Thomas Drimm, Tome 2 : La Guerre des arbres commence le 13

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-14T18:32:43+02:00

"En voulant sauver le monde, j’ai peut-être condamné l’espèce humaine...

Thomas Drimm, 13 ans moins le quart, est passé du rang de super-héros clandestin à celui d’ennemi numéro 1 des états-Uniques. Par sa faute, les végétaux, devenus toxiques, semblent avoir programmé l’extermination des humains.

Que veulent les arbres ? Comment entrer en communication avec eux ? Et surtout, comment les réconcilier avec nous ?

Plongé au coeur d’un complot diabolique, Thomas dispose de quatre jours pour arrêter la plus hallucinante des guerres.

-c'était fatal, répond mon père. Ça nous pend au nez depuis qu'on s'est coupés de nos racines. L'arbre était là avant nous, et on s'est crus plus forts, on a cessé de vivre à son rythme pour devenir ses prédateurs. Tout a commencé quand l'alphabet spirituel des druides -chacune des dix-huit lettres était le nom d'un arbre - a été remplacé par l'alphabet commercial phénicien...

Correct sans plus. Bonne suite ! Après la lecture du Tome 1, un régal de lire la suite de l'aventure de Thomas Drimm et de se retrouver dans un monde imaginaire.

Une histoire encore plus prenante, pleine de mystères et un univers assez déstabilisant. J'aime beaucoup tous les mystères et la découverte du monde présentée dans ce livre.

Un deuxième tome à l'image du premier bien que dans celui-ci j'ai l'impression qu'on n'avance pas vraiment vite dans l'histoire.

J'ai lue le livre récemment, et bien qu'il soit superbe, il m'a laissé sur ma fin, on avance pas vraiment dans l'histoire, qui se tient très bien cependant. Aussi, il y a un humour moderne, et des scènes d'actions superbes. Je le conseille même au plus âgé, si on peut croire qu'il s'adresse aux 13-14 ans, les problèmes d'adultes sont bien là! Haha! En somme, un livre génial.

J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et j'en garde un excellent souvenir.

De tous les passages dont je me souvienne, je les ai tous adoré !

Bref, ce livre est ultra génial !

J'ai vraiment adoré, encore plus que le premier tome. Aux premiers abords, on pourrait croire que ce livre s'adresse principalement aux plus jeunes, mais en réalité, il peut satisfaire les plus grands.

Une suite qui colle bien au premier tome, je l'ai lu encore plus rapidement que le premier, et je dois dire que maintenant je vais regarder la nature d'un autre oeil !

J'ai bien aimé mais j'étais moins captivé que le premier.Mais j'adore vraiment la fin qui reste mystérieuse ! J'attend la suite ! :3

J'aime eaucoup mais c'est le premier dans la serie thomas drimm que j'ai lu c'est pas grave si je l'ai lis pas a la suite ?

Dans la continuité du premier : délirant, marrant, avec des jolies filles en plus. J'aime beaucoup Nox et Noctis en beaux méchants ténébreux.

Thomas Drimm, Tome 2 : La Guerre des arbres commence le 13

• France : 2010-11-03 (Français)
  • France : 2012-11-07 - Poche (Français)

bgn91 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T16:48:29+02:00
Shifu le place en liste or
2018-11-16T22:19:12+01:00