Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Description ajoutée par nini84 2014-10-04T23:12:00+02:00

Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par tueuse-rock 2014-09-18T19:18:02+02:00

Je l’observai en me demandant s’il fallait que je lui dise ou pas. À la base, j’avais prévu d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie mais je savais qu’il arrêterait de stresser si je lui disais et que ça allait le scotcher. Moi, ça m’avait scotchée en tout cas. Une vidéo commença à défiler avec des extraits des clips des groupes de la catégorie et quand la voix de Kellan retentit dans l’auditorium, je me penchai vers lui et murmurai mon secret à son oreille. Il ouvrit grand la bouche, complètement sous le choc, et ses yeux se remplirent de larmes alors que je hochai la tête en réponse

à sa question silencieuse. Quand les présentateurs reprirent la parole à l’unisson, un grand sourire illuminait son visage.

– Et le gagnant dans la catégorie Meilleure révélation est…

Ils firent une pause pour ménager le suspense et Kellan se pencha sur moi pour m’embrasser.

– … les D-Bags !

Toute la salle se mit à crier et à applaudir mais j’étais presque sûre que Kellan ne les entendait même pas. Les garçons se levèrent, mais lui était toujours assis, en train de couvrir mon visage de baisers. Consciente que des millions de téléspectateurs regardaient la cérémonie en direct sur le petit écran, je le poussai doucement et lui dis de se lever. Il se mit enfin debout, en extase, et Matt et Evan lui donnèrent une tape dans le dos avant de le pousser en avant, puis on se leva aussi avec les filles pour applaudir tandis qu’ils se dirigeaient vers la scène. Kellan se retournait pour me regarder toutes les cinq secondes, l’air complètement euphorique, et je ne savais pas si c’était à cause de ce que je venais de lui annoncer ou parce qu’il venait de remporter un prix.

Les garçons montèrent sur scène et saluèrent poliment les célébrités qui animaient la soirée, puis Evan et Matt reculèrent simultanément pour laisser Kellan prendre la parole, tout en retenant Griffin dans ce qui pouvait passer pour une accolade de groupe. Kellan secoua la tête en attrapant la récompense et alla s’installer derrière le micro.

– Ça alors… Waouh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais remercier…

Sa voix se brisa et les larmes qui me montaient aux yeux se mirent à rouler sur mes joues. Il secoua la tête et se passa une main dans les cheveux, puis il reprit la parole d’une vois nouée par l’émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)
– Je suis désolé. Ma femme vient juste de m’annoncer qu’elle est enceinte.

Il fit un pas en arrière, bouleversé, et tout le monde se mit à hurler. Les D-Bags se jetèrent sur lui pour le féliciter et un tas de visages se tourna dans ma direction, y compris ceux de ma soeur et de mes amies. Je n’en avais encore parlé à personne, pour la bonne et simple raison que je venais juste de l’apprendre. Enfin, je le savais depuis une semaine pour être exacte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais été surprise.

Commentaire ajouté par Althea

J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.

Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !

Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!

Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.

Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!

Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!

Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!

Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.

L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!

Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.

Commentaire ajouté par laetydjazz 2017-09-28T13:07:52+02:00

Pas déçu de l avoir lu, bien que... Au début j étais septique, puis au file du livre l auteur a su trouver encore du dynamisme et des rebondissements... la fin est comme je l avais prédit, j avoue que je n aurai pas aimer une autre...

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-20T18:59:47+02:00

Je pense que c'est mon préféré. Même si on peut se taper la tête dans le mur durant les tomes précédant, celui-ci est pour moi le plus romantique, j'adore. Je lirai le quatrième sans tarder.

Commentaire ajouté par mimi78 2017-08-13T17:14:16+02:00

une super trilogie j'ai beaucoup aimer la fin même si je trouve que elle va trop vite je vais lire la version de Kellan il est tellement super comme mec

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T16:59:25+02:00

Un tome qui reste dans la lignée des 2 premiers. J'adore!

