Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-10T15:34:17+02:00

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Commentaire ajouté par maya18

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Commentaire ajouté par Adèle

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:33:00+02:00

Un très très bon livre très descriptif avec une bonne intrigue, légèrement long sur la fin, mais ça va :)

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:35:09+02:00

Un vrai coup de cœur. J’ai lu ce livre plusieurs et j’ai surtout attendu la suite. Tout est génial. Et la description des personnages ....

Commentaire ajouté par camme49 2018-07-22T02:59:53+02:00

Malgré le grand nombre de page, j'ai bien aimé! Kellan est génial!

Commentaire ajouté par mymy37 2018-07-08T22:28:15+02:00

Un livre peu commun en raison d'un triangle amoureux qui surprend car il dure dans le temps. Les personnages sont attachants. Je ne pense pas lire la suite vu la fin de ce tome je ne pense pas découvrir une histoire passionnante car tout est déjà dit dans ce livre. 3 livres pour écrire la romance je ne voit pas ce qu'il pourrait avoir de neuf.

Commentaire ajouté par Weiwei 2018-06-11T22:30:25+02:00

Livre surprenant et captivant

Commentaire ajouté par Pipeau44 2018-06-10T22:20:48+02:00

Un tome assez long, mais qui s'accorde très bien avec le titre !

Les trois quarts du romans me mettaient mal à l'aise, à cause des mensonges de Kiera, qui je suis très contente, n'a pas le beau rôle (comme dans la plupart des livres). L'auteure a vraiment bien réussit à installer cette ambiance pesante.

L'histoire en elle-même était assez clichée, mais le travail fait sur les personnages était épatant.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-06-10T14:38:11+02:00

lecture sympathique j'ai passé un bon moment couple mignon

Commentaire ajouté par eporet 2018-05-27T00:45:46+02:00

Je sais que le titre du tome est indécise mais je tiens tout de même à mettre en garde les lecteurs impatients: l'indécision du personnage principal est longue... très longue. Courage, il faut s'accrocher. En réalité, je trouve qu'on s'attache plus au autre presonnages qu'à celui de Kiera qui tient le mauvais rôle dans la majorité du roman. Mais la suite semble plus prometteuse car elle aura fait son choix ce qui est un véritable soulagement!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-05-27T00:03:16+02:00

un liver agreable à lire avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par allexye 2018-05-16T09:37:29+02:00

J'ai tellement adoré cette série que j'ai relue plusieurs fois.

Même si le comportement de Keira m'agacait à certains moments et que j'avais envie de lui dire "mais décide toi à la fin" j'ai vraiment aimé les personnages avec un gros coup de cœur pour kellan.

Serie addictive, je la conseille vraiment.

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

Meel-F le place en liste or
2018-09-16T22:42:09+02:00
Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:43:13+02:00
Fsauro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-30T14:44:19+02:00

• Indécise, Tome 1 : Indécise - Français