Thorne & Dash, Tome 3 : Ajustement parfait

Description ajoutée par Gkone 2019-02-11T20:06:18+01:00

Thorne a fait sa demande à Riley. Riley a accepté.

Thorne pensait que c’était tout. Ils feraient un beau voyage, se marieraient et passeraient une semaine dans un hôtel cinq étoiles avec des excursions occasionnelles dans des restaurants fabuleux.

Riley a imaginé un mariage traditionnel avec tous les pièges. Avec tous leurs amis et leur famille. À Noël.

Thorne cède à contrecœur, et une multitude de planification du mariage s’ensuit. En même temps, Thorne est aux prises avec un client récalcitrant et Riley et sa partenaire en affaires, Susan, sont absorbés par les rénovations et la planification de l’ouverture de leur boulangerie. Riley et Thorne doutent tous les deux de leur relation face au stress et un malentendu majeur a presque fait taire les cloches des noces.

Au moment où ils atteignent leur fin heureuse, ils auront mérité tous les deux la romance dont ils rêvaient.

— Je ne peux pas respirer, se plaignit Riley.

Thorne essaya de trouver l’énergie pour bouger.

— Désolé, je…

Riley tendit la main et attrapa ses fesses, essayant de le maintenir en place.

— Non. Ne t’inquiète pas. Reste.

— Bébé, je resterai toujours, tant que tu me voudras.

— Je te voudrai toujours.

Il est enfin temps pour Thorne et Dash de sauter le grand pas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne va pas se faire sans heurt.

Entre doutes et maladresses, ces deux hommes vont devoir apprendre à s'écouter.

Cet opus est très doux malgré les embûches rencontrées. L'auteur a parfaitement abordé la psychologie de chacun au moment le plus stressant de leur vie.

Seul bémol pour moi : un peu trop de sexe à mon goût.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et j'ai hâte de découvrir les aventures de Darius et Marc.

"Thorne & Dash, Tome 3 : Ajustement parfait" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

Thorne & Dash, Tome 3 : Ajustement parfait

• France : 2019-02-14 (Français)

• Perfect Alignment (Thorne and Dash #3) - Anglais