THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

Description ajoutée par Linkdramas 2016-07-18T09:24:30+02:00

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-08-18T11:52:42+02:00

« Dex passa ses doigts sur le chaume de la mâchoire de Sloane quand il l’entendit. Attends, était-ce… Non, c’était impossible. N’est-ce pas ? Il baissa discrètement son regard sur Sloane, croisant les yeux écarquillés de son amant, ce qui lui confirma qu’il n’entendait pas des choses.

— Nom de Dieu, tu ronronnes !

Sloane se redressa d’un coup, se tournant pour regarder Dex.

— Je le faisais, n’est-ce pas ?

— Je vais supposer que c’est une sorte de nouveauté pour toi.

— Je… je n’ai jamais fait ça avant. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Je ne savais même pas que je pouvais le faire. Je ne devrais pas être capable de faire ça ! C’est…

Sloane avait l’air d’être à court de mots.

— Un peu bizarre ? offrit Dex avec sympathie.

Sloane hocha la tête.

Dex tendit la main et Sloane recula, le dévisageant.

— Que fais-tu ?

— Je veux voir si tu le fais encore. »

J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )

Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.

Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!

La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).

Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!

Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!

Viiiiite février, viens à moi!

Bref gros coup de cœur pour ce 3ème tome.

Génial : Le THIRDS a de quoi faire avec une lutte entre les anciens de l’Ordre et la Coalition, un groupe de Therians voulant faire justice soi-même, d’autant plus qu’un traitre semble aider la Coalition. L’équipe de Sloane est chargée de découvrir de qui il s’agit et de démembrer la Coalition... Encore une fois, ce tome nous fait passer un très bon moment. Le danger est présent, la tension est palpable entre les différents couples de l’équipe, la relation entre Dex et Sloane évolue, on découvre plus le passé de Sloane et Dex reste Dex ! Mais la fin !!! Ça ne devrait pas être autorisé ! Il n’y a plus qu’à attendre la suite…

Commentaire ajouté par Noum51 2024-02-20T18:31:22+01:00

Toujours un bonheur de lire cette saga. On s'attache de plus en plus à ces personnages, on découvre leurs histoires au fil des tomes. Vivement le prochain !

Toujours dans la même trempe que les premiers tomes. Les relations entre tous les personnages sont juste géniales. Les relations entre Dex et Sloane avancent progressivement pour notre plus grand plaisir. Je n’arrive pas à savoir qui, entre le duo Ash et Cael et le duo Hobbs et Calvin, donne le plus envie de botter les fesses. On a l’impression que tous les Therians ont une peur bleue d’affronter leurs sentiments. L’humour est toujours aussi bien distillé surtout par les approches de Dex.

Attention à la fin du tome trois, il n’est à lire que si vous avez déjà le tome quatre pour enchaîner assez vite là-dessus.

Bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par EmVml 2023-02-14T21:44:44+01:00

J'ai trouvé le début looooong... J'ai failli arrêter ma lecture. Je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé la romance entre Dex et Sloane un peu niaise, trop centrale par rapport aux autres intrigues et même les scènes de sexes ne parvenaient pas à me faire adhérer (c'est vous dire!😝)

✨MAIS !!! HEUREUSEMENT j'ai continué !! ✨car la deuxième moitié est géniale! j'ai retrouvé mon engouement du début, avec de l'action et des intrigues, et même la romance était plus à mon goût !🥰 Spoiler(cliquez pour révéler)Le Reverse Sloane/Dex m'a vraiment surprise! chapeau l'auteure pour la prise de risque

Attention fin hautement frustrante! je vous conseille d'avoir le tome 4 sous la main pour pouvoir enchaîner !!😅

Commentaire ajouté par Vritra 2023-01-06T11:57:31+01:00

Quel plaisir de poursuivre Thirds avec ce tome 3 ! Un tome où Dex exprime ses sentiments à cœur ouvert et où Sloane se montre de plus en plus sous un nouveau jour. Il faut absolument que je lise la suite !

Quand j'ai acheté le tome 1, je savais que cela allait me plaire, mais je ne me doutais pas une seule seconde que je serais accro à cette série à ce point.

C'est un parfait mélange d'humour, de romance, d'action et de rebondissements.

C'est terriblement addictif, bon je file attaquer le tome 4...

Commentaire ajouté par adele 2022-11-06T14:58:26+01:00

Une bonne suite qui est principalement basée sur les sentiments entre Sloane et Dex mais aussi sur la relation ambiguë entre Ash et Cael.

