THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne

Description ajoutée par Gkone 2019-07-01T21:47:33+02:00

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

« Before Sloane could say anything, Ash was hugging him again, holding him tight. “I’m so happy for you. Even if it is to Daley, I’m happy for you.”

Sloane laughed softly and returned Ash’s embrace. “You know you love him too.”

“I’m not going to let you ruin this moment. Shut up.”

“Okay.”

“You’re not shutting up.”

“Sorry.”

“Don’t procreate.”

Sloane smiled. “Dex can’t get pregnant.”

“Good. If you do, don’t use his sperm.”

“I’m going to pretend this conversation never happened.”

“I would appreciate that.” Ash turned to the bartender. “Shots. Lots of them.” »

Bonsoir'

Savez vous si il y a eu une sortie en version française pour Thirds tome 8 car je ne le trouve pas.

Merci pour vos réponses!!

Tome beaucoup plus court que les autres mais je pense que cela était nécessaire, puisque l'humour revient un peu il faut s'habituer à tous les changements qu'il y a eu et relancer une intrigue complexe immédiatement aurait été dur.

Wolf est surement le personnage qui m'a le plus intrigué de tous les livres que j'ai lu et... bordel que je l'adore ! Il fait les choses à sa façon et il s'en fout si personne ne sait réellement ce qu'il fait du moment qu'il atteint ses objectifs. Je trouve son personnage beaucoup appréciable que Spark alors qu'elle est du "bon" côté de la loi.

J'ai été déçut par ce tome, dont j'ai trouvé que l'histoire avançais peu. Tout tourne sur le fait de révélé leurs situation à leurs collègues et par conséquent, il y a très peu d'action. Ce tome ressemble plus à une nouvelle intermédiaire et c'est se qui gâche tout.

J’ai adoré ce dernier tome !

On continue de suivre les événements avec « l’évolution » de Dex et les manœuvres de Sparks sur l’avenir de l’équipe.

Je retrouve l’humour que j’aime, les liens familiaux, amicaux et amoureux qui me font fondre.

Seul bémol, ce tome est très court et me laisse vraiment sur ma faim. J’espère que les prochains tomes auront plus de matière ...

Un tome très court où au final il ne se passe pas grand chose mais qui permet de retrouver nos personnages adorés et de sourire aux blagues de Dex.

Ce livre était bien mais SI court!!! Je suis vraiment déçue parce format "échantillon" même si j'ai beaucoup aimé le développement de l'histoire.

Ce tome montre les conséquences et les évolutions que vont vivre ett suivre les membres de Destructive Delta. Et les révélations de Dex et Sloane aux leurs. Wolf m'intrigue toujours autant et dans le tome prochain j'espère vraiment voir un certain couple à l'honneur.... En tout cas un excellent tome encore bien que lu trop vite car trop court!

Je l'attendais avec impatience et je suis très heureuse de l'avancement de l'histoire. Tous ces changements vont apportés un nouveau souffle à notre équipe préférée ! Vivement la suite !

Et bien que ce tome ne soit pas à proprement parlé un "tome" personnellement, l'auteur a quand même réussi à régler une bonne partie des soucis de Dex et Sloane, ce qui permettra au prochain livre de démarrer sur une base solide, un nouveau départ pour mon couple préféré et une nouvelle intrigue impliquant d'autres protagonistes. Après honnêtement je reste sur ma faim, j'ai eu l'impression que tout est allé trop vite, j'ai adorée ce tome mais peut-être que certain passage aurait pu être un peu plus développé... après je ne suis pas écrivain donc...

Charlie Cochet do your best ! I'm waiting for another of your great stories quickly!

Je suis complètement d'accord avec les personnes ont trouvé le livre trop court... mais franchement c'est tellement intense! j'en ai pleurer!! J'adore cette "famille". Et maintenant la suite en français (et en broché) s'il vous plait!!!!!!!!!!!

"THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne " est sorti 2019-10-08T10:32:21+02:00
background Layer 1 08 Octobre

THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne

• France : 2019-10-08 (Français)
  • USA : 2017-02-01 (English)

m-c57 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T17:06:54+01:00
tekyla le place en liste or
2020-02-06T15:33:21+01:00
Knorr34 l'ajoute dans sa biblio or