Livres
466 976
Membres
431 676

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thoughtless, Tome 5 : Sauvage



Description ajoutée par Serenity 2016-03-03T18:03:37+01:00

Résumé

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.

Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.

C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.

Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

Afficher en entier

Classement en biblio - 730 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par flo27 2017-03-25T08:17:41+01:00

J’avais la chance d’être beau à tomber par terre, d’avoir un corps de rêve et plus de savoir-faire en matière de sexe qu’une call-girl de première classe, sans compter un atout évidemment déterminant, celui de posséder plus de talent dans mon seul petit doigt que tous les autres dans l’intégralité de leur corps.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Waouhhh quoi dire de ce tome!

L'auteur s'est surpassé. Je viens de le finir mais ça faisait longtemps que j'ai pas ressenti autant de plaisir à lire un livre. On passe par toutes les émotions; tantôt on a envie d'étrangler Griffin et la minute d'après il te fait fondre littéralement. Tout le long, on a cette impression de re-découvrir les différents personnages (Kellan toujours craquant et profondément gentil, Matt limite intolérant et Anna très loyale...) avec les enfants qui apportent une infinie douceur dans ce chaos. Ce tome parle directement à nos émotions et nous fait réfléchir sur ce qui est important et ce qui est indispensable dans une vie. J'ai versé ma petite larme.

J'ai adoré.

Afficher en entier
Pas apprécié

Exécrable : Ayant aimé la trilogie et adoré le 4ème tome, j’ai foncé sur ce livre sans avoir cherché à avoir des infos, persuadée de lire le tome 2 version Kellan. Les premiers mots m’ont déroutée puis j’ai compris qu’il s’agissait de Griffin. Bon alors si dans la série il apporte quelques touches d’humour avec ses sorties déplacées, tout un livre dans sa tête est un cauchemar ! Il a tout pour être heureux : le groupe marche, une femme, une fille et une 2ème qui arrive mais il est bouffé par la jalousie et ne supporte pas le succès de Kellan. Il veut devenir une star que tout le monde vénère croyant dur comme fer être un génie alors que ce n’est qu’un mec imbu de lui-même, vulgaire, irrespectueux, fainéant et bête comme ses pieds ! Je ne comprends pas l’auteure. Je me suis forcée pour aller jusqu’au bout espérant un miracle mais quelle horreur ! Grosse déception pour moi. A vous de voir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un cinquième tome que j'avais eu, avec le quatrième, à Noël dernier. Il a beaucoup attendu dans ma PAL, car je n'avais pas envie de finir cette Saga trop vite... Mais finalement, quand je l'ai lu, j'ai été franchement déçue...

L'histoire est celle de Griffin Hancock, le bassiste et bad-boy un peu vulgaire des D-Bags, un groupe de musique très en vogue. Il a tout pour être heureux : un famille, un groupe à succès, et des amis toujours fidèles. Pourtant, il va vouloir plus de célébrité en voulant sortir de l'ombre de leur chanteur. Il va alors avoir l'opportunité de devenir la stars d'une série et va quitter le groupe sur un coup de tête, pour une carrière solo. Pourtant, tout ne va pas vraiment se passer comment il le souhaitait...

Tout d'abord, j'ai été contente de retrouver les D-Bags dans cet ultime tome. En revanche, si j'apprécie Griffin dans les autres tomes, j'ai eu beaucoup de mal avec la tournure des événements dans celui-ci... Effectivement, rapidement, on ne va se retrouver qu'avec Griffin au centre de cette histoire, comme si seul lui existait... J'ai trouvé cela vraiment dommage, car on n'arrive pas à s'attacher à un autre personnage et l’on a que ce personnage principal est vraiment insupportable… Dommage, car s’il y avait eu les autres personnages ou même seulement Anna, la femme de Griffin, j’aurais pu apprécier ma lecture. Du coup, tel qu’elle est, je suis mitigé sur ce dernier tome, alors que j'avais beaucoup aimé les précédents...

Cependant, la fin est géniale, car Griffin finit par reconnaître ces erreurs et cela m'a permis de l'apprécier à sa juste valeur. J'aurais peut-être aimé qu'il change plutôt pour pouvoir mieux profiter de ma lecture.

Griffin est le bassiste du groupe, le bad-boy vulgaire des D-Bags. Il en veut toujours plus au niveau de la célébrité et de l’argent et ne se rend pas compte que cela fait souffrir son entourage et notamment sa femme, mais aussi ces filles. Griffin a vraiment été un personnage détestable pour moi… Oui, c’est un bad-boy. Mais là, je ne me suis carrément pas attachée à lui… Il a mis trop de temps à se rendre compte du mal qui fessait pour que j’arrive à vraiment l’apprécier. Du coup, j’étais à chaque fois exaspérée de ce qu’il disait ou de ce qu’il fessait. Bref, je n’ai carrément pas réussi à m’attacher à ce personnage et c’est pour cela que j’ai eu beaucoup de mal avec cette lecture…

Anna est une femme que j’admire vraiment… pour supporter son mari, Griffin. Certes, il lui montre qu’il est amoureux d’elle, mais il fait pas mal de choses dans son dos sans rien lui dire. Au départ, elle prend sur elle, mais au bout d’un moment, on voit bien qu’elle n’en peut plus… Au départ, elle pense à son couple, mais petit à petit, elle pense aussi à ses filles et à leur avenir… Je dois dire que j’en aurais voulu plus sur Anna, pour comprendre ce qu’elle fessait, ce qu’elle voulait. Un double point de vue aurait été pas mal et m’aurait peut-être permis de plus accrocher à ma lecture.

Les autres personnages, notamment les D-Bags et leurs compagnes, m’ont un peu manquée dans ce tome, car ils ne sont que très peu présent à mon goût. Et j’aurais bien voulu plus les voir pour pouvoir profiter de ce dernier volet pour leur dire en revoir.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j’aime. J’ai retrouvé la plume que j’avais apprécié dans les tomes précédents et cela m’a énormément plus. D’ailleurs, je pense acheter d’autres romans de cette auteure.

En général, une lecture décevante par rapport aux autres tomes, car j’ai trouvé vraiment Griffin insupportable…

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/06/thoughtless-tome-5-sauvage-de-sc.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-06-17T17:10:02+02:00
Bronze

L'histoire de Griffin est intéressante. J'ai eu du mal avec ce personnage au début mais on fini par s'attacher à lui au fil de l'histoire et de son évolution. Un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Pas apprécié

Et bien que dire...

Je n'ai pas apprécié du tous. Je ne l'ai même pas fini. Franchement déçue.

Griffin sérieusement un tome sur lui... C'est un abruti fini, qui se prend pour un dieu, tous tourné autour de lui.

J'aurais franchement préféré le tome 5 sur Kellan pour continuer sur son point de vue...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gbn31 2018-10-16T21:37:21+02:00
Bronze

J'ai vraiment vraiment aimé les 4 premiers tomes de cette série. Les personnages sont attachants, sensibles. Il est vrai que le personnage de Griffin ne m'a plu dès les premières pages. J'ai hésité à lire ce dernier tome lui étant consacré.J'ai lutté pour ne pas abandonner ma lecture car trop trop obsédé par le sexe et grossier. Je ne regrette pas d'être arriver au bout car on découvre au final un personnage qui a évolué dans le bon sens mais c'est vraiment dans la lenteur de la lecture ... dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodie3349 2018-08-28T01:43:07+02:00

ayant lu tous les livres de la série j’ai été vraiment contente de voir apparaître un 5 eme tome d’autant plus que les 4 premiers figurent parmi mes livres préférés. quand j’ai vu que c’était Griffin qui tenait le rôle principal j’ai été assez enthousiaste du fait d’en changer d’air et j’espérais m’attacher autant au personne qu’à ceux de kellan et d’en kiara. malheureusement des les premières pages je n’est pas accroché avec le caractère égocentrique de Griffin et son envie d’être sous les projecteurs... j’ai quand même continuez ma lecture jusqu’à mi- livre mais je n’est pas supporter ce sentiment a chaque fois que notre bad boy prenait une decision de vouloir lui dire non que c’était la mauvaise je n’en sais pas comment expliquer . Je suis assez déçu mais ce n’est sûrement pas le terme approprié juste mon avis

Afficher en entier
Lu aussi

griffin comment dire. il est tete à claque, detestable mais adorable envers sa cherie. a decouvrir quand meme son personnage

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette serie mais j'avouerais que ce dernier tome j'ai eu beaucoup de mal a le lire beaucoup plus perturbant que les autre meme si dans le fon l'intrigue de ce tome ci est magnifique le fait que Griffin est un esprit si particulier ma beaucoup perturber malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ce dernier tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melli28 2018-04-06T20:16:05+02:00
Diamant

dans tous les tomes Griffin est celui avec qui j'ai eu le plus de mal a m'attacher j'ai hésiter a lire ce tome et j'ai eu du mal a le lire il faut attendre pratiquement la fin pour s'attacher un peu a lui

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FIDELE24 2018-01-17T14:32:46+01:00
Pas apprécié

Une grande déception

INUTILE

INACHETABLE

Vraiment je me suis forcée à le lire

AUCUN INTERET

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dad08 2017-11-29T21:58:09+01:00
Diamant

J'ai eu du mal à le finir même si j'adore Griffin et que c'est mon crush. Je l'ai trouvé long par rapport aux autres et sans grand apport...

Afficher en entier

Dates de sortie

Thoughtless, Tome 5 : Sauvage

  • France : 2016-07-13 (Français)
  • Canada : 2016-08-22 (Français)
  • USA : 2015-11-05 (English)

Activité récente

DixieD l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T21:45:17+02:00

Les chiffres

Lecteurs 730
Commentaires 87
Extraits 18
Evaluations 124
Note globale 7.41 / 10

Évaluations

On en parle ici

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Untamed (The Thoughtless Serie #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode