Thorne & Dash, Tome 3 : Ajustement parfait

Description ajoutée par Gkone 2019-02-11T20:06:18+01:00

Thorne a fait sa demande à Riley. Riley a accepté.

Thorne pensait que c’était tout. Ils feraient un beau voyage, se marieraient et passeraient une semaine dans un hôtel cinq étoiles avec des excursions occasionnelles dans des restaurants fabuleux.

Riley a imaginé un mariage traditionnel avec tous les pièges. Avec tous leurs amis et leur famille. À Noël.

Thorne cède à contrecœur, et une multitude de planification du mariage s’ensuit. En même temps, Thorne est aux prises avec un client récalcitrant et Riley et sa partenaire en affaires, Susan, sont absorbés par les rénovations et la planification de l’ouverture de leur boulangerie. Riley et Thorne doutent tous les deux de leur relation face au stress et un malentendu majeur a presque fait taire les cloches des noces.

Au moment où ils atteignent leur fin heureuse, ils auront mérité tous les deux la romance dont ils rêvaient.

Le maître d'hôtel du Bavaria Haus reconnut immédiatement Thorne.

- Votre table vous attend, Monsieur, et votre serveur vous apportera tout de suite le vin que vous avez demandé.

Le Bavaria Haus ne prenait pas de réservations à moins que vous soyez Thornwell Shipton, et Riley remarqua les regards mauvais qu'ils reçurent de plusieurs clients qui attendaient dans le hall bondé. L'un d'eux râla, suffisamment fort à propos de salauds ayant des passe-droits afin que Riley l'entende, mais même si Thorne le remarqua, il ne sembla pas s'en soucier. Il avait probablement entendu des plaintes encore pires au sujet de son comportement ce même jour au bureau.

Un serveur apparut avant que Riley ait l'occasion de dire quoi que ce soit. Il ouvrit le vin et commença à en verser dans le verre de Thorne, mais ce dernier fit un signe de la main à Riley.

- C'est plutôt mon partenaire que le vin devrait impressionner.

L'homme hocha la tête.

- Bien sûr, monsieur.

Riley faillit éclater de rire devant le sourire satisfait de Thorne. Ce dernier aimait vraiment quand les autres faisaient ce qu'il voulait, ce qui rendait d'autant plus spécial le fait qu'il se soumette si magnifiquement à lui.

Riley garda les yeux sur Thorne alors qu'il sirotait le vin, montrant à quel point il aimait cela. Thorne connaissait ses goûts maintenant : vin sec et rouge avec des notes de baies et un soupçon de fumée.

Il lécha le vin sur sa lèvre inférieure avant de poser son verre. À ce moment-là, il était certain que Thorne était dur et qu'il mourait d'envie se rajuster. Il était pratiquement en train de haleter. Riley n'était peut-être plus un escort, mais il n'avait rien perdu de ses compétences de séduction, même s'il les utilisait seulement sur Thorne maintenant.

Il leva les yeux vers le serveur. Ceux de ce dernier étaient écarquillés. Apparemment, il n'était pas impassible, lui non plus.

- Parfait.

- Je... je suis content que vous aimiez, monsieur.

Le pauvre serveur faillit laisser tomber la bouteille alors qu'il tentait de remplir le verre de Riley. Il reprit son sang-froid et acheva la tâche, remplissant également le verre de Thorne avant de demander s'ils savaient ce qu'ils voulaient commander.

Riley sourit à Thorne.

- As-tu choisi pour nous deux ?

Je poursuis cette série sans intérêt… l’histoire n’a aucune consistance, les scènes dites « hot » s’ajoutent mais n’apportent rien. Deux personnages qui fonctionnent comme des machines à ce sujet et cela manque grossièrement de réalisme… je m’y suis vraiment ennuyé…

Bonne fin pour le couple Riley et Thorne cependant je me suis ennuyée, les scènes de sexe sont devenues lassantes j'ai l'impression que c'est toujours pareil. Des querelles un peu stupides et encore ces non-dits ...pfff. C'est peut-être parce que je les ai lu à la suite je ne sais pas ... je suis contente d'être arrivée au bout et franchement si le tome 4 n'était pas sur Marc et Darius je ne suis pas sure que je le lirais.

Une belle conclusion pour cette histoire entre 2 hommes qui n'étaient pas censé se rencontrer.

Allons découvrir Darius et Marc maintenant.

Plus ça avance et plus j'ai l'impression que ça devient mièvre... Et c'est dommage car il y avait une belle dynamique au départ entre nos deux héros.

On a ici à faire la conclusion toute mignonne de l'histoire de nos deux amoureux. Rien de surprenant dans cet opus malheureusement...

J'espère que le spin-off sera sur Marc et Darius, car ce dernier est un personnage qui m'intrigue...

Voilà un 3ème tome qui termine bien l'histoire de Dash et Thorne. Plaisant à lire, on ne s'ennuie pas avec les doutes et les incertitudes des 2 hommes...

Il est enfin temps pour Thorne et Dash de sauter le grand pas. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne va pas se faire sans heurt.

Entre doutes et maladresses, ces deux hommes vont devoir apprendre à s'écouter.

Cet opus est très doux malgré les embûches rencontrées. L'auteur a parfaitement abordé la psychologie de chacun au moment le plus stressant de leur vie.

Seul bémol pour moi : un peu trop de sexe à mon goût.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et j'ai hâte de découvrir les aventures de Darius et Marc.

Thorne & Dash, Tome 3 : Ajustement parfait

• France : 2019-02-14 (Français)

obled le place en liste or
2021-05-26T23:06:16+02:00

• Perfect Alignment (Thorne and Dash #3) - Anglais