THIRDS, Tome 9,5 : Oursons en gélatine et grenades

Description ajoutée par seriallectrice 2017-09-04T13:19:28+02:00

En français, présent à la fin du tome 9.

THIRDS agent Dexter J. Daley can’t wait to marry his fiancé, Team Leader Sloane Brodie, but first he’s looking forward to celebrating his bachelor party—which he intends to be a shenanigans-free evening of getting his groove on with family and friends.

Of course events don’t work out as planned, but for Dex that’s nothing new. One thing is for sure, dodging drug dealers and hired thugs amid booze, dancing—and even a bear costume—will guarantee it’s a night Dex will never forget. Now he just needs to survive all the fun.

(Trad. perso)

"Je t'aime" dit Dex doucement, ses doigts caressant la mâchoire de Sloane.

Sloane déglutit difficilement et détourna sa tête, réticent à exprimer sa peur croissante.

"Sloane? Parle moi bébé."

"Et si t'en lassais?"

Dex tourna gentiment le visage de Sloane afin qu'il puisse rencontrer son regard. "Lassé de quoi?"

"De ma part sauvage qui est si.... possessive. Certains gars détestent ça. J'essaye. J'essaye vraiment."

"Sloane, je ne suis pas "certains gars". Je suis ton partenaire, et dans quelques mois, je serai ton mari. Personne ne te connait toi et ta part sauvage comme moi. Je sais que quand tu dis que je suis à toi, que je t'appartiens, tu ne penses pas vraiment que je suis ta propriété. Tu es un homme bon, et j'aime ta façon de m'aimer. Si je ne t'aimais pas toi et tout ce que tu es, simplement tel que tu es, je ne serais pas là. Nous sommes sur le point de commencer une toute nouvelle aventure ensemble, de plus d'une manière. Je suis prêt. Je suis plus que prêt." Le magnifique sourire de Dex, ses yeux remplis de tellement d'adoration et de certitude, chassa les ombres dans le coeur de Sloane, comme il le faisait toujours. Même dans ses jours les plus sombres, Dex était une source de chaleur, un rayon de soleil.

Une nouvelle dans le pur style de Dex. Loufoquerie déjantée et beaucoup d'humour !

Un tome de transition juste génial ! J’ai tellement rigolé des bêtises de Dex ! Un livre qui donne de la bonne humeur à gogo et qui promets une suite tout aussi géniale. Je pense que thirds est une des sagas qui m’aura marqué à jamais

Comment peut-on s'éclater avec juste une novella? Eh bien, c'est simple, c'est naturellement l'effet Dexter J. Daley!

Juste WOW mais WOW, le meilleur enterrement de vie de garçon que j'ai pu lire et je pense qu'il le restera. Certes tout n'est pas rose vers la fin mais en même temps, dès que Dex passe, les ennuis suivent.

Sinon le petit show de Sloane... je pense pas être la seule à avoir baver.... L'amour que ces deux là se portent, j'en peux plus, j'ai le coeur qui se serre rien qu'en y pensant

On a juste un tout petit avancement sur l'intrigue principale de la saga, ce qui reste quand même génial, hâte de lire le tome 10.

Et aussi les étincelles qu'il y a entre Zach et Austen !!! Vivement la traduction de Love and Payne. (J'ai un petit faible pour les métamorphes Ours)

Depuis le tome 1, Charlie Cochet fait un sans faute <3

Une nouvelle sur l'enterrement de vie de garçon de Dex qui comme on peut s'y attendre est pleine de péripéties on a aussi tous les personnages des tomes précédents proches de Dex et Sloane et on voit même Wolf apparaître ahaha. Une très bonne nouvelle.

Extra assez lourd à terminer pour ma part. Spoiler(cliquez pour révéler)La partie avec Wolf a été celle qui m'a le plus plu, le reste bof. Je suis assez contente qu'en français ce livre ait été fourni avec le 9.

Une nouvelle très sympas !

Un Dex toujours fourré dans des situations plus absurdes les unes que les autres mais tellement hilarantes !

Sloane lâche enfin prise avec Tony, c'était à mourir de rire ! La vengeance du patriarche sera terrible je le sens !!

Très bonne surprise de trouver cette nouvelle à la fin du tome 9 qui m'a vraiment déçu. Ça a relever le niveau et m'a permis de passer un bon moment après avoir lutter pour finir le tome 9.

C'est une superbe petite nouvelle pleine d'action et de moments inattendus (mais pas si surprenants, on parle quand même de Dex). J'ai adoré voir et suivre Dex durant son enterrement de vie de garçon! Tout commençait si bien, c'était obligé qu'il finisse déguisé en ourson.

J'ai été heureuse qu'il y ait tout de même de beaux moments (la scène entre Dex & Sloane dans le club me donne encore des frissons en y repensant), malgré ce qui arrive à Dex.

Un très bon moment.

Une super nouvelle, j'ai beaucoup rit encore sur les bêtise de Dex, j'ai aimé qu'on parle un peu de Cale et Ash (Dieu que je les aime ceux là). Sans spoiler, j'ai vraiment, mais genre vraiment hâte de lire les suivants!!

THIRDS, Tome 9,5 : Oursons en gélatine et grenades

• USA : 2017-10-04 (English)

Isanee l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T16:20:46+01:00
nerdjis l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-13T15:09:18+01:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or