tous dû réfléchir un peu plus à vos réponses. J’épouserais Ash, le ferais tomber amoureux de moi, le convaincrais de prendre une assurance vie d’un million de dollars et ensuite je le tuerais. Bam ! Je suis riche et libre de continuer à baiser Sloane.

La table éclata de rire et Dex remua des sourcils pour Sloane. Il se pencha pour prendre sa main.

— Est-ce que tu m’attendras, chéri ? Nous pouvons commencer une nouvelle vie à Rio de Janeiro. Je deviendrai un as aux cartes, et tu peux être mon sexy garçon de plage personnel.

Sloane ne put s’empêcher de rire.

— Tu es vraiment idiot.

— Idiot, mais avec un million de dollars. Ce sera douloureux, mais je suis prêt à faire ça. Pour nous. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cstance 2017-12-09T15:18:18+01:00

–– Très bien, écoutez tous. Nous parlons sérieusement ici. Leçon numéro un : Si votre partenaire félin de cent trente-cinq kilos avec une mâchoire assez puissante pour transpercer votre crâne de ses crocs en une seule bouchée veut se frotter contre votre jambe, vous subissez et vous aimez ça. Leçon numéro deux : n’énervez pas votre partenaire félin en pensant ensuite que vous êtes en sécurité parce que vous avez sauté dans la piscine olympique de Sparte. Les Jaguars Therians aiment nager et ils sont meilleurs que vous. Aucun bien ne peut en sortir, et vous finirez par perdre votre maillot de bain dans la bataille et retourner au vestiaire en marchant cul nul et en couvrant votre petit oiseau, causant presque une crise cardiaque au personnel d’entretien. Vos collègues agents prendront des photos de vous, et le temps que votre entraînement soit fini, votre cul aura fait le tour de la toile, et aura vu plus d’action que vous le souhaiterez jamais. Leçon numéro trois : les Jaguars Therians sont patients, rusés, et vous ne les verrez jamais venir. Ce sont des maîtres dans l’art de rôder et de bondir. Parce que vous pensez que vous vous en êtes tirés avec quelque chose ne veut pas dire que c’est le cas. Votre partenaire attendra des mois si nécessaire le parfait moment pour frapper. Il aura sa revanche. Alors si vous pensez qu’attacher une chanson démodée des années quatre-vingt de Dionne Warwick en pièce jointe à l’un de ses dossiers et désactiver la fonction son de son bureau pour qu’il ne puisse arrêter l’harmonica infernal serait amusant ? Détrompez-vous. Parce que cinq mois plus tard, pendant que vous serez au milieu d’un terrain d’entraînement, entouré par des dizaines d’agents félins sous leur forme Therian, vous vous évanouirez presque d’effroi de les voir tous vous charger en même temps. Vous essaierez de courir, mais vous ne pourrez pas vous échapper. Ils vous renverseront, et vous comprendrez soudain que votre partenaire a fourré toutes vos poches, votre équipement et même vos chaussettes avec de l’herbe à chat. Vous roulerez alors en position fœtale pendant que des pattes vous malmèneront et qu’une douzaine de félins se frottera contre vous, avant d’être passé de l’un à l’autre comme un bon gros joint. Ce n’est pas drôle.

Tout le monde éclata de rire, et Dex secoua la tête, levant une main.

–– Riez tant que vous voulez, mais je vous le dis, si vous avez un partenaire félin, vous êtes baisés. Vous pensiez que le chat du voisin était le diable incarné ? Devinez quoi ? Il n’est absolument rien comparé à votre partenaire. Et rappelez-vous que parce que votre partenaire ne peut pas vous mutiler ou vous tuer, cela ne veut pas dire qu’il ne vous fera pas souffrir. Oh, et vos partenaires félins ne seront pas effrayés par le bruissement d’un sac en plastique. Cela ne fera que les énerver davantage. Les choses brillantes, les pointeurs laser, et une boîte géante peuvent les distraire à l’occasion. Ils adorent les boîtes.

Le Dr Eldridge, qui était resté bouche bée, reprit contenance.