Que dire ? Quel plaisir de poursuivre Thirds avec ce tome 3 ! Un tome où Dex exprime ses sentiments à cœur ouvert et où Sloane se montre de plus en plus sous un nouveau jour. C'est un tome qui bien qu'il m'a fait éclater de rire pour un oui ou pour un non, m'a permis de sourire, mais m'a aussi tiré quelques larmes. Je suis déjà enthousiaste à l'idée de bientôt poursuivre avec le tome 4 !!

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-08-05T14:11:50+02:00

NON, NON ET NON C’EDT PAS POSSIBLE ! Cette fin MON DIEU!

D’habitude j’écris mes commentaires de livres directement mais là impossible, j’ai du commencer d’urgence le prochain tome.

Des fois les auteurs sont vraiment là pour nous torturer, c’est certain !

Enfin bref, encore une pépite pour ce tome 3 du THIRDS.

J’ai lu le livre d’une traite. J’adore particulièrement l’écriture de Charlie Cochet, déjà l’humour😅 j’ADORE cette humour complètement dingue que j’ai pu seulement retrouver dans « Crazy Wild West » de Anna Todd. C’est une bouffée d’oxygène dans un livre je trouve, c’est vraiment un point à ne surtout pas ignorer.

Et puis les sentiments qu’elle arrive à nous faire passer que ce soit de la passion, de l’amour, de la frustration pour les relations amoureuses ou amicales, de la frayeur, de l’adrénaline, de l’impatiente pour l’intrigue de l’histoire, en plus de tous ces fous-rires. Pour le moment je n’ai jamais était déçue par aucuns tomes et je suis certaines de ne pas l’être pour les suivants.

On retrouve notre petite bande dans un sacré pétrin. Une course poursuite pour démanteler définitivement l’Ordre mais pas seulement, depuis quelques temps une nouvelle organisation constituée de Therians le traque elle aussi, le problème, il n’hésite pas à faire des dommages collatéraux.

La Destructive Delta doit absolument les arrêter mais comment quand toutes leurs interventions sont devancées et mises en échecs. Y aurait-il un traite? Et qui serait ce dernier pour être aussi bien renseigné.

Et quand les sentiments et les relations personnels prennent le déçus comment gérer tous en même temps sans qu’il n’y est de conséquences?

Les personnages sont tous toujours aussi géniaux. Il me tarde quand même de retrouvé la solide équipe du début qui a été mal mené dans ce tome ci.

La relations entre Sloane et Dex est une des plus belles que j’ai pu découvrir, vraiment. Une pure merveille qui vous fait passé par des centaines d’émotions mais qui vous réchauffe malgré tout votre cœur malmené.

Une série que je vous déconseille de manquer parceque vous risquez de malgré tout le regretter instinctivement !

Enfin bref je pars de ce pas retrouvé mon tome 4 😉

Encore un très bon tome pour ma part. J'ai hâte de lire la suite!

Dans ce tome légèrement plus court que les deux premiers nous retrouvons l’Ordre d’Adrastée, désormais sans leader et donc plus menaçant que jamais mais également la Coalition Icélos qui semble avoir quelques comptes personnels à régler.

Mêle à ça, les équipe du Thirds et plus précisement Destructive Delta sont sur le qui vive pour tenter de découvrir qui parmis leur coéquipiers et la taupe qui transmet toutes les informations à la coalitions, les empéchant ainsi de mettre la mains sur l’un d’eux.

Lors d’une de leurs sorties, Dex arrive à se rapprocher d’un des membres masqué et se fige de stupeur quand il découvre l’identité de son assaillant. Plus rien ne semble tourner rond et il ne sait plus quoi penser.

La vérité n’est pas forcément celle que l'on voit, et les apparences sont bien souvent trompeuses.

Pour ce qui est de la relation entre Dex et Sloane, elle suit son cours et se renforce au fil des pages. En parallèle celle de Ash et Cael devient de plus en plus conflictuelle et l’agent grognon se renfrogne encore plus au point de blesser son coéquipier. Mais pour quelle raison Ash agit de la sorte ? Serait-ce à cause des sentiments envers Cael qu’il n’ose s’avouer ou est-ce autre chose ?

Il faudra lire ce tome pour le savoir.

Je m’en vais lire le suivant. Parce que. Cette fin….

Mamamia cette auteur est doué pour les cliffhanger

THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

• France : 2020-08-17 (Français)
  • USA : 2014-11-07 (English)

shana l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-19T12:33:49+01:00
mochie l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T10:05:29+01:00
Rose310 l'ajoute dans sa biblio or