Thor - Vild Viking

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-06-07T08:17:19+02:00

Difficile pour un macho viril, tatoué et barbu de reconnaître ses sentiments envers une femme ! Alors quand sa furie, Roxy, le quitte après des années de couple libre, Thor se remet en question.

Sera-t-il capable de ne plus être égoïste et d'ouvrir enfin son cœur à une femme ? Ou bien collectionnera-t-il toute sa vie les filles d’un soir ?

Mais un Viking est-il seulement capable d’aimer ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-27T06:44:41+02:00

Écoute Chris si tu pouvais demander à ta future femme de ranger votre bébé, avant que les nôtres nous en demandent un pour noël ça nous arrangerait!

Commentaire ajouté par igoline 2019-12-05T13:59:10+01:00

Je suis vraiment tres decue par ce roman qui se resume pour moi a une histoire de queutards, les heros ne pensent qu'a ca !!!! ..... matin midi soir nuit rien d'autre dans ce roman la seule chose de bien c'est la couverture

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-07T21:04:37+02:00

Alors là j’ai vraiment craqué pour Thor, il a perdu sa moitié, sa furie, Roxie et quand on l’imagine si déprimé on ne peut que souffrir avec lui .Qu’en t-a Ruby elle se bat, elle est forte et elle est tellement attachante. Sa rencontre avec Thor va changer sa vie. Elle trouvera l’amour et l’amitié

Encore une fois , j’ai été touché en plein cœur que ce soit par nos 2 protagonistes principaux ou encore par Jax une histoire a découvrir sans hesiter

Commentaire ajouté par audoky1 2018-12-07T15:55:23+01:00

Lecture agréable mais trop de longueur à mon gout. Je veux bien que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent mais là c'est vraiment le pompom!

Commentaire ajouté par PrissG 2018-10-08T21:35:44+02:00

Thor Vild Viking

Pour commencer parlons de cette couverture ... Tatouages, Perfecto, barbe et cheveux sauvages qui laissent libre cours à notre imagination !!

Début de lecture assez longue pour ma part, les premiers chapitres ne m’ont pas permis d’accrocher de suite à l’histoire mais par contre une fois dedans je n’ai pas pu m’arrêter ! En quasiment deux soirées il était terminé ! Pour mon plus grand désespoir ...

L'écriture est fluide, facile à lire, les termes sont crus mais permettent l’immersion dans une des facettes assez macho de notre personnage !

Mais ce n’est pas la seule facette qu’il nous réserve ...

Une histoire ponctuée d’amours et d’amitiés, de rires et de larmes et surtout de scènes terriblement aguicheuses !

En somme vous ne pouvez pas passer à côté de cette œuvre qu’est Thor Vild Viking et de sa merveilleuse auteure, Stefy Québec, que je remercies pour sa confiance .

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-08-13T11:24:16+02:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Stefy Québec ! Et comment ne pas être attirée par la couv' et la découverte plus approfondie de notre cher Thor ?

Bien décidée à profiter de ma lecture: transat, jus de fruit et petits gâteaux, j'avoue avoir été un peu ralentie par l'effet de surprise (quoique...) du ton des premiers chapitres. Après coup, Roxy aussi nous proposait ce même univers: direct, acerbe et cru, mais la douceur de la fin du roman me l'avait fait oublier.

Alors, oui j'avoue avoir été à 2 doigts de lâcher ma lecture, le premier tiers me laissant perplexe quant à la suite, mais heureusement, j'ai cru en l'écriture de Stefy Québec. Je suis finalement plus que ravie d'avoir poursuivi et rencontré un Thor tout neuf et attachant, ainsi qu'une histoire riche en émotions, ponctuée de très jolies références. Une belle leçon sur les apparences parfois trompeuses !

Un grand merci à Something Else Editions et à Stefy Québec pour sa plume si particulière

Commentaire ajouté par SherCam 2018-06-27T07:07:08+02:00

J'ai eu un peu de mal au début avec les propos très crus de Thor et Jax.

