Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 519
Membres
1 067 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne



Description ajoutée par Gkone 2019-07-01T21:47:33+02:00

Résumé

En l’espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué, ressuscité. Il est devenu à demi Therian, s’est vu offrir la possibilité de devenir un espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar Therian, Sloane Brodie. Cela fait beaucoup à encaisser, et même s’il essaie toujours de digérer tout ce qui s’est passé, il sait qu’il doit avancer.

Après les événements d’Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane se retrouvent dans l’une des situations les plus terrifiantes de toutes : révéler la vérité à Destructive Delta, leur famille. Quand tout se calmera, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que face au changement, la famille est la seule chose qui compte et ne changera jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 553 lecteurs

extrait

Sloane termina sa bière et commanda une autre tournée avant de se tourner vers Ash.

- Dex et moi allons nous marier.

Ash s’étouffa presque avec sa bière. Il posa son verre en crachant, toussant et cherchant à retrouver son souffle. Sloane rigola alors qu’il lui tapait dans le dos et lui tendait une serviette en papier de sa main libre.

- Putain, tu veux me tuer ou quoi ? siffla Ash.

Il arracha la serviette des mains de Sloane et s’essuya la bouche.

- Tu n’aurais pas pu attendre que je finisse de boire ma putain de bière ? jura-t-il en épongeant ses vêtements.

- Désolé.

Sloane se mordit la lèvre alors qu’Ash frottait furieusement la tache sur son tee-shirt.

- À l’évidence, tu as entendu ce que j’ai dit, sinon tu n’aurais pas failli te noyer.

- Donne-moi une seconde pour assimiler, tu veux.

Sloane retint un sourire.

- Prends ton temps.

- Va te faire foutre, gronda Ash en lui lançant sa serviette en boule sur le front.

Sloane supposa qu’il devrait être heureux qu’Ash ne pense pas à lui lancer quelque chose de plus lourd. Son meilleur ami resta assis une seconde à le dévisager sans bouger.

- Tu vas te marier.

Sloane acquiesça.

- Oui.

- Avec ce putain de Dexter J. Daley.

- Oui.

- Doux Jésus, murmura Ash, toujours immobile.

- Alors…

Ash plissa le nez. Son regard s’embua, et Sloane cligna des yeux avec surprise.

- Ash ?

Il y eut un reniflement, et Sloane se raidit. Minute. Est-ce que… est-ce qu’Ash – non. Ce n’était pas possible. N’est-ce pas ?

Sloane haussa brusquement les sourcils, stupéfait.

- Nom de Dieu.

- Va te faire foutre, connard.

Ash s’essuya les yeux et sauta de son tabouret. Il attrapa Sloane, le souleva de son propre tabouret et l’écrasa dans une étreinte d’ours.

- Si tu dis à quelqu’un que j’ai pleuré, y compris à ton imbécile de fiancé, je vous étoufferai tous les deux dans votre sommeil. Tu as compris ?

- Mm-mm, murmura Sloane et Ash resserra son étreinte, lui coupant le souffle et le faisant rire à la fois.

- Dis « Oui, Ash, je comprends que si je raconte ce que j’ai vu à qui que ce soit, je renonce à ma vie et à celle de mon casse-couille de fiancé. » Dis-le.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un très bon tome de transition quelqu'un peu court ! :p

Afficher en entier
Or

J'apprécie toujours quelques chapitres de transitions dans des histoires riches. Ici, on peut parler d'un tome de transition qui reste dans l'esprit de la série et nous ramène à nos premiers amours : Destructive Delta. C'est un court tome qui nous offre pourtant son petit lot d'émotions - et la suite n'en sera que meilleur.

D'une certaine façon, on remet toutes les bases à plat et on fait les mises à jour des nouvelles situations de l'équipe. Il n'en fait pas plus et ça tombe bien, on en demande pas plus non plus. Quoiqu'il advienne.

Afficher en entier
Or

Court .... Trop court !!!

J'étais enjoué des personnages de dex et brodie, par contre l'issue qui donnée me déçois, dommage que la suite ne soit pas sur eux

Afficher en entier
Or

J'ai attendu des années pour me remettre du tome 7 et continuer l'aventure de Dex et Sloane. Comme toujours, cet opus fait mouche mais.... il est frustrant. Oui, je me doute bien que c'est un tome de transition mais je ne suis pas rassasiée! c'est beaucoup trop court. Je m'en vais donc de suite dévorer le suivant!

Afficher en entier
Diamant

Court, trop court.

Il aurait du être rattaché au tome 7.

Mais bon on le lit quand même, hein?

Afficher en entier
Or

Un tome de liaison vraiment très très court! Il fait un tout petit peu plus de 100 pages mais cela n’enlève pourtant rien de sa puissance. Il m’a fait tantôt sourire, tantôt pleurer (et oui j’ai lâché quelques larmes), et introduit les derniers tomes mais surtout la nouvelle saga qui suit thirds.

Les personnages ont vraiment grandit depuis le premier tome et ont désormais tous un but précis et de nouveaux objectifs. J’ai extrêmement hâte de découvrir la suite

Afficher en entier
Diamant

Une toute petite nouvelle dans la série, c'est plus calme toujours aussi hilarant, on reproche juste le nombre de page, c'est beaucoup trop court.

Afficher en entier
Or

Un très très court roman qui fait la transition entre le tome 7 et le tome 9.

Enormément d’émotions pour Sloane et Dex en particulier, mais également pour tous les personnages.

Des choix et des évolutions de carrières expliquées ici pour, j’espère, enchainer sur les chapeaux de roue dans le tome 9. Elle nous pose même les bases du tome 9, avec un mystère autour de Hudson, semble-t-il.

C’est court mais c’est toujours aussi bien de retrouver nos personnages dans un moment de « pause » après tous les évènements des tomes précédents.

Afficher en entier
Or

Ce tome, beaucoup plus court que les autres, se place dans la continuité directe du 7.

Dex apprivoise ses nouvelles capacités et parle de son état à ses proches.

Lui et Sloane doivent également en parler à l’équipe et, si la mutation de Dex ne leur pose pas trop de problème, leur décision de rejoindre le TIN est accueillie avec beaucoup plus de difficulté.

Ce tome est pour moi plus un bonus qu’un tome à part entière, mais j’ai passé un vrai bon moment de lecture et l'ai dévoré en une soirée.

Afficher en entier
Diamant

Un tome à mi-chemin entre le tome classique et la nouvelle, qui permet la mise en place d'une nouvelle dynamique au sein de Destructive Delta grâce à des révélations vraiment très intéressantes. Plus j'avance dans la lecture de cette saga et plus je deviens accro à l'histoire et aux personnages.

Afficher en entier

Dates de sortie

THIRDS, Tome 8 : Quoi qu'il advienne

  • France : 2020-11-18 (Français)
  • USA : 2017-02-01 (English)

Activité récente

Aquene le place en liste or
2024-05-31T23:33:24+02:00

Titres alternatifs

  • Thick & Thin (THIRDS #8) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 553
Commentaires 64
extraits 14
Evaluations 203
Note globale 8.4 / 10