Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
thoremie
avatar de thoremie
Je suis en train de lire
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 10 : L'Oracle des Ténèbres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Qui que vous soyez qui voulez cultiver, vivifier, édifier, attendrir, apaiser, mettez des livres partout. »
de Victor Hugo
voir plus
A propos des livres
" La passion de la lecture peut dégénérer en une manie analogue à la boulimie. "
Citation de Jules Payot ; Le travail intellectuel et la volonté - 1921.

A propos de tout
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
thoremie
2659 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Druy parigny
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Suprême
29%
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec thoremie est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

Mell2-2 a écrit :
22-08-2016
bonsoir,
tu as noté "Pari tenu" en or et je t'en remercie :), je t'invite à découvrir mon nouveau titre de romance "Umbrella"
Serafima a écrit :
18-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
15-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Lawlende a écrit :
29-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
08-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
26-01-2016
Merci
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Salut j'ai crée un quizz qui pourrait t'intéresser sur le livre "Alice aux pays des Merveilles". Tu peux le trouver à l'adresse suivante:
A bientôt.
lionelbehra a écrit :
07-11-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
YsalineFearfaol a écrit :
26-08-2014
Bonsoir Thorémie,

Je suis contente que mon livre t'ait plu au point de le classer en liste d'or.
Tu es la bienvenue sur mon blog, ma page FB et mes tableaux Pinterest.

Ysaline
YsalineFearfaol a écrit :
22-08-2014
Bonsoir thoremie,

je suis Ysaline, l'auteur de la meute de Chânais que tu es en train de lire. Je t'en remercie beaucoup.
Si tu souhaites en savoir plus sur mon livre, tu peux aller sur mon blog :
Tu y trouveras de nombreuses photos, ainsi que les liens vers ma page Facebook et mes tableaux Pinterest (en haut de la colonne de gauche), où il y d'autres photos des lieux et des personnages, ainsi que de petites surprises.
Bonne lecture, et si tu veux bien me donner ton ressenti après lecture, j'en serais ravie !
Ysaline
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
missthelittlesquib a écrit :
17-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais pu lire une traduction du tome 11 de Stéphanie Plum. J'attend avec impatience la sortie de ce tome en français et j'aimerais savoir si tu pourrais me dire où tu as pu lire ce tome ?
Merci.
Beryl a écrit :
12-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as adoré l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
jessika01 a écrit :
14-02-2014
salut
j'ai vu que tu a lu les nouvelle sur leonora la fille de rebecca kean tu les a trouvé ou ?
merci de me le dire j'ai vraiment très envie de les lire
pommedamour a écrit :
04-12-2013
phénix. si tu as une question a poser a Susan Wright, viens sur https://www.facebook.com/lesrebelleswebzine nous la proposer nous avons Susan Wright en entrevue pour le webzine de Janvier. au plaisir de ce revoir.
bartetsabine1 a écrit :
05-08-2013
Bonjour
J ai eu un petit coup de cœur pour ce livre en format ebook
de l auteur Florence STAES Cœur de loup .fantaisie, romance, loup garou
Xéléniel a écrit :
17-06-2013
Bonjour,
Tu as mis "Nitescence" dans tes envies et il est dispo en pré-commande avec la chance de gagner des goodies. Voici l'adresse :

J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je t'envoie le lien ^^

crissou30 a écrit :
22-05-2013
Slt voila juste un petit post pour dire qu'il y a une pétition qui circule pour la série kate daniels signé et partagé un maximum svp merci beaucoup http://www.petitions24.net/kate_daniels_rescue
Nanamii6 a écrit :
29-04-2013
Yes merci du comms je l'ai trouvé aussi sur le même site au même prix ! J'étais aux anges ! =)
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
biquette07 a écrit :
23-03-2013
Je cherche des lecteurs et ton avis m'intéresse. Je te joins le lien vers mon prologue.
A Bientôt
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Alienora a écrit :
24-01-2013
Bonjour ! Si tu aime les Dark-Hunters et leur auteur Sherrilyn Kenyon, je te conseille ce site que j'ai créé :
Tu y trouveras les dates de sorties des prochains tomes (en France et aux USA) ; les résumés et les avis sur les tomes (même ceux en VO) ; les dernières nouvelles sur la série TV et le film, la série dérivée... bref, tout ce qui a un rapport avec les Dark-Hunters ! :D

Nous avons aussi une page Facebook :

Ainsi qu'un forum si tu es intéressée ! :)
A bientôt
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.