Je crois que ce style était délibéré pour montrer à quel point Thor s'adoucit et s'améliore au contact de Ruby.

Après tout ce qu'elle a subi, Ruby mérite d'être heureuse.

Malgré ce qu'il en pense, Thor est l'homme de la situation.

Une fin heureuse et un bonus qui ne gâche rien.

Commentaire ajouté par loona10 2018-06-24T14:03:38+02:00

Thor et Ruby: faits l'un pour l'autre mais Thor a du mal à se débarrasser de ses mauvaises habitudes.

Pas mal mais un peu lourd, un peu trop caricatural.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-06-08T15:24:01+02:00

une couverture à se damner, un personnage à la hauteur de l'image qu'il représente, bienvenue chez Thor. Roxie lui a brisé le cœur en partant mais elle va lui permettre de découvrir la jolie Ruby qui elle aussi est brisée. Ensemble ils vont découvrir l'amour, mais si Ruby l'attendais, Thor ne sait pas comment réagir.

quelques longueurs mais une romance bien virile, avec de l'humour et de l'amour. chouette histoire

Commentaire ajouté par Emilie-136 2018-06-08T07:45:39+02:00

En premier lieu, je tiens à dire que cette couverture de Thor avec Josh Mario John est sensationnelle. Il colle parfaitement au personnage de Thor et cela ne pouvait être que lui.

Thor, le beau, sauvage, brut de décoffrage et notre tendre viking...

J'avais hâte de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue. Ni par lui ce terrible personnage qui envoie du lourd et nous fait mouiller la culotte. Quoi ? Il faut appeler un chat un chat et quand vous le rencontrerez, vous comprendrez.

Avant de commencer ce roman que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer aussitôt eu entre mes mains. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est une très belle découverte et un joli coup de cœur. Je connaissais Thor découvert dans « Red Wild », un des hommes de Roxy comme étant un homme à femmes, pas fidèle, mais fidèle avec Roxy, sa furie. On l'avait découvert capable d'aimer, mais se livrer trop tard. J'avais vraiment été touchée par sa détresse en comprenant qu'avec sa furie, c'était réellement fini. Je me demandais s'il était capable d'aimer à nouveau, de s'ouvrir encore et surtout de trouver la bonne, la femme de sa vie, celle qui lui correspondrait en tout point.

Avec ce tome basé sur le personnage de Thor, Stefy Quebec nous offre un roman qui m'a autant fait voyagé avec ce beau Suédois, qui m'a fait sourire, qui m'a donné les larmes aux yeux, qui m'a fait souffrir avec ces personnages abîmés par la vie et par leur passé. J'ai eu chaud aussi, car Thor ben, je l'aurai bien laissé me plaquer contre un mur, il faut dire ce qui est.

J'ai aussi fortement apprécié Jax, gros dragueur, qui n'a pas sa langue dans sa poche, un mec touchant, qui au final m'a émue.

J'y ai aussi découvert une forte amitié entre tous les personnages et je suis tombée sous le charme d'Odin que j'ai eu aussi envie de câliner.

Ce Bonus sur Ruby est juste poignant et parfait.

Écrire ces mots en ayant les larmes aux yeux prouve à quel point ce tome m'a plu.

Je suis heureuse d'avoir pu découvrir Thor sous un autre jour, mais fidèle à lui-même. Je ne l'aurai pas vu autrement.

Mince, ils vont tous me manquer et c'est dur de se dire que c'est terminé. Je les ai tous adorés et Thor et un beau coup de cœur. C'est une très belle révélation !

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman « Thor Vild Viking », mais aussi de découvrir les deux tomes de « White Angel » et « Red Wild ».

Thor - Vild Viking

• France : 2018-06-07 (Français)

PrissG l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T21:14:29+02:00