THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

Description ajoutée par Linkward 2016-07-18T09:24:30+02:00

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-08-18T11:52:42+02:00

« Dex passa ses doigts sur le chaume de la mâchoire de Sloane quand il l’entendit. Attends, était-ce… Non, c’était impossible. N’est-ce pas ? Il baissa discrètement son regard sur Sloane, croisant les yeux écarquillés de son amant, ce qui lui confirma qu’il n’entendait pas des choses.

— Nom de Dieu, tu ronronnes !

Sloane se redressa d’un coup, se tournant pour regarder Dex.

— Je le faisais, n’est-ce pas ?

— Je vais supposer que c’est une sorte de nouveauté pour toi.

— Je… je n’ai jamais fait ça avant. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Je ne savais même pas que je pouvais le faire. Je ne devrais pas être capable de faire ça ! C’est…

Sloane avait l’air d’être à court de mots.

— Un peu bizarre ? offrit Dex avec sympathie.

Sloane hocha la tête.

Dex tendit la main et Sloane recula, le dévisageant.

— Que fais-tu ?

— Je veux voir si tu le fais encore. »

J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )

Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.

Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!

La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).

Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!

Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!

Viiiiite février, viens à moi!

Bref gros coup de cœur pour ce 3ème tome.

Génial : Le THIRDS a de quoi faire avec une lutte entre les anciens de l’Ordre et la Coalition, un groupe de Therians voulant faire justice soi-même, d’autant plus qu’un traitre semble aider la Coalition. L’équipe de Sloane est chargée de découvrir de qui il s’agit et de démembrer la Coalition... Encore une fois, ce tome nous fait passer un très bon moment. Le danger est présent, la tension est palpable entre les différents couples de l’équipe, la relation entre Dex et Sloane évolue, on découvre plus le passé de Sloane et Dex reste Dex ! Mais la fin !!! Ça ne devrait pas être autorisé ! Il n’y a plus qu’à attendre la suite…

Pour l’instant à mon sens le meilleur tome de la saga (même s’il m’en reste un paquet à lire!) mais l’auteur va vraiment crescendo et j’adooooore de plus en plus au fur et à mesure de mon avancée dans la saga.

Nous découvrons plus profondément certains personnages secondaires, notamment Ash que j’adore.

J’ai vraiment hâte de poursuivre et je vais continuer de recommander Thirds autours de moi! Une vraie saga coup de cœur.

OMG! OMG! le meilleur tome depuis le début!!

J'ai vraiment adoré ce livre!

A la fois touchant et super drôle!!!

"La grosse Betsy" et "pocahontas"!! mon dieu j'en ris encore!!

On en découvre plus même si j'ai trouvé que ce tome-ci était un peu plus prévisible sur l'intrigue dans certain point.

J'ai toujours envie de secouer certain personnage puis il y en d'autres qui sont passés dans l'envie de leur mettre des claques xD

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce moment quand Ash découvre Dex dans le placard, j'en pouvais plus d'imaginer sa tête blasé et ce "petit con" comme il dit, à poil dans le placard XDDDD

Une belle mention au Sergent, une véritable médaille de la patience devrait lui être décerné !

On commence à en découvrir un peu plus sur les autres personnages, Dex et Sloane ne sont plus au premier plan durant tout le livre, ça fait du bien.

J'ai adoré ce 3e tome qui laisse un peu plus de place aux autres personnages.

Certains "mystères" sont assez faciles à percer mais plus j'avance dans cette saga et plus je me dis que je l'aime pour ses persos et ses romances, le reste n'étant que pretexte, et ça me va !

Encore un coup de coeur! Dans ce tome, on en apprend plus sur Sloane mais également sur Ash. J'ai adoré découvrir d'autres facettes de leurs personnalités ainsi qu'un pan de leur passé commun. Dex, quant à lui, est toujours aussi fabuleux. Sérieux, le mec c'est juste une vraie perle, il n'a aucun défaut (si on ne tient pas compte de ses lubies bien entendu). L'auteur arrive toujours à nous glisser un peu de son humour particulier malgré la situation sous haute tension tout le long du livre. J'ai également apprécié assister à l'évolution des personnages secondaires et tout particulièrement Ash et Cael. J'ai hâte de lire la suite!

Encore une énorme lecture ! J'avoue que je n'ai pas pus le lâcher jusqu'à la fin. Action, suspense, humour, amour, tout est réunit pour passer un excellent moment. L'enquête bien qu'elle piétine un peu au début prend un sacré tournant au milieu du livre. Sans compter, la relation entre les personnages qui évoluent également. Et la fin.. J'ai faillit pleurer ! vivement que je puisse lire le tome 4

On continue l'histoire de Dex et Sloane, toujours aussi et drôle et captivant !

Que dire à part que je suis complétement accro? Pour une nana qui n'était pas fan des métamorphes, c'est fou!! J'en viens même à regretter le peu de transformation de Sloan... J'aime ses petits câlins à Dex!! Mais à part ça, je les suis les yeux fermés dans n'importe quelle aventure je crois... À croire que Charlie Cochet est une magicienne...

PS... Mention spéciale à Ash et Cael... Je suis dingue du petit chaton, aussi... Pressée d'arriver au tome 5 pour les découvrir...

Très bon livre remplit de rebondissements en tous genres j'adore!

Sortie prochaine

"THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines" sort 2020-07-15T11:19:01+02:00
background Layer 1 15 Juillet

THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

• France : 2020-07-15 (Français)
  • USA : 2014-11-07 (English)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T11:37:50+02:00
hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T11:53:00+02:00
Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T11:20:10+02:00
Saki373 l'ajoute dans sa biblio or