This is falling

Description ajoutée par lokitas1401 2014-08-31T11:58:06+02:00

First, I had to remember how to breathe. Then, I had to learn how to survive. Two years, three months and sixteen days had passed since I was the Rowe Stanton from before, since tragedy stole my youth and my heart went along with it.

When I left for college, I put a thousand miles between my future and my past. I’d made a choice—I was going to cross back to the other side, to live with the living. I just didn’t know how.

And then I met Nate Preeter.

An All-American baseball player, Nate wasn’t supposed to notice a ghost-of-a-girl like me. But he did. He shouldn’t want to know my name. But he did. And when he learned my secret and saw the scars it left behind, he was supposed to run. But he didn’t.

My heart was dead, and I was never supposed to belong to anyone. But Nate Preeter had me feeling, and he made me want to be his. He showed me everything I was missing.

And then he showed me how to fall.

*This is a standalone in a three-part series that will focus on different characters. Each book can be read on its own.

Commentaire ajouté par r0xy26 2016-08-09T04:22:47+02:00

Jai vrm aime! Les personnages sont touchant et vrm trop cute ensemble! Lecture d'été recommandé!

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-12-04T21:00:55+01:00

Mon dieu je trouves tellement que la plume de Ginger Scott est touchante tout en étant tellement douce. Avec This is Falling l'auteur nous plonge dans l'univers de Rowe qui a eu sa vie bouleverser par un évènement tragique et qui réapprend à vivre tranquillement. Malgré que son histoire soit très triste, très dure mais vraiment touchante l'auteur aurait pu en faire quelques choses de lourd mais non elle nous laisse dans le léger, raconté tout en douceur mais en restant poignant & touchant.

L'histoire de Rowe est vraiment très triste & dur comme je le disais mais elle s'en sort bien malgré tout ou du moins elle essaie très fort & quand elle rencontre Nate elle revit tout simplement. C'est géniale de la voir s'épanouir, évoluer, de la voir s'ouvrir, vivre à nouveau. C'était de toute beauté de la voir tomber en amour avec Nate & d'accepter d'avancer. Elle est tellement forte tout en étant fragile à la fois, elle est émouvante & touchante, j'ai adorée Rowe mais Nate ? Je veux dire WOW. Non mais quel mec parfait celui-là. Je suis littéralement tomber en amour avec sa douceur, sa bonté, sa patience, sa force. Il est doux, bon & fort. Puis ses sentiments pour Rowe, son amour pour elle est tellement belle j'ai été charmée complètement.

C'était merveilleux de voir leur histoire avancer, de les voir évoluer ensemble, d'être témoin de leur attirances, de leur complicités. Ce sont de magnifiques personnages & que dire du frère de Nate & de Cass l'amie de Rowe des personnages secondaires qu'on aime autant dans un livre c'est génial.

C'était une super romance & la plume & le talent de Ginger Scott m'impressionne, c'était ma deuxième lecture de cette auteur & vraiment ce ne sera pas ma dernière. Elle nous pond des histoire touchante, poignante mais qui reste à la fois légère et j'adore.

Commentaire ajouté par Lilyanna 2015-04-17T15:21:29+02:00

Au début de l’histoire, je ne sentais pas vraiment ce roman, mais une fois dedans : Wouaw.

On entend souvent parler aux infos de fusillades qui ont lieux dans les lycées américains. C’est ce que Rowe a vécu, à l’âge de 15 ans. Elle était dans la cafétéria de son lycée, avec sa meilleure amie et son petit ami lorsqu’un homme armé que personne ne connaissait est entré dans la salle en tirant au hasard. Elle a vu sa meilleure amie mourir devant elle sans rien pouvoir y faire, et le garçon qu’elle aimait, son premier amour, a été fauché par une balle qui le plonge dans un coma dont l ne sortira jamais. Pendant deux ans, elle reste enfermée chez elle, sa mère lui faisant cours à domicile, ne sortant que pour rendre visite à la famille de Josh, sans pour autant parvenir à franchir la porte de la chambre du jeune homme pour aller le voir. Rowe a arrêtée de vivre, pour se contenter de survire avec ses peurs. Mais le temps de l’université arrive, et ses parents tiennent à ce qu’elle vive entièrement l’expérience. Elle finit par accepter l’idée et quitte le domicile parental. Et si au début elle est septique face à ses deux colocataires (deux jumelles totalement opposée l’une de l’autre) elle finit par prendre ses marques, et surmonte pu à peu ses peurs. Surtout grâce à Nate, qui vit dans la chambre un peu plus loin de la leur avec son frère handicapé. Petit à petit, Nate arrive à l’apprivoiser, et Rowe qui pensait ne plus être capable d’aimer qui que se soit s’aperçoit que l’être humain est capable surmonter la pire des douleurs. Rowe réapprend à vivre, à aimer, et à faire confiance, jusqu'à ce que Nate lui cache une information des plus importantes : le décès de Josh. Rowe se retrouve alors à faire face à un nouveau sentiment humain : le pardon.

Cette histoire était vraiment magnifique, et les personnages pile poils ce qu’il fallait pour l’intensifier. Ce que Rowe a vécu a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui, et même si Nate l’aide au quotidien à surmonter ses peurs, il ne change pas ce qu’elle est vraiment, contrairement à d’autres romans ou tout de suite le garçon sauve la vie de la fille. Là, on reste dans le réaliste : il l’aide à aller mieux, à avancer, mais elle reste elle avec ses peurs et ses incertitudes. Et ca ce rend ce roman encore plus fort. Parce qu’au final, elle seule décide si oui ou non elle sera sauvée. Elle se sauve elle-même.

Commentaire ajouté par lokitas1401 2014-09-02T13:41:48+02:00

Une lecture facile et agréable, rien de nouveau dans l'intrigue mais l'histoire se lit bien!

Les personnages sont attachants, font des erreurs mais on leur pardonne aisément!