Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de alexiabutler

Ce royaume tissé, Tome 1


Commentaire ajouté par alexiabutler 2023-01-29T17:43:42+01:00

[Lu en VO]

DNF 50%

Quel ennui… L'histoire n'est pas originale, mais surtout elle n'est pas entraînante DU TOUT. Sur les 300-et-quelques pages de ce tome, les 100 premières ne servent à rien d'autre que décrire le quotidien pourri de l'héroïne et les questionnements inutiles du héros. C'est bon. On a compris. Elle est malheureuse, il est rongé de doutes. On peut avancer ?

Tout paraît superficiel : le royaume principal est en guerre contre son voisin pour de mauvaises raisons (à savoir : ils ont besoin de leur eau donc… ils veulent les envahir. mais les voisins ont l'outrecuidance de résister, ces cons. yessss), l'héroïne se fait découvrir pour de mauvaises raisons (on aurait pu penser qu'après avoir passé sa vie en cavale, elle aurait appris l'importance de faire attention à ses affaires…), et j'ai définitivement laissé tomber au moment où, après avoir été à plusieurs reprises insultée et menacée de se faire foutre dehors parce qu'elle osait parler aux moments où elle n'aurait pas dû et laisser transparaître qu'elle était cultivée, Alizeh se permet de faire la conversation à une fille de noble qui l'a juste embauchée pour coudre des robes et se permet de lui parler comme si elles étaient potes, en lui donnant des ordres et en se sentant comme chez elle. Non non, cocotte, la hiérarchie sociale, ça ne fonctionne pas comme ça.

Bref, peut-être un peu trop jeunesse, ce bouquin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode