This is not love, thank you, Tome 1

Description ajoutée par eleya 2018-06-09T22:23:20+02:00

Sara ne rêve que du grand Amour, comme dans les films ! En découvrant le beau Tsubasa en train de faire pleurer une camarade, elle s’emporte à tort. Celui-ci se confie alors à elle. Leur amitié naissante laisse progressivement place à des sentiments nouveaux et purs… du moins, c’est ce que croyait Sara ! Ridiculisée par Tsubasa, elle jure qu’il s’en mordra les doigts et tombera amoureux d’elle !

Extrait ajouté par harumina 2018-11-11T19:34:59+01:00

Kujo- Arrête de me fixer comme ça. Perverse va.

Sara- M-mais je ne te fixe pas! C'est juste que...

Kujo- Juste que tes yeux sont naturellement attirés par ma personne?

Commentaire ajouté par harumina 2018-11-11T20:02:40+01:00

Dans ce manga on suis l'histoire de Sara une grande romantique qui rêve de vivre une histoire d'amour aussi belle que dans ces films préférée. Malheureusement dans la réalité c'est beaucoup plus compliqué, les garçons réel ne lui plaisent pas ou n'entre pas dans ces critères. Du moins jusqu'à ce qu'elle surprennent Tsubasa Kujo l'idole du lycée en pleine séparation avec sa copine. Les mots de celui-ci vont la séduire et elle va voir en lui le garçon idéal dont elle a toujours rêvé.

Sauf que Kujo n'a rien d'un prince charmant et il va s'amuser avec elle, à ces dépends. Si Sara ne peut pas faire confiance a Kujo, elle ne peut s'empêcher de gardé un oeil sur lui et éprouve même une certaine affectation a sont égard quand il se montre sympa avec elle. Mais Sara n'oublie pas sont objectif principal le rendre amoureux d'elle pour mieux le rembarrer.

Sauf que le destin à d'autres projets pour nos héros et Kujo compte bien prendre sa revanche à sont tour.

Si l'histoire prend un départ très classique avec une héroïne fleur bleue et un héros beau gosse l'auteur instaure beaucoup d'humour entre le duo. Et à la fin de ce tome on à droit à un gros rebondissements j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-10-14T13:26:14+02:00

J'ai lu ce manga à la Fnac et quand j'ai rit pour un passage drôle, tous les clients m'ont regardé bizarrement. Mais moi j'ai continué à lire parce que c'était plus important.

Bref j'arrête de parler de ma vie et je donne mon avis!

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages et leurs évolutions. Je ne m'attendais pas tellement à la fin et j'ai été agréablement surprise.

This is not love, thank you, Tome 1

• France : 2018-10-10 (Français)

Lou-30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T21:55:55+01:00