–– Euh, merci, Agent Daley, pour cet… exposé instructif. Vous pouvez reprendre votre place.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolo22 2016-01-19T11:18:27+01:00

"- Il ressemble à un chiot excité qui ne reste jamais en place, ce qui me donne envie de le frapper.

Sloane plissa les yeux.

- Tu veux frapper des chiots ?

- Je ne frapperais jamais un chiot. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Mais Dex, je le frapperais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moridiin 2017-11-10T19:35:19+01:00

Dex se rassit, et Sloane s’installa à côté de lui. Il renifla Dex avant qu’une langue en papier de verre le lèche au visage.

– Arrête ça.

Dex imprima une petite poussée à Sloane, ce qui fut aussi efficace que demander à Ash de ne pas être un connard. Sloane continua, léchant Dex, sa patte jetée en travers de son bras au cas où il aurait l’idée de s’éloigner.

– Mec, sérieusement, c’est dégueu.

– Y a-t-il un problème, Agent Daley ?

Dex leva une main.

– Ouais. Comment je fais pour empêcher mon partenaire de me lécher ?

L’instructeur poussa un long soupir douloureux. Il ressembla alors très fort à tous les professeurs que Dex avait eus un jour.

– Il ne vous lèche pas, il vous toilette.

On joue sur les mots, là.

– Génial. Comment je fais pour empêcher mon partenaire de me toiletter ?

– Agent Daley, vous avez un frère Therian félin, c’est exact ?

Dex hocha la tête.

– C’est exact.

– Donc je suppose que vous comprenez que lorsqu’un félin vous toilette, cela signifie qu’il ou elle se sent à l’aise à vos côtés. Vous êtes accepté en tant que membre de son cercle social. C’est un geste d’assurance et qui n’est pas facilement accompli.

– Ouais, je sais ça, et c’est super, vraiment, mais c’est aussi très bizarre. C’est mon partenaire. En plus, c’est assez difficile de travailler sur une affaire sur le terrain quand votre partenaire décide de vous laver avec sa langue. Et croyez-moi quand je dis ça, ce n’est pas aussi agréable que ça en a l’air.

Si Sloane avait été sous sa forme humaine, Dex aurait eu une opinion différente, mais lorsque son partenaire était sous sa forme Therian, c’était … comme il l’avait dit, bizarre.

Son instructeur eut l’air heureux d’entendre cela, et Dex étouffa un gémissement.

– Ah, maintenant, si vous êtes en présence d’une personne inconnue, et que votre partenaire vous toilette, cela signifie qu’il vous réclame.

Dex s’en décrocha la mâchoire. Il pouvait sentir son visage s’échauffer.

– Il fait quoi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Acajou 2016-07-12T15:34:54+02:00

- Alors, sur une échelle de un à diva, à quel point Sloan est-il en pétard après moi à l'heure qu'il est ?

Clavin grimaça.

- Je dirais... en colère comme Mariah Carey

- Merde ? Mariah ? Vraiment ? Tu es sûr que ce n'est pas comme Tom Cruise, exigeant qu'un hôtel soit libéré pour lui et son rendez-vous à dîner.

- Nan. Définitivement comme Mariah

- Oh bon sang.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Moridiin 2017-11-10T20:14:59+01:00

– Salut. Est-ce que tu as vu Sloane ? lui demanda Dex, après avoir donné une tape sur les fesses de son frère en guise de bienvenue.

– Non. Tu ne ressembles à rien.

– J’avais l’impression que c’était le cas, considérant que je me sens comme tel, marmonna Dex. Merci de me le confirmer, cependant.

Ash tendit les bras et fit la moue.

– Tu as besoin d’un câlin ?

– Je suis trop fatigué maintenant pour te donner une réponse appropriée, alors je vais te programmer dans mon agenda un peu plus tard dans la semaine. Est-ce que jeudi te conviendrait ? Je pourrais convenablement t’envoyer te faire foutre à ce moment-là.

Il bailla à s’en décrocher la mâchoire et Ash rigola.

