This Teacher is Mine! Tome 1

Description ajoutée par Hillja 2018-10-06T18:35:58+02:00

La demande en mariage de Furuya se conclut sur un échec cuisant, il fond en larmes devant tout le monde... En plus, la femme à qui il destinait cette demande ne l'avait jamais embrassé ni même considéré comme son petit ami... C'est de ce professeur malchanceux (mais tellement beau gosse ♥) qu'An découvre la face cachée et tombe amoureuse ! Elle passe à l'attaque avec énergie, mais malgré sa poisse légendaire, il se défend plus que prévu !

Extrait ajouté par MaMt 2019-08-03T14:40:05+02:00

An : Ça suffit, je ne vous laisserai plus fuir. Vous m'évitez ou quoi ? Vous n'avez même pas croisé mon regard, en classe !

Furuya : M... mais pas du tout voyons, tu te fais des idées...

An : Ça vous embête qu'on se soit embrassés?

Furuya : Waaaaaah! Pas si fort, espèce d'andouille !!!! On ferait quoi si quelqu'un entendait !!! Tu m'as pris par surprise, ce n'était pas un vrai baiser ! Ce genre de choses ne doit se faire qu'entre personnes sérieusement éprises l'une de l'autre !

Commentaire ajouté par Hillja 2018-10-06T19:33:30+02:00

Ni pleurnicheries ni jacasseries dans cette histoire au sujet relativement commun (la relation entre un professeur et une élève — un fantasme quasi universel hérité de l'adolescence), cependant traité avec fraîcheur : l'héroïne est une petite pile électrique bienveillante, nourrie d'optimisme, qui fait fi des préoccupations généralement partagées par ses consœurs les protagonistes de shōjo. Sans maladresse, sans timidité, elle mène par le bout du nez son partenaire, un enseignant à la personnalité curieuse, encore très puérile, mais également le lecteur qui, pour le coup, plonge à cœur joie dans cette comédie romantique égayante, modèle de divertissement.

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-25T13:16:41+02:00

Après avoir assisté à la demande aux mariage raté d'un jeune homme dans le café ou elle travaille. Qu'elle n'est pas la surprise de An de découvrir que celui-ci est sont nouveau professeur monsieur Furuya. Celui-ci ci la convoque d'emblée pour la supplier de pas parlé de sont histoire aux élèves. Et parce qu'elle a pitié de lui An accepte, elle qui fait preuve d'une certaine ironie et de mordant dans ces propos se surprend à observer de plus en plus sont bien trop naïf et charmant professeur.

J'ai adorée ce premier tome An est une héroïne fonceuse, elle ne se prend pas trop la tête avec les trucs inutile. Tout le contraire de Furuya qui est parfois pleurnicheur et bien trop gentil. Un peut mis en retrait dans la seconde partie de ce tome aux profits d'un nouveau personnage j'ai hâte de voir comment l'histoire va l'histoire va évolué entre An et Furuya.

Commentaire ajouté par Diiviine 2018-07-10T00:52:45+02:00

J'ai vraiment appréciée ce premier tome je languis de lire la suite! ^^

This Teacher is Mine! Tome 1

• France : 2018-07-04 (Français)

Lou-30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T00:08:57+01:00