Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

1 152 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-10T15:34:17+02:00

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Commentaire ajouté par maya18

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Commentaire ajouté par Adèle

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-12T14:45:36+02:00

J'ai dévoré ce livre. c'est une histoire complexe qui parle de 1fille et 2 garçons (dilemme) ahha c'est un livre plein d’émotions diverses on passe par la passion ,l'excitation, puis par les remords , les pleurs, la tristesse, la lutte contre les sentiments , l'amour, la colère et on est emporté par ce tourbillon ! J'ai trouvé Kiera égoïste pdt une bonne partie du livre envers kellan tout ce mal qu'elle lui causait, Kellan est tellement attachant qd on perse sa carapace !

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle se servit de lui pour avoir son amour, ses besoins de le toucher etc.. tout en restant avec Denny. Mais on ressent vite que malgré son comportement de "garce" elle lutte contre ses sentiments pr Kellan . Elle aimait Denny mais elle etait tombé amoureuse de Kellan bien plus vite qu'on le crois.
Elle aurait pu moins souffrir et moins faire souffrir les 2 hommes qu’elle aimait si elle avait accepter la situation bien plus tôt !

Enfin c'est un livre a lire pour celui qui aime se laisser dévorer par la passion :) Diamant !

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-08-10T09:45:32+02:00

Kiera... L’héroïne qui m'a le plus donné envie de lui coller des baffes pendant tout un roman.

L'histoire sur le fond est géniale mais alors que de longueur et de un coup oui un coup non.

A un moment donné, c'est tellement évident qu'on n'en peut plus.

C'est vraiment dommage parce qu'au fond c'est une très belle histoire mais qui aurait certainement méritée d'être passée au taille haie !

Cependant ce livre aura eu le mérite de me tirer quelques larmes à la fin donc c'est qu'il est tout de même bien écrit.

Commentaire ajouté par odrey971 2017-08-02T20:16:34+02:00

J'ai terminer ce livre uniquement parce que j'étais complètement choquée par le comportement de Kiera. En plus de pleurer tout au long du roman, elle a une moralité vraiment douteuse et ses choix on plus que questionables. La bêtise dont elle fait preuve fait que pendant toute la seconde moitié du roman (si ce n'est plus !) l'histoire tourne complètement en rond.

A lire si vous avez un peu de patience uniquement

Commentaire ajouté par ubik72 2017-08-01T21:18:04+02:00

Honnêtement mon avis est plus que mitigé. C'est surtout l'héroïne et ses pleurnicheries qui m'ont énervé tout le long du livre. Oui, non, on tourne en rond... On m'a dit que le deuxième tome est mieux mais je ne sais même pas si j'ai le courage

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2017-08-01T12:00:49+02:00

Bon, comme beaucoup de commentaires le mentionnent, Kiera est juste agaçante. Malgré tout, l'histoire est plutôt réussi et cela reste une bonne lecture. Et puis le personnage de Kellan me plaît bien. J'ai préféré les derniers tomes ceci dit.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-29T21:07:01+02:00

Triangle amoureux addictif, mais j'ai vraiment eu du mal avec la moralité de Kiera

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:00:18+02:00

J'ai eu du mal avec Kiera car son indécision était plus qu'énervante mais j'ai tout de même apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-12T16:37:28+02:00

Cela aurait pu être une lecture agréable si l’héroïne n’était pas si agaçante ! On lève les yeux dès qu’elle se met à parler et c’est franchement dérangeant. On a juste hâte de terminer le livre, même si l’histoire est fluide et qu’on ne voit pas les pages passer.

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-07-12T14:55:27+02:00

Un livre que j'ai lu il y quelques temps et qui m'a marqué. Une histoire bien écrite avec des personnages attachants. J'ai vécu les mêmes émotions que les protagonistes et c'était génial!

Un roman que je relirais surement.

Commentaire ajouté par nanna 2017-06-03T18:05:49+02:00
Poubelle

Alors j'ai pas encore réussi à finir ce livre, je me suis arrêtée au tiers... J'avais vu tant de commentaires ultra-positifs et là... Quelle déception. J'ai trouvé le personnage principal détestable, mais alors vraiment, je ne la supporte pas et du peu que j'ai lu, les autres ne relèvent pas franchement le niveau. Je ne sais pas comment ça se finit mais le début de l'intrigue en tout cas m'est paru plat et sans fond... Sans intérêt. Pourtant, ça ne m'arrive jamais d'abandonner des livres mais là... Pas le temps ni l'envie.

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

mamce le place en liste or
2017-08-11T12:12:03+02:00

Lecteurs 3 773