Thorne and Dash, Tome 2 : Implication personnelle

Description ajoutée par Gkone 2018-08-20T19:48:07+02:00

Quelques mois auparavant, Thorne a embauché Riley comme escort. Ils ont craqué l’un pour l’autre et ont finalement rendu leur relation personnelle plutôt que professionnelle. Chaque moment passé au lit est une pure félicité, mais de bonnes relations sexuelles ne peuvent pas résoudre tous leurs problèmes alors qu’ils luttent pour faire fonctionner les choses entre eux. Thorne convainc Riley d’emménager avec lui, mais leurs différences d’âge et de revenus pèsent plus lourdement sur le jeune homme une fois qu’ils partagent un foyer.

Comme si cela ne suffisait pas, l’école culinaire se révèle être une déception pour Riley au lieu d’un rêve devenu réalité, et il envisage la perspective intimidante de lancer sa propre entreprise. Thorne veut intervenir et tout arranger, mais Riley n’arrête pas de refuser son argent ou ses conseils, ayant l’impression de perdre le contrôle de sa propre vie.

Thorne et Riley devront s’appuyer sur l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre afin de les aider à trouver l’équilibre entre indépendance et implication.

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4ma

"Un second opus à la hauteur de mes espérances. Avec une grande finesse et sensibilité, Silvia Violet signe là une magnifique romance MM riche en émotions brutes et divinement torride qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. Et quand arrive la fin, on en ressort avec ce sentiment d'allégresse. Un pur régal ! Et bien que l'histoire se termine par un HEA (Happily Ever After), je suis impatience d'assister à au grand Happy End de Thorne & Riley !"

Ce deuxième tome est dans la parfaite lignée du précédent. Thorne et Dash se découvrent un peu plus et doivent faire face au quotidien de la vie de couple. L’auteur a parfaitement su décrire les sentiments de l’un et de l’autre et nous offre un très bon roman. Toutes les émotions sont parfaitement dosées, les scènes de sexe suffisamment hot sans en faire trop.

J’ai passé un excellent moment en compagnie de ce duo peu commun. Bien évidemment, j’attends la suite avec impatience.

Thorne and Dash, Tome 2 : Implication personnelle

• France : 2018-09-20 (Français)

obled le place en liste or
2019-02-22T11:21:09+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T19:32:33+01:00

• Personal Entanglement (Thorne and Dash #2) - Anglais