Commentaire de Mais_lis__ca

Thorngrove

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2021-11-11T20:30:52+01:00

N’étant pas dans le mood romance ou noël en ce moment, ce roman est tombé à pic pour moi!

Une lecture que j’ai trouvé tout de suite addictive par sa fluidité!

Me voilà auprès de Madeline qui doit subir un déménagement et changement de vie en compagnie de sa sœur et sa mère. Si Madeline se trouve « normale » apparement sa sœur Medow ne l’est pas. En effet celle-ci est soit disant bizarre, mais qu’entend Madeline par la? J’ai commencé à le comprendre quand le point de vue de sa jeune sœur a fait son apparition: des phrases étranges qui piquaient encore plus ma curiosité.

Puis vient la découverte de ce manoir abandonné: Thorngrove. Madeline va donc partir à la recherche du passé de cet endroit, les frissons de mon corps montant d’un cran.

La tension ne fait qu’augmenter tout le long de cette histoire grâce aux révélations faites au fur et à mesure.

La dernière partie m’a gardée en haleine jusqu’au bout et cette fin… Je ne m’attendais pas du tout à ca!!! C’est limite si je n’en demande pas encore plus pour ne pas quitter cet univers qui m’a pourtant fait un peu peur (je suis une petite nature en même temps…).

Bref si vous voulez prolonger Halloween et que vous n’êtes pas dans l’ambiance noël, foncez ce roman est génial!!!

Réponses au commentaire de Mais_lis__ca