ThomasGrace
avatar de ThomasGrace
Je suis en train de lire
L'énigme des tueurs en série
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut à tous , donc voila je m'appelle Thomas , j'ai 22 ans. Je suis étudiant en soins infirmier et l'altruisme est une valeur primordiale à mes yeux. Rien ne pourra assouvir ma soif de livres. J'adore tout ce qui est en rapport avec la mythologie grecque et romaine mais aussi l'histoire. Je suis également un grand fan de fantasy! Voila je crois avoir fait le tour.
voir plus

2024-03-09 20:37:11
2024-03-04 23:48:48
2024-03-02 19:38:40
2024-03-02 19:38:34
vampiredelivres l'ajoute dans sa biblio
vampiredelivres le déplace en liste
2024-02-29 20:16:55
primevalREX l'ajoute dans sa biblio
primevalREX le déplace en liste
2024-02-27 13:47:49
2024-02-04 16:11:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ThomasGrace
Livres dans ma bibliothèque : 764

Pays, Ville : Belgique, Dalhem
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
14%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Espionnage
Votre compatibilité littéraire avec ThomasGrace est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (525)

24-11-2018
Salut !
Excuse moi de te déranger mais j'ai crée une pétition pour que les livres compagnons de Rick Riordan ainsi que Percy Jackson : Le Voleur de Foudre (version illustré) paraisse enfin en France. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à signer et à faire partager à tes amis/amies demi-dieux et demi-déesse ! Plus on est nombreux, mieux c'est !!

Excuse moi d'avance pour le dérangement.

15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
05-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
31-01-2016
Salut j'ai crée un blog qui traite des livres et des films (HP, Pixar,...) donc tu peux passer si tu veux pour me donner ton avis :

Voilà et désolé pour la pub...
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
04-11-2015
Oki ^^
10-09-2015
Amateur de ff courte, simple à lire et qui n'apporte rien à l'histoire ?
J'ai écrit ce texte au début de l'été, simplement comme ça, et il n'a pas reçu de lecteurs, alors je vous propose de le lire. C'est un crossover HdO/Kane Chronicles, il raconte la rencontre de Sadie Kane et de Will Solace :)
C'est là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=227853
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

29-04-2015
Ilåna est l'héroïne de la Prophétie.
L'Elue aux trois sangs : Moldu, divin, sorcier. Celle qui se lèvera pour venger Trivia.

Eh oui... J'y résiste depuis bien longtemps et là... J'ai craqué. Je l'ai écrite, cette foutue fanfiction HP-PJ.
Partant ? C'est là :
HelloSweetPeach a écrit :
29-04-2015
C'est évident que j'aime Teen wolf? Hahahah, qui n'aime pas Teen wolf dis moi? ;) Comment vas-tu?:D
HelloSweetPeach a écrit :
21-04-2015
Heyyy!:) Tu as vraiment l'aire d'une personne full sympa, donc si tu as envie de te faire une nouvelle amie, je suis là:DD
percabeth76 a écrit :
04-04-2015
Je poste aujourd'hui le prologue d'une fanfiction qui porte sur Hunger Games. C'est la première fois que je poste une histoire sur booknode et j'aimerai beaucoup que tu passes le lire.

Voici le lien d'Aimer jusqu'à la mort":

P.S: Désolé pour la pub.
Springbloom a écrit :
03-04-2015
Salut!

A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

Comme tu l'auras compris, j'écris une histoire, qui n'en est qu'à son prologue, que je te propose d'aller lire.
Tu pourras la découvrir

sur mon blog

ou sur booknode

Bonne journée, et désolée pour la pub!
21-03-2015
Je l'ai acheté aujourd'hui !!
Le livre est là... Sur ma table de nuit... Il attend... Mais je n'ai pas osé l'ouvrir encore x)
04-03-2015
Oui, mais avec cette ultime bataille, tout est possible... Et s'il n'y a pas de mort, ça le rend moins crédible...
Moi je pense qu'un des Sept va mourrir au moins.
Et puis un personnage secondaire, genre Reyna ou M Hedge, voir Grover qui sait (si Riordan veut nous tirer les larmes)... Mais il irait pas jusqu'à tuer Percy. Oh, ça, non, ce serait un crime ET pour les fans ET pour les personnages !!! Et puis, si un des persos principaux s'était fait tuer, la rumeur aurait filtré jusqu'en France, non ? D'autant plus qu'il y aura peut-être un troisième cycle...
01-03-2015
Oooh oui !! C'est juste énorme ! ♥
Et le dernier tome sort bientôt !! (Mon Dieu j'ai peur :O)
18-02-2015
Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé ; )
18-02-2015
J'aime beaucoup ton QSJ ! (A fond sur Percy Jackson !! XD)
18-02-2015
Ton avatar c'est Divergente, le film ?
orianelo a écrit :
11-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partger mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. N'hésitez pas à me donner vos conseil pour m'améliorer dans mon blog etc...
Je m'excuse pour la pub.
Cordialement O.

20-09-2014
J'ai eu mon exemplaire de Percy Jackson et les dieux grecs dédicacé par Rick !! Je suis trop content !
Malheureusement les illustrations de John Rocco n'apparaissent pas donc je vais commander la version US !

14-09-2014
Dans un époque futuriste, un vaccin fut mit au monde. Il avait pour but d'empêcher l'obésité et tout autre problème lié au progrès technologique et la pollution. Cependant la population se vit transformée en des mystérieuses bêtes hybrides, allant d'une simple paire d'oreille à la transformation totale même de la façon de penser, totalement transformé en animal. Nero est une jeune de cette époque, sa mère s'étant mise au péril pour la sauvé, elle ère maintenant seule, peut-être même seule humaine...

On est quatre à écrire l'histoire, mais tous les auteurs sont les bienvenus ! Vous pouvez aussi créer un personnage, c'est le principe. On a besoin de lecteurs !! >.<

C'est par là :
29-08-2014
Hello,
Dsl pour la pub mais ça t'intésserait de lire ça :
Cette fiction se déroule dans un avenir proche où chaque humain a été transformé en un être hybride, transformant le monde en une espèce de jungle. On peut créer son personnage ou écrire un, voire plusieurs chapitres. Voilà voilà ^^
29-08-2014
Le chapitre 6 de DC est (enfin) publié !
C'est toujours là :
lucile95 a écrit :
28-08-2014
Salut !

Je viens d'annoncer que le chapitre 5 de l'Académie de tous les prodiges est enfin posté, après de longs mois ! Lis bien mes explications et mon résumé avant de lire le chapitre ! Et surtout, dis-moi si tu souhaites toujours être prévenu...

Bye !
27-08-2014
Voilà :
27-08-2014
Salut,
Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas prévénu de la sortie du chapitre 5 de Destins Croisés, qui est pourtant sorti il y a longtemps !
J'attends deux commentaires pour la suite (ce jeu débile s'arrêtera quand j'aurais dix lecteurs, tu comprends, ça réchauffe le coeur d'avoir des com's !)
Alors voilà, je te file le lien, sachant que le 6 arrive bientôt !^^
26-08-2014
Salut, le chapitre 67 de Derniers Jeux est posté :)
Bonne lecture, en espérant que ça te plaise ;)