Thoughtless, Tome 1 : Indécise

Description ajoutée par Lily01 2015-09-13T12:26:51+02:00

Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, garçon tendre, beau et dévoué. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour...

Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils sont alors en colocation avec Kellan, star locale de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse au Pete’s, bar dans lequel le groupe joue, est troublée par ses regards appuyés, au point que son petit ami lui semble bien fade. Denny, garçon studieux et stable, ne manque pourtant pas de qualités. Mais il doit partir deux mois pour son travail et c’est alors Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne. De l’appartement qu’ils partagent en colocation à l’ambiance rock’n’roll d’un célèbre bar de la côte ouest des États-Unis, Kiera, Kellan et Denny s’aiment, se déchirent pour finalement grandir…

1 228 lecteurs

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-04-10T15:34:17+02:00

Je le repoussai faiblement tout en commençant à perdre patience.

– Ce que tu peux être lunatique.

– Je suis pas lunatique, je suis un artiste.

– Un artiste lunatique, alors… Pire qu’une nana, ajoutai-je d’une voix imperceptible.

Mais il m’avait entendue. Il me retourna brutalement pour que je sois face à lui, me plaqua contre le comptoir et se pressa contre moi, une main sur ma hanche, le souffle court.

– Je peux te garantir que je suis un mec.

Il m’embrassa dans le cou et je frissonnai à nouveau. Et merde… Il avait tout d’un mec, en effet.

Commentaire ajouté par maya18

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Commentaire ajouté par Adèle

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par Ninie96 2018-02-16T13:22:54+01:00

Je n'ai vraiment pas aimé. Je ne dis pas que le livre est mauvais, je serais incapable de le dire, vu que je ne l'ai même pas fini. Mais le scénario tourne en rond, et, dans tous les romans que je lis, si il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est bien l'hésitation en amour entre deux personnes. Ca m'agace très vite et dans ce livre aussi.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-14T08:17:51+01:00

Très jolie tome, a voir les tomes suivants. L'histoire est bien construite, les sentiment son plus que présent. La fin est un peu prévisible.

Commentaire ajouté par Angelguard 2018-02-03T09:51:30+01:00

Perso j'ai mis 10 en addictivitée...des amours compliqués mais tellement beau je ne pouvais plus m'arrêter.

Par contre c'est vrai, qu'à la fin elle en choisis un, puis change ENCORE d'avis ...alors là j étais en colère... surtout contre l'auteur qui aurait pu nous épargner 50 à 100 pages !

Je viens déjà de dévorer le 2eme !

...je vais de ce pas au 3eme

Commentaire ajouté par Bokoue 2018-01-27T16:30:57+01:00

Franchement, j'ai bien aimé l'histoire avec pour thème le triangle amoureux et l'indécision de l'héroïne mais beaucoup trop de longueur. J'ai failli décrocher plusieurs fois. Gros pavé qui aurait pu être raccourci de moitié. L'indécision de l'héroïne est franchement lourd et elle très égoïste vu qu'elle couche avec les eux.Je n'ai pas du tout aimé l'héroïne qui, en plus pleurniche qu'elle leur fait du mal à tous les deux mais alors qu'elle choisisse enfin. Je m'attendais à mieux de ce roman...

Commentaire ajouté par Catou02 2018-01-24T20:17:44+01:00

Ce livre a été un coup de coeur pour moi .J'ai beaucoup aimée le petit couple Kiera et Kellan <3 <3 <3 . je conseil fortement de lire se roman!!!!

Commentaire ajouté par Bookienymes 2018-01-06T18:37:07+01:00

En lisant son résumé on s'attend a du déjà vu, personnellement c'est ce que je pensais lorsque j'ai débuté ce roman. Mais quelle est ma surprise en découvrant que je me suis trompé sur tous les cotés. Ce roman est tout simplement une PÉPITE. Plusieurs mots me viennent a l'esprit en ce moment mais je n'arrive pas a mettre une seule phrase simple. Cette histoire c'est vraiment quelque chose, et je m'empresse de ce pas me lancer dans le tome 2.

COUP DE CŒUR !!!

Commentaire ajouté par Narilys 2017-12-29T21:46:52+01:00

Ce triangle amoureux m'a un peu fatiguée ... le personnage de Kiera m'a vraiment soûlée (tête à claque^^) ! Son hésitation et son déchirement entre les deux hommes ont permis d'écrire l'histoire c'est sur ! Mais a la moitié du livre je n'avais qu'une seule envie : lui crier "DÉCIDE TOI BON SANG" !

J'ai trouvé l'histoire très longue ... elle aurait pu être raccourcie d'une bonne centaine de pages !

A côté de cela, j'ai apprécié les personnages secondaires, notamment jenny et les membres du groupe ! :)

Commentaire ajouté par book94 2017-12-10T12:46:34+01:00

Cela fait longtemps que je l'ai lu maintenant, c'est un très bon pavé, très addictif et très dur aussi. On aimerait pas se retrouver à la place de notre personnage principale, qui se retrouve face à une situation très compliquée. C'est dans ces moments là que l'on comprends la puissance du sentiment amoureux. Je vous le recommande grandement.

Commentaire ajouté par megaoups 2017-11-16T01:14:46+01:00

Ce livre est un vrai coup de coeur ! Une fois lancée, je ne pouvais plus m'arrêter de le lire.

J'ai ressenti plusieurs émotions durant ma lecture, notamment de la colère envers Kiera qui ne sait vraiment pas ce qu'elle veut. Cependant, je n'ai pas lâché le livre et je ne regrette pas.

L'histoire entre Kiera et Kellan est vraiment géniale!

Je recommande ce livre pour les personnes aimant les triangles amoureux !

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-11-14T11:18:48+01:00

Superbe série longue quand même

Thoughtless, Tome 1 : Indécise

• France : 2014-04-03 (Français)
  • France : 2015-04-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)
  • Canada : 2015-07-14 - Poche (Français)

Djen57 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T13:54:55+01:00