Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

Description ajoutée par nini84 2014-10-04T23:12:00+02:00

Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie du couple du si sexy chanteur du groupe.

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par tueuse-rock 2014-09-18T19:18:02+02:00

Je l’observai en me demandant s’il fallait que je lui dise ou pas. À la base, j’avais prévu d’attendre jusqu’à la fin de la cérémonie mais je savais qu’il arrêterait de stresser si je lui disais et que ça allait le scotcher. Moi, ça m’avait scotchée en tout cas. Une vidéo commença à défiler avec des extraits des clips des groupes de la catégorie et quand la voix de Kellan retentit dans l’auditorium, je me penchai vers lui et murmurai mon secret à son oreille. Il ouvrit grand la bouche, complètement sous le choc, et ses yeux se remplirent de larmes alors que je hochai la tête en réponse

à sa question silencieuse. Quand les présentateurs reprirent la parole à l’unisson, un grand sourire illuminait son visage.

– Et le gagnant dans la catégorie Meilleure révélation est…

Ils firent une pause pour ménager le suspense et Kellan se pencha sur moi pour m’embrasser.

– … les D-Bags !

Toute la salle se mit à crier et à applaudir mais j’étais presque sûre que Kellan ne les entendait même pas. Les garçons se levèrent, mais lui était toujours assis, en train de couvrir mon visage de baisers. Consciente que des millions de téléspectateurs regardaient la cérémonie en direct sur le petit écran, je le poussai doucement et lui dis de se lever. Il se mit enfin debout, en extase, et Matt et Evan lui donnèrent une tape dans le dos avant de le pousser en avant, puis on se leva aussi avec les filles pour applaudir tandis qu’ils se dirigeaient vers la scène. Kellan se retournait pour me regarder toutes les cinq secondes, l’air complètement euphorique, et je ne savais pas si c’était à cause de ce que je venais de lui annoncer ou parce qu’il venait de remporter un prix.

Les garçons montèrent sur scène et saluèrent poliment les célébrités qui animaient la soirée, puis Evan et Matt reculèrent simultanément pour laisser Kellan prendre la parole, tout en retenant Griffin dans ce qui pouvait passer pour une accolade de groupe. Kellan secoua la tête en attrapant la récompense et alla s’installer derrière le micro.

– Ça alors… Waouh. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je voudrais remercier…

Sa voix se brisa et les larmes qui me montaient aux yeux se mirent à rouler sur mes joues. Il secoua la tête et se passa une main dans les cheveux, puis il reprit la parole d’une vois nouée par l’émotion.

Spoiler(cliquez pour révéler)– Je suis désolé. Ma femme vient juste de m’annoncer qu’elle est enceinte.

Il fit un pas en arrière, bouleversé, et tout le monde se mit à hurler. Les D-Bags se jetèrent sur lui pour le féliciter et un tas de visages se tourna dans ma direction, y compris ceux de ma soeur et de mes amies. Je n’en avais encore parlé à personne, pour la bonne et simple raison que je venais juste de l’apprendre. Enfin, je le savais depuis une semaine pour être exacte, et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’avais été surprise.

Commentaire ajouté par Althea

J'ai tout simplement passé un excellent moment à lire ce dernier tome. C'est juste une très bonne conclusion à la trilogie et principalement à l'histoire de Kellan et Kiera. Au fil de ces trois tomes on a vraiment apprit à connaître ces deux personnages et dans Reckless on voit surtout à quel point leur relation a évolué depuis Thoughtless et comment eux-même, ainsi que certains autres personnages, ont changés et ont gagné en maturité. J'avouerais avoir eu un peu de mal à les laisser partir une fois la dernière page tournée, car j'ai un peu l'impression que ce sont des connaissances et non pas de simples personnages fictifs.

Mention spéciale à Griffin qui m'avait fait rire dans les tomes précédents mais qui a prit une tout autre dimension dans ce tome-ci, jusqu'à me faire "fangirler" comme une midinette ;) J'aurais jamais pensé voir un jour Griffin tel qu'on le voit dans Reckless, mais j'ai tout simplement adoré ça (même si mon coeur appartiendra toujours à Kellan... parce que bon faut pas pousser non plus, Kellan est indétrônable) !

Une superbe trilogie que je conseillerais à tout le monde sans hésitation :)

Quelle fin en apothéose pour cette trilogie qui m'aura émue et bouleversée au plus haut point!

Quel plaisir de voir l'évolution de certains personnages.

Kiera a grandi, est devenue une femme. Fini la petite fille peu sûre d'elle, hésitante et agaçante, place dans ce livre à une femme forte qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas et qui est prête à tout pour son homme! Je peux le dire elle m'a impressionnée et je l'ai admirée, moi qui n'étais pas sa plus grande fan dans le premier tome!

Kellan est fidèle à lui-même et je suis à nouveau tombée amoureuse de lui. Il a ce côté fort, bad boy, qu'il montre à tout le monde, mais on devine également une certaine fragilité, notamment quand Kiera est concernée. Son amour pour elle est magnifique et sa plus grande peur est de la perdre. C'est dans ces moments qu'il est fragile et qu'il manque totalement de confiance en lui mais ce sont dans ces moments que je l'aime le plus!!!!!