– Ma semaine est assez remplie, mais puisque c’est toi, je peux déplacer quelques rendez-vous.

– J’apprécie. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’aimerais aller me morfondre un peu. Dis à Taylor que je sais que c’est lui qui a mangé mon beignet au sirop d’érable, et que s’il recommence, je vais le tailler en pièce avec une cuillère à dents en plastique.

– Waouh, c’est cette période du mois, Daley ?

Juste sa chance, Rosa et Letty passaient par là.

– Rosa, Ash me traite de femme qui a ses règles. Écrase-le.

Il tourna les talons au son de Rosa maudissant Ash en deux langues.

Puis, Ash fit l’erreur de l’accuser d’avoir ses règles, et Dex se sentit un peu mieux en sachant que le gars souffrirait bientôt physiquement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyB 2017-09-06T22:42:03+02:00

Cael répliqua aussitôt d’une voix claire et forte :

– Quand Dex avait quatorze ans, nous sommes tombés sur lui avec son pénis dans le tuyau de l’aspirateur !

Dex laissa échapper un petit cri dramatique.

– Judas ! Comment as-tu pu ?

Il se tourna vers Sloane qui essayait désespérément de ne pas rire.

– Ce n’est pas ce que tu penses.

– C’est exactement ce que tu penses, le contrecarra Cael avec un sourire satisfait. Il a essayé de baiser l’aspirateur.

– C’était un accident, insista Dex.

Cael leva les yeux au ciel.

– Vraiment ? Tu passais l’aspirateur dans ta chambre, tu as glissé, et ‘Oh, regardez ça. Le tuyau est tombé sur mon pénis’. S’il te plaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyB 2017-09-05T23:04:42+02:00

– Rappelle-toi, ajouta Lou avec un sourire démoniaque, je sais absolument tout sur lui. Comme sa peur des chèvres.

Dex s’en décrocha la mâchoire.

– Sérieux, Lou ? C’est avec ça que tu l’appâtes ?

– Marché conclu.

Sloane tendit la main, et Dex regarda, ébahi, son ex-amant serrer la main de son amant actuel. Avec un sourcil arqué, Sloane se tourna vers Dex.

– Donc, les chèvres, hein ?

– Est-ce que tu as vu leurs yeux ? La façon dont elles grimpent à flanc de montagne et se perchent sur des branches comme si la gravité ne s’appliquait pas à elles ? Elles sont le diable ! Le diable, je te dis !

Afficher en entier

« À partir de ce moment, Sloane sut que quoiqu’il arrive, son partenaire avait sa confiance, ses arrières, et plus important encore, son cœur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par -Shiraz- 2020-01-08T02:34:39+01:00

Dex leva les yeux vers lui sans relever la tête. Il poussa un grognement et Sloane rigola. Et c’était lui que ce mec appelait grincheux ! Ajoutant de la mousse de lait chaude à son café, Sloane posa le cappuccino de la taille d’un seau devant son partenaire. Dex enroula ses mains autour du mug, frissonna des pieds à la tête et, plutôt que de le porter à sa bouche, se pencha et posa ses lèvres sur le bord de la tasse avant de prendre une gorgée.

–– Oh Seigneur ! gémit-il en fermant les yeux, arborant le même visage que lors de leurs séances de sexe. Sloane fut touché droit à l’aine. Curieux, il décida de poser la question.

–– Si tu devais choisir entre le café et…

–– Le café.

–– Tu ne sais même pas ce que j’allais dire, dit Sloane en rigolant. Dex secoua la tête.

–– Aucune importance. Le café.

–– Le café ou moi.

–– Le café.

–– Waouh. D’accord, le sexe ou le café.

–– Le café.

–– Ton frère ou…

–– Le café. J’échangerais totalement mon frère contre une bonne tasse de café.

Il prit une gorgée avec un soupir de contentement, son regard se déplaçant vers Sloane.

–– D’accord, peut-être que je ne l’échangerais pas contre du café. Bien que…

Il pinça les lèvres, songeur, puis secoua la tête.

–– Non, tu as raison, ce serait mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode