THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

Description ajoutée par Linkward 2016-07-18T09:24:30+02:00

Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-08-18T11:52:42+02:00

« Dex passa ses doigts sur le chaume de la mâchoire de Sloane quand il l’entendit. Attends, était-ce… Non, c’était impossible. N’est-ce pas ? Il baissa discrètement son regard sur Sloane, croisant les yeux écarquillés de son amant, ce qui lui confirma qu’il n’entendait pas des choses.

— Nom de Dieu, tu ronronnes !

Sloane se redressa d’un coup, se tournant pour regarder Dex.

— Je le faisais, n’est-ce pas ?

— Je vais supposer que c’est une sorte de nouveauté pour toi.

— Je… je n’ai jamais fait ça avant. Pas sous ma forme humaine en tout cas. Je ne savais même pas que je pouvais le faire. Je ne devrais pas être capable de faire ça ! C’est…

Sloane avait l’air d’être à court de mots.

— Un peu bizarre ? offrit Dex avec sympathie.

Sloane hocha la tête.

Dex tendit la main et Sloane recula, le dévisageant.

— Que fais-tu ?

— Je veux voir si tu le fais encore. »

J'adoooore Dex et Sloane ! Plus j'en lis, plus je deviens fan d'eux (d'ailleurs plus plus ça va finir par devenir indécent )

Dans ce tome, en plus de l'Ordre, le THIRDS doit lutter contre une nouvelle menace: la coalition. Un groupe de Therians qui ont décidé de se faire justice eux-mêmes - de manière plutôt radicale- aidé en cela par une taupe au sein même du THIRDS.

Ajouter à cela les problèmes personnels des agent de la Destructive Delta et rien ne va plus!!

La relation entre Dex et Sloane évolue lentement mais sûrement (qu'est-ce qu'ils sont mignons ces deux-là) et on a droit à de beaux moments de tendresse (trop adorable quand Sloane se met à ronronner malgré lui) et des scènes de sexe torrides . Dex me fait toujours autant rire et Sloane me touche de plus en plus. Difficile de dire lequel je préfère (mon cœur penche vers Dex mais Sloane gagne des points à chaque tome).

Quant à Ash et Cael..... j'ai trop trop hâte de lire leur histoire. On a envie de frapper Ash pour la manière dont il traite Cael et en même temps on a envie de lui faire un gros câlin. La vengeance de Cael risque d'être terrible!

Et cette fin AAAAAARRRRRGGGGGHHHHH !!!!! Que ça va être long d'attendre un mois!!!

Viiiiite février, viens à moi!

Bref gros coup de cœur pour ce 3ème tome.

Génial : Le THIRDS a de quoi faire avec une lutte entre les anciens de l’Ordre et la Coalition, un groupe de Therians voulant faire justice soi-même, d’autant plus qu’un traitre semble aider la Coalition. L’équipe de Sloane est chargée de découvrir de qui il s’agit et de démembrer la Coalition... Encore une fois, ce tome nous fait passer un très bon moment. Le danger est présent, la tension est palpable entre les différents couples de l’équipe, la relation entre Dex et Sloane évolue, on découvre plus le passé de Sloane et Dex reste Dex ! Mais la fin !!! Ça ne devrait pas être autorisé ! Il n’y a plus qu’à attendre la suite…

Très bon livre remplit de rebondissements en tous genres j'adore!

3ème tome de la série Thirds, j'ai passé un moment agréable à le lire mais par rapport aux précédents j'ai eu un peu pls de mal à m'y plonger. La relation entre Dex et sloane évolue, j'aimerai qu'il y ai un peu moins de scènes de sex et plus d'introspection, mais j'ai adoré quand même.

Encore une fois j'ai adoré ma lecture. Ce tome 3 est emplie d'action, de trahison, de peine de cœur et d'amour. Une histoire addictive, des personnages haut en couleur que j'ai hâte de retrouver dans le prochain tome mais surtout une aventure qui donne le frisson.

J’ai adoré ma lecture du début à la fin, c’est addictif et mon amour pour Dex été Sloane ne fait que grandir, la fin est juste horrible. Je vais lire la suite immédiatement, je ne peux pas attendre plus longtemps.

Commentaire ajouté par cyn79 2019-03-18T19:32:47+01:00

Et bien vu la fin, je suis bien contente d'avoir la suite sous la main!

Une lecture prenante et touchante. J'ai trouvé ce tome plus tourné sur la relation entre Dex et Sloan. Ils sont vraiment mignons. Toutefois, ils vont encore rencontrer des hauts et des bas. Dex est d'une infinie patience, toujours là à attendre que Sloan arrête de fuir. Par contre, je trouve que le sexe prend une part trop importante de l'histoire. J'espère qu'il sera moins présent dans les prochains tomes. On suit aussi l'histoire entre Cael et Ash, j'ai eu mal pour les deux personnages.

Concernant l'intrigue, on avance à grand pas sur la recherche des membres de l'ordre et ceux de la coalition. J'avoue que je n'avais pas vu venir qui était le traite. D'ailleurs, je suis déçue, j'aimais bien ce personnage.

Et la fin n'annonce pas de bonnes nouvelles pour la suite...

Commentaire ajouté par yunper 2019-02-22T23:19:23+01:00

Un 3 eme tome au top. La relation entre Dex et Sloane est passée à une étape au dessus.

Dans ce tome, on apprend qu'il y a une taupe au sein du Thirds Spoiler(cliquez pour révéler)j'espérais de tout mon coeur que ce n'était pas Ash, et finalement je n'ai rien vu venir.. L'histoire en Ash et Cael va, j'espère, nous réserver de bons moments, même si c'est mal partit.

Troisième tome et toujours aussi accroc. Le seul problème, c'est qu'il se finit par un cliffhanger de malade! J'aime trop l'équipe, j'espère que l'auteur va continuer à développer son univers et ses personnages parce que j'aime trop cette série!

Encore une excellente suite avec du suspense, de l'action et de l'humour. Des rebondissements et des éclaircissements.

Qu’il est bon de retourner dans l’univers fabuleux de Charlie Cochet ! Série très addictive !!! J’ai adoré et plus encore ! L’enquête est prenante, intéressante, mais surtout les liens s’affirment, se renforcent, les sentiments sont à son paroxysme et les langues se délient. Les couples se dessinent, mais un long chemin les attend pour plonger avec délectation dans un avenir commun. Seuls Sloane et Dex ont trouvé leur rythme. Et à peine tournée la dernière page on en redemande. Et quelle fin !

THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines

• France : 2016-08-16 (Français)
  • USA : 2014-11-07 (English)

cle2301 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-04T20:07:52+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T15:35:52+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T19:37:47+02:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T11:10:28+02:00

• Rack & Ruin (THIRDS, #3) - Anglais