Les personnages secondaires sont également géniaux et jouent leur part magnifiquement. Petite mention spéciale dans ce tome à Griffin, dont j'ai aimé l'évolution. Toujours aussi drôle dans ce tome, ne prenant rien au sérieux, ou presque, sauf quand ça concerne Anna, la soeur de Kiera. Le passage de la déclaration d'amour m'a émue!

Il est question de ça dans tout le livre : des émotions. Elles nous sautent au visage à chaque page, même quand s'y attend le moins, les papillons dans le ventre s'envolent, les yeux brillent et les sourires sont omniprésents.

L'amour entre Kiera et Kellan est juste magnifique. Ce couple a traversé beaucoup d'obstacles mais ils sont toujours là, plus amoureux que jamais! Ils se font enfin entièrement confiance dans ce tome et ça fait plaisir à voir.

Le passage du tournage du clip vidéo m'a littéralement tuée!!!!!!!!!! J'avais mal au coeur pour Kellan mais aussi pour Kiera, s'obligeant à voir "ça". La première chose que j'ai faite en terminant le livre c'est de me relire ce passage et mon coeur s'est brisé une nouvelle fois!!!!

Gros coup de coeur pour cette saga magnifique, pour ces personnages merveilleux et pour cet univers unique.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-06-12T20:37:17+02:00

Excellent suspense, les personnages sont super, leurs sentiments/émotions sont vraiment bien décrit. Très belle suite de cette saga.

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-06-10T14:38:53+02:00

une très belle histoire, agréable a lire

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-05-27T00:09:13+02:00

on découvre un couple qui se fait enfin confiance malgrés les médias et tous se qui va avec

Commentaire ajouté par amandinetota2609 2018-05-16T01:35:12+02:00

Le tome 3 est celui que je préfère. Je l'ai relu plusieurs fois depuis que je l'ai et je le trouve toujours aussi bien.

Commentaire ajouté par SarahSb 2018-04-29T14:09:40+02:00

Ce dernier tome est mon préféré de la saga. Kellan et Kiera ont enfin réussi à se faire confiance et c'est un peu comme si leur histoire d'amour commençait vraiment dans ce livre. Malgré quelques clichés, cette saga est addictive, montre des personnages géniaux (ouais même Griffin qui est juste trop drôle), une belle histoire d'amour et un peu d'humour. Bref je la recommande !

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-23T23:24:21+01:00

Ce troisieme tome conclu de maniere somptueuse l'histoire de Kellan et Kiera un tome beaucoup plus adulte que les deux précédent avec un couple plus fort que tout qui reussi a se proteger de tout se qui leur mets des baton dans les roue j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par ccslt1201 2018-03-19T20:01:54+01:00

Et c'est déjà la fin... Quel dommage...

Ce tome conclue magnifiquement bien l'histoire de Kiera et Kellan mais aussi toute l'évolution du groupe .

L'épilogue est juste génial et apporte une touche de légèreté pour quitter cette série légèrement comme a su le faire l'auteur tout au long de ces trois tomes.

Commentaire ajouté par chantal3121 2018-03-10T18:30:26+01:00

Probablement le roman qui restera mon coup de coeur avec 50, j'adore l'histoire les personnages le contexte je me lasse pas de lire et relire c'est tellement une belle histoire. Pourquoi on ne rencontre pas de Kellan ou de Christian dans la vrai vie hein.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-02-16T00:41:45+01:00

Un tome qui conclut cette saga en beauté. Les personnages ont grandi et c'est appréciable de suivre leur histoire sans crise de nerf ou de jalousie. J'ai apprécié leur maturité et l'amour que Kellan porte à Kiera, il en est presque méconnaissable par rapport au premier tome. Pourtant ils ont été mis à rude épreuve avec le côté peu scrupuleux de l'industrie musicale. Cet aspect a pris une grande partie du livre et j'aurais aimé avoir moins de saloperies de ce genre et pouvoir profiter plus de la fin. Il faut dire qu'après avoir passé autant de temps avec Kiera, Kellan et toute la bande on a vraiment du mal à les quitter...

Sienna ne m'a pas fait une bonne première impression et plus les pages défilaient et plus j'avais envie de l'encastrer pour son manque de jugeote et de sympathie...

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-12-30T18:00:03+01:00

Ce livre est différent des 2autres la on est centré sur l'industrie du disque de leur magouille et leur mauvais coté .. e til y en a bcp ! C'est beau de revoir Kiera et Kellan encore plus amoureux et encore plus proche que dans les précédant ici la confiance est de mise a 1000% surtout de Kiera elle aime Kellan et le lui montre et le lui prouve lui aussi bien sur mais on en doutait plus depuis longtps pour lui ;-) c'est un livre avec toujours bcp d’émotions et d'amour et si quelqu'un doutais encore de kiera il ne fallait pas ! le livre se conclut en beauté Spoiler(cliquez pour révéler)et leur voeux de mariage sont merveilleux a tout les 2

Thoughtless, Tome 3 : Intrépide

• France : 2014-09-25 (Français)
  • France : 2016-01-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-11-03 (Français)
  • USA : 2013-03-05 (English)

Elo7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-13T19:44:58+02:00