Enfin le tome sur Seb & Hudson !!! Je l’attendais énormément, peut être trop d’ailleurs et du coup, j’ai été un peu déçue. Je m’explique : ce tome est très bon, dans la lignée des précédents mais j’attendais une histoire plus intense, avec un peu plus d’action. On a enfin des nouvelles de Taylor, on découvre de nouveaux personnages, dont Dom, le coéquipier de Seb, on a une révélation bien intéressante sur l’un des personnages récurrents depuis quelques tomes… bref, pas de quoi s’ennuyer, mais il m’a manqué quelque chose pour que soit parfait.

Ce tome 9 c’est l’apogée de histoire d’amour compliquée entre Seb et Hudson, c’est tous leurs doutes et leurs peurs misent en avant… mais également cet amour dévorant qui les poussent à toujours revenir l’un vers l’autre et ce quand bien même ils essayent d’aller de l’avant.

Parce que sans Hudson, Seb ne voit pas comment il pourrait vivre. Et il en va de même pour Hudson même si ce dernier à un peu plus de mal à le reconnaitre. Enfin, tout au fond de son cœur il SAIT mais il a peur… peur de laisser une seconde chance à leur histoire et de voir les choses se terminer de façon irrévocable !

Il s’en passe des choses dans ce livre, comme toujours avec Charlie Cochet j’ai envie de dire. On passe par tout un panel d’émotions, on vit l’attraction entre Seb et son lobito à mille pour cent. On a envie de les pousser dans les bras l’un de l’autre… mais au final ils y parviennent tous seuls. Parce que l’attraction est là, et se mêle à la jalousie… ou à la crainte. Parce que dans les pires moments c’est vers leur âme sœur qu’ils se tournent… il ne pouvait en être autrement. J’adore la fin de leur histoire, c’est tellement beau et touchant à la hauteur de leur grande famille de dingues !

Gros plus de cette histoire, on obtient ENFIN des réponses sur un des personnages les plus énigmatiques de la série et pas des moindres ! Mais je ne vous en dit pas plus histoire de préserver le suspens…

>> Pour conclure, c’est encore une fois une lecture coup de cœur. La série ne désemplie pas au fil des tomes c’est toujours avec plaisir que je fait un bout de chemin en compagnie des agents du THIRDS.

[VO] J'ai adoré découvrir l'histoire de Seb et Hudson. Une histoire poignante à bien des égards et ils en ont beaucoup souffert. Le tome était généralement plus calme que les précédents mais l'histoire de Seb et Hudson est tellement addictive qu'on ne ressent pas le manque d'action. J'ai adoré retrouver Wolf, qui malgré ses actions passées, me plait énormément et j'espère que l'auteur nous offrira la chance d'en découvrir plus à son sujet parce que je n'en ai pas eu assez, trop de mystères l'entourent encore. Malgré que les points de vue soit ceux de Seb et Hudson, on retrouve avec plaisir toute la clique et on fait la connaissance de Dom, le partenaire de Seb, qui m'a tout l'air d'être un sacré numéro et dont j'espère également découvrir l'histoire à l'instar de Wolf mais aussi Taylor. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré ses actes le faisant passer pour un connard fini, j'ai été touchée par sa détresse et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et qu'il ait également sa fin heureuse car il le mérite. J'ai hâte de lire le tome suivant et de me retrouver à nouveau dans la tête de Dex.

Sympathique à lire mais je l'ai trouvé en dessous des autres tomes. J'ai moins accroché avec le personnage de Hudson, trop nombriliste à mon goût. Il a beaucoup fait souffrir Seb qui ne le méritait absolument pas. Par contre, j'ai adoré revoir tous les autres personnages. Concernant l'intrigue, on avance doucement mais des révélations sont faites. Vivement la suite pour retrouver Dex!

Pour moi ce tome est le moins réussi de la série. Non pas qu'il soit mauvais, simplement j'en attendais beaucoup plus.

J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de répétitions, que ce soit sur le physique des personnages ou sur les sentiments que chacun fait naître chez l'autre.

Il y a également beaucoup moins d'humour, ce qui est dû au fait que Dex est largement moins présent que d'habitude, et ça m'a manqué.

Il n'en reste pas moins que ce 9ème tome nous offre de beaux moments et quelques révélations.

Hâte de lire la suite de aventures de Dex, Sloane et toute la bande.

Lecture en VO

On a enfin l'histoire de Seb et Hudson! Et quelle histoire! Franchement j'ai adoré leur histoire! C'est intense, c'est beau, c'est drôle... J'ai eu envie de leur donner quelques claques à certains moments mais ils ont trouvé le bon chemin tout seul! On fait la connaissance de nouveaux personnages aussi et c'est vraiment sympa! On retrouve aussi Wolf que j'adore! =D Un coup de cœur une fois de plus.

Seb et Hudson ne sont plus ensemble depuis sept longues années, mais ça ne les empêches pas d’avoir encore des sentiments chacun de leur côté. Et depuis que Wolf a mis en garde Hudson, Seb s’est promis de le protéger. Et pour cela ils vont devoir être proche à nouveau. Mais si Hudson se montre réticent, ça enchante Sebastian qui voit là une chance de reconquérir à nouveau le cœur de son homme. Apprendra-t-il qu’en fait il n’a jamais perdu cet amour avant que les ennuis arrivent ?

C’est toujours un bonheur de retourner dans l’univers de THIRDS, même si la fin approche à grand pas. Du moins, la fin de THIRDS, car une suite va voir le jour dès l’année prochaine mais je ne dirais pas le nom car c’est un spoil potentiel. Mais avant de lire la fin, je me suis dit qu’il était temps de faire cette chronique que j’aurais dû faire depuis plus d’un mois maintenant.

Enfin, nous suivons Sebastian et Hudson dans un tome ! J’avais tellement hâte que ça arrive ! Depuis l’annonce de leur couple, enfin ancien couple car ils ont rompu plusieurs années auparavant. Et là, enfin, nous avons donc leur tome. Je dois dire que j’étais toute folle quand j’ai vu ce tome car si j’aime Sloane et Dex, j’adore aussi Seb et Hudson. D’ailleurs avec le couple principal de la série, ils sont mon couple favori.

Comme toujours, même si nous nous concentrons sur un couple, les autres personnages ne sont pas oubliés. C’est donc avec bonheur que nous croisons les anciens héros, mais aussi des personnages comme Taylor. Je voulais vraiment avoir des nouvelles de lui et je ne suis pas déçu, même si je suis triste par rapport à ce qu’il a traversé… Rapidement dans le tome nous rencontrons aussi un autre personnage : Trent. Vous voyez ce personnage qu’on aime pas dès la première phrase ? J’avais déjà vécu ça avec des personnages dans cette série, et bien Trent se rajoute au lot. Alors ça ne veut pas dire que c’est un mauvais perso, ni un bon d’ailleurs. Sur ce coup là je ne dirais rien car il faut le découvrir par soit même. Mais il fallait bien que sur un tome parlant de mes chéris il y ait des détails qui ne me vont pas.

D’ailleurs en parlant de détail, enfin façon de parler, il y a Wolf. Ce dernier est un mystère complet jusqu’ici, mais dans ce tome nous en apprenons bien plus à son sujet. Et je dois dire que je ne sais toujours pas quoi penser de lui… D’un côté je voudrais l’apprécier pour qui il est. Mais de l’autre ce qu’il a fait subir à Dex est toujours dans mon esprit alors j’ai du mal avec lui. Après je suis contente d’avoir compris rapidement qui il était vraiment, mais il faut dire que c’est assez simple à trouver.

Pour ce qui est de l’histoire en général du tome je l’ai trouvé bien écrite, comme toujours avec Charlie Cochet. Je ne pense pas que je pourrais être déçu un jour avec elle, surtout dans cette série. Il y a plusieurs rebondissements mais surtout une magnifique histoire d’amour compliqué. Réussir à conjuguer travail et sentiment n’est jamais une mince affaire et encore plus quand ont travail au THIRDS. Mais nos deux héros ne peuvent vivre l’un sans l’autre, même s’il va leur falloir du temps pour oser l’avouer haut et fort.

[VO] Je n'ai pas pu attendre la version FR j'ai donc lu en anglais et... oh my... c'est surement l'un des mes tomes préférés de la série !

Vu ce qu'il s'était passé dans les précédents entre ces deux-là, je pensais que j'allais m'arracher les cheveux, car ce n'était plus un manque de communication, mais juste Hudson qu'il fallait secouer comme un prunier, mais... J'ai encore mes cheveux ! La vitesse du scénario était juste parfaite, j'ai eu un peur pendant un moment du livre, mais c'était une frayeur passagère de l'auteure, car cette partie se règle assez vite. Bien sûr tout du long, j'avais tellement mal au cœur pour Seb Spoiler(cliquez pour révéler)Le seul personnage qui parle normalement à Wolf et qui ne cherche pas à le tuer ou l'insulter.

Leur couple est juste parfait et murir très vite, ils comprennent ce qu'il faut faire et ce qu'il faut vraiment arrêter de faire ! Même si Hudson est très têtue et s'autoflagelle beaucoup heureusement que Seb n'abandonne pas et s'accroche pour retrouver son lobito. Ça m'a fait plaisir aussi d'avoir un couple avec loup :) qu'on voit autre chose que le règne des félins.

Wolf mon sauveur de l'humour ! Depuis le tome 6, l'humour devait difficile dans THIRDS il disparaisse et voilà qu'il revient avec notre brave Wolf, qui est définitivement mon personnage préféré. Spoiler(cliquez pour révéler)Son brocom est juste énormément, il aime tellement son petit frère, il ferait n'importe quoi pour lui même les pires choses

Un tome THIRDS comme je l'aime !!!

Lecture VO :

C'est une petite déception. Je pensais vraiment plus apprécier les personnages, mais non. Déjà, seule Hudson est mis en avant, Seb est clairement effacer et c'est bien dommage, car je trouve Hudson insupportable. Hudson joue au yo-yo avec Seb, il se rapproche, s'éloigne... Le pauvre Seb !

Pour ce qui est de l'intrigue, ce n'est pas subtil : ils rencontrent la pire personne au pire moment, c'est pas forcément très crédible. Sinon tout est prévisible. La révélation de fin est tellement facile à deviner. Les personnages qui se manipulent entre eux... Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est pesant.

Je ne suis pas forcément très convaincue.

[Lecture VO]

Jai trouvé ce tome un peu en-dessous de tous les autres.

J'aime bien les personnages de Hudson et Seb (surtout Seb) mais j'ai quand même trouvé Hudson agaçant par moments et frustrant de par ses actions.

Pour ce qui est de la révélation de la fin, j'avais déjà deviné donc ce n'était pas très surprenant.