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-07-12T14:59:12+02:00

Un troisième tome dans la lignée des 2 premiers. L'histoire continue et les personnages ont muris.

Quelques passage répétitifs peuvent entaché la lecture mais elle reste fluide et agréable.

Commentaire ajouté par marine811 2017-06-23T18:04:34+02:00

J'ai moins accrochée avec ce troisième tome Il y avait à mon gout trop de passage un peux répétitif . Mais la lecture est fluide et rapide à ire et les personnages toujours attachants.

Commentaire ajouté par Marie-60 2017-06-19T15:58:12+02:00

Je suis plutôt decue par ce dernier épisode. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire. J'ai trouvé que c'était répétitif par rapport aux deux autres volets. La fin est vraiment trop accélérée.

Commentaire ajouté par Shesska 2017-05-16T01:37:28+02:00

Que dire..

La tournée des D-Bags était longue, je dirais même interminable ! Je l'ai ressenti ! Beaucoup de choses m'ont énervé dans ce livre, mais je me suis aussi beaucoup amusée pendant ma lecture.

J'ai détesté Sienna du début à la fin. Je ne pouvais vraiment pas la sentir.

Griffin est toujours égal à lui-même.

Kiera et Kellan sont vraiment un couple affirmé avec une confiance infaillible. D'ailleurs c'est assez incroyable, je ne sais pas si une telle confiance existe vraiment. J'ai souffert qu'ils aient caché leurs couple aussi longtemps, c'était dur moralement. Qui plus est, je ne sais pas si je pourrais lire à nouveau des magasines de presse. Je pense qu'on ne se rend pas compte à quel point les mensonges publiés dans les magasines peuvent blesser les personnes concernées. Ce livre fait preuve d'une pédagogie importante sur ce point. En lisant j'ai ressenti un dégoût profond pour les magasines et ce genre d'articles véreux.

Mais je suis un peu déçu par la fin. C'est d'une rapidité.. Tellement rapide que j'ai eu l'impression que l'auteur avait envi de boucler son livre rapidement. Quasiment tout le livre est fixé sur la tournée, et d'un coup paf paf paf on fait des petits sauts dans le temps pour voir ce qui se passe plus tard. A tel point qu'après une pose, quand j'ai repris le livre je suis retournée en arrière car je me suis dit : "Hein !? J'ai manqué des chapitres ?" Mais non je n'avais strictement rien loupé. C'est dommage car la fin est belle et touchante.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-15T18:05:05+02:00

Le meilleur tome des 3 !!

J'ai adoré ce dernier opus !

Kiera je l'ai adorée dans ce tome et pourtant je ne pensais pas que ca serait possible (à cause de son attitude dans le 1er) elle est parfaite, elle a bcp muri, elle va être d'un soutient incroyable pour Kellan, j'ai adoré sa force et son courage dans ce livre car la nouvelle vie de Kellan ne va pas être façile à accepter...

Je l'ai admiré dans certains passages (surtout celui du clip video...)

Kellan fait face à la célébrité et c'est pas toujours facile pour lui à gérer il veut protéger Kiera et il le fait merveilleusement bien c'est vrai qu'il va commettre quelques erreurs à mon sens (je reviens toujours au clip vidéo notamment) mais dans cette situation c'est normal je pense...

Des émotions incroyables, bcp de rebondissements et de suspens, un humour parfait ,j'ai explosé de rire à certains passages et j'ai pleuré à d'autres...

Un couple qui m'a fait vibré et rêvé !

Une trilogie à lire

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-05-03T13:08:05+02:00

Magnifique!!!! Vraiment pas déçu par ce tome. A lire.

Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

• France : 2014-09-25 (Français)
  • France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-03 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T16:10:30+02:00
AngelaR l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T02:26:09+02:00
Jewel02 l'ajoute dans sa biblio or