Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.
Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.
« Dex passa ses doigts sur le chaume de la mâchoire de Sloane quand il l’entendit. Attends, était-ce… Non, c’était impossible. N’est-ce pas ? Il baissa discrètement son regard sur Sloane, croisant les yeux écarquillés de son amant, ce qui lui confirma qu’il n’entendait pas des choses.
— Nom de Dieu, tu ronronnes !
Sloane se redressa d’un coup, se tournant pour regarder Dex.
— Je le faisais, n’est-ce pas ?
— Je vais supposer que c’est une sorte de nouveauté pour toi.
— Je… je n’ai jamais fait ça avant. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Je ne savais même pas que je pouvais le faire. Je ne devrais pas être capable de faire ça ! C’est…
Sloane avait l’air d’être à court de mots.
— Un peu bizarre ? offrit Dex avec sympathie.
Sloane hocha la tête.
Dex tendit la main et Sloane recula, le dévisageant.
J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )
Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.
Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!
La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).
Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!
Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!
Génial : Le THIRDS a de quoi faire avec une lutte entre les anciens de l’Ordre et la Coalition, un groupe de Therians voulant faire justice soi-même, d’autant plus qu’un traitre semble aider la Coalition. L’équipe de Sloane est chargée de découvrir de qui il s’agit et de démembrer la Coalition... Encore une fois, ce tome nous fait passer un très bon moment. Le danger est présent, la tension est palpable entre les différents couples de l’équipe, la relation entre Dex et Sloane évolue, on découvre plus le passé de Sloane et Dex reste Dex ! Mais la fin !!! Ça ne devrait pas être autorisé ! Il n’y a plus qu’à attendre la suite…
Un troisième tome toujours aussi entraînant et addictif ! Le suspense est à son comble à chaque chapitre, et l’intrigue se complexifie, l’autrice apportant de nouveaux éléments qui nous font aimer d’autant plus l’histoire. La relation entre les personnages évolue, j’ai adoré les petits dévoilements sur Ash, mon petit favori… Sloane et Dex sont toujours parfaits comme personnages.
Bref, un troisième tome super et qui me fait me jeter dans le prochain volume !
Qui cela peut-il être ?? Et bien j'ai hésité dès le chapitre 2 sur trois pistes...puis d'autres encore...mais si certaines fausses pistes semées m'ont fait hausser le sourcil, j'ai plongé sur la plus évidente...à tort ! Par contre je n'ai pas cru à la traîtrise une seconde !! (À tort ou à raison ? ^^ À vous de lire !)
Mais comme je l'ai déjà dis ce n'est pas tant les enquêtes qui m'intéressent dans cette série (même si cela rajoute de l'action ;) ).
Ce que j'adore ce sont les interactions drôlatiques et tendres...et l'on n'en manque pas !! (Même Maddock m'a fait hoqueter de rire avec son "cut". XD)
J'aime que les liens entre chacun s'approfondissent et soient creusés.
J'aime que l'on s'attarde sur le passé de notre duo (ce qui évoque par voie de conséquence celui de leurs proches).
J'aime le "pourquoi" de l'omniprésence des années 80 et 90.
Je souris encore de la révélation à propos du "J" de Dexter J.Daley ! :D
Concernant la "ronron thérapie" ? J'en redemande. ^^
Le placard, lui, participe à une scène lunaire particulièrement hilarante. XD
Les sentiments gagnent en intensité puis débordent littéralement.
Cette série est donc définitivement addictive !! :D
Même si l'on conclut ce tome par un cliffhanger inadmissible ! :O
Je recommande ardemment d'acheter la saga d'un seul tenant (ce que j'ai fais :P) et pas au compte-gouttes pour éviter de ronger son frein.^^
Toujours beaucoup de plaisir à lire cette saga et à en découvrir un peu plus sur les personnages.
Depuis les événements du Centre, Sloane est bouleverse. Mais il n'est pas le seul, car Ash est également très affecté par son passé ce qui l'empêche d'avancer.
Nous en découvrons donc plus sur ce dernier et notamment sur son passé familial.
Plusieurs personnages deviennent un peu plus importants comme Cael et Sébastien (le frère aîné de Hobbs).
Avec la fin de ce tome, j'ai hâte de me plonger dans la suite !
Toujours un bonheur de lire cette saga. On s'attache de plus en plus à ces personnages, on découvre leurs histoires au fil des tomes. Vivement le prochain !
Toujours dans la même trempe que les premiers tomes. Les relations entre tous les personnages sont juste géniales. Les relations entre Dex et Sloane avancent progressivement pour notre plus grand plaisir. Je n’arrive pas à savoir qui, entre le duo Ash et Cael et le duo Hobbs et Calvin, donne le plus envie de botter les fesses. On a l’impression que tous les Therians ont une peur bleue d’affronter leurs sentiments. L’humour est toujours aussi bien distillé surtout par les approches de Dex.
Attention à la fin du tome trois, il n’est à lire que si vous avez déjà le tome quatre pour enchaîner assez vite là-dessus.
J'ai trouvé le début looooong... J'ai failli arrêter ma lecture. Je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé la romance entre Dex et Sloane un peu niaise, trop centrale par rapport aux autres intrigues et même les scènes de sexes ne parvenaient pas à me faire adhérer (c'est vous dire!😝)
✨MAIS !!! HEUREUSEMENT j'ai continué !! ✨car la deuxième moitié est géniale! j'ai retrouvé mon engouement du début, avec de l'action et des intrigues, et même la romance était plus à mon goût !🥰 Spoiler(cliquez pour révéler)Le Reverse Sloane/Dex m'a vraiment surprise! chapeau l'auteure pour la prise de risque
Attention fin hautement frustrante! je vous conseille d'avoir le tome 4 sous la main pour pouvoir enchaîner !!😅
Quel plaisir de poursuivre Thirds avec ce tome 3 ! Un tome où Dex exprime ses sentiments à cœur ouvert et où Sloane se montre de plus en plus sous un nouveau jour. Il faut absolument que je lise la suite !
Quand j'ai acheté le tome 1, je savais que cela allait me plaire, mais je ne me doutais pas une seule seconde que je serais accro à cette série à ce point.
C'est un parfait mélange d'humour, de romance, d'action et de rebondissements.
C'est terriblement addictif, bon je file attaquer le tome 4...
Que dire ? Quel plaisir de poursuivre Thirds avec ce tome 3 ! Un tome où Dex exprime ses sentiments à cœur ouvert et où Sloane se montre de plus en plus sous un nouveau jour. C'est un tome qui bien qu'il m'a fait éclater de rire pour un oui ou pour un non, m'a permis de sourire, mais m'a aussi tiré quelques larmes. Je suis déjà enthousiaste à l'idée de bientôt poursuivre avec le tome 4 !!
Résumé
Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.
Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.
Afficher en entier