This Teacher is Mine! Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2018-10-06T18:35:58+02:00

La demande en mariage de Furuya se conclut sur un échec cuisant, il fond en larmes devant tout le monde... En plus, la femme à qui il destinait cette demande ne l'avait jamais embrassé ni même considéré comme son petit ami... C'est de ce professeur malchanceux (mais tellement beau gosse ♥) qu'An découvre la face cachée et tombe amoureuse ! Elle passe à l'attaque avec énergie, mais malgré sa poisse légendaire, il se défend plus que prévu !

Extrait ajouté par Elaheh 2020-07-14T01:12:57+02:00

Yuto: je vais la faire tomber folle amoureuse de moi...puis la jeter comme une vielle chaussette. Ainsi elle se haïra d'avoir été une fille facile et complètement stupide.

Ami: T'es vraiment tordu, comme mec...tu me débectes un peu...

Yuto: Tu crois?

Commentaire ajouté par Midine 2021-12-29T00:12:35+01:00

On suit une lycéenne de 16 ans qui tombe amoureuse de son prof (25 ans) et qui va essayer de tout faire pour le faire craquer. Bon clairement le titre n'est pas exceptionnel mais reste mieux que je m'y attendais surtout qu'on retrouve plusieurs éléments que je n'apprécie pas dans les romances

(surtout l'écart d'âge + relation entre prof et élève). J'ai quand même un peu peur de la suite, avec le triangle amoureux histoire d'être bien cliché et surtout le prof qui semble être jaloux et je ne suis pas sûr que ça annonce du bon pour la suite...

Commentaire ajouté par lois21 2021-08-09T23:09:36+02:00

Un premier tome très intéressant, mignon et qui met en scène des personnages curieux, attachants et amusants.

C'est une comédie romantique intéressante, qui fait évoluer la mentalité et les sentiments des personnages. Les dessins sont beaux et les petits retournements de situations bienvenus.

Je continue avec plaisir !

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T19:10:15+02:00

☼ Mon Avis ☼

This teacher is mine ! est un manga plutôt mature.

On a une lecture douce et rythmée grâce aux protagonistes.

C'est un titre plutôt accrocheur, mais l'idée de l'auteur reste classique et la narration est simple.

Une lecture sympathique mais j'attends beaucoup plus de travail de l'auteur, j'ai peur de tomber encore sur un manga qui comporte un triangle amoureux.

Je sens le coup venir, après, plus qu'à voir si ce triangle peut aboutir à des scènes plutôt amusantes ou intéressantes.

On a quand même une série sans trop de fan-service, ni de stéréotypes.

Le professeur de la série est assez originale.

La série comporte quelques scènes assez hilarantes.

J'aime à peu près tout de la série, on a des personnages plutôt matures, amusant et cool.

Cette série touche un amour improvable voire même impossible.

Le professeur risque d'avoir une lourde sanction si, il aboutit à une réelle relation entre lui et Ann.

C'est ce danger-là qui va surement nous plaire en espérant que la série reste crédible

En conclusion : J'ai adoré dès les premières pages, il n'y a pas de clichés et c'est un très bon point.

Les dessins sont jolis à regarder.

J'attends de voir le tome 2 et peut-être que mon avis évoluera en même temps que la série.

Car cette oeuvre pose juste les bases.

Je conseille cette série aux fans de shôjo qui cherche une part de maturité ou de crédibilité.

Commentaire ajouté par aliciou12 2020-04-23T11:49:27+02:00

Super manga franchement je vous le conseil à tous!#Fandemanga

Aliciou12

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-25T13:16:41+02:00

Après avoir assisté à la demande aux mariage raté d'un jeune homme dans le café ou elle travaille. Qu'elle n'est pas la surprise de An de découvrir que celui-ci est sont nouveau professeur monsieur Furuya. Celui-ci ci la convoque d'emblée pour la supplier de pas parlé de sont histoire aux élèves. Et parce qu'elle a pitié de lui An accepte, elle qui fait preuve d'une certaine ironie et de mordant dans ces propos se surprend à observer de plus en plus sont bien trop naïf et charmant professeur.

J'ai adorée ce premier tome An est une héroïne fonceuse, elle ne se prend pas trop la tête avec les trucs inutile. Tout le contraire de Furuya qui est parfois pleurnicheur et bien trop gentil. Un peut mis en retrait dans la seconde partie de ce tome aux profits d'un nouveau personnage j'ai hâte de voir comment l'histoire va l'histoire va évolué entre An et Furuya.

Commentaire ajouté par Diiviine 2018-07-10T00:52:45+02:00

J'ai vraiment appréciée ce premier tome je languis de lire la suite! ^^

This Teacher is Mine! Tome 1

• France : 2018-07-04 (Français)

Quitkat l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T12:45:37+01:00
MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-02T18:14:50+01:00
LeanaA l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T11:42:08+01:00
lois21 le place en liste or