Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-04-09T01:04:42+02:00

Je me tournai vers Matt et lui fis signe d’entamer le morceau suivant. C’était un de mes préférés, même si c’était aussi un des plus douloureux pour moi. Ça parlait de mes parents et c’était une sorte de prière que je leur adressais, en leur demandant de m’aimer. C’était un peu tard, maintenant qu’ils n’étaient plus là, et pourtant, je chantais ce titre presque tous les soirs. Même si c’était sans espoir. Pendant quelques instants, j’étais tellement perdu dans mes souvenirs que je ne distinguai plus vraiment les visages dans le public. Puis mes yeux dérivèrent vers Kiera, qui était sur le point de quitter le bar en compagnie de Denny. Elle se retourna à la dernière minute et elle me regarda d’un air ému. C’était peut-être les lumières de la scène mais je crus voir des larmes dans ses yeux, comme si elle comprenait ce que cette chanson voulait dire pour moi. Que je devais me battre contre le nœud qui se formait dans ma gorge à chaque syllabe. Que la seule raison qui faisait que j’arrivais à la chanter, c’était parce qu’on l’avait répétée et déjà interprétée des centaines de fois. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais en face de quelqu’un qui me voyait tel que j’étais. Pas comme une rock star ou un playboy, mais comme j’étais vraiment.

Et pour la première fois depuis longtemps, un sentiment de terreur m’envahit. Kiera frissonna, comme si elle pouvait sentir ma peur, puis elle disparut avec Denny. On n’avait même pas encore été présentés et elle me faisait déjà l’effet d’une bombe.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode