Commentaire ajouté par maya18 2012-12-09T16:11:06+01:00

Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.

Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.

C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.

Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...

Commentaire ajouté par adele 2014-08-12T17:31:25+02:00

Génial, je l'ai dévoré.

J'ai totalement craqué sur le personnage de Kellan.

Sa relation avec Kiera est tellement belle, touchante, poignante, blessante, triste...

J'en ai eu mal au coeur.

Par contre le livre porte bien son nom car c'est la première fois où j'ai eu autant envie de foutre des baffes à l’héroïne.

Elle jongle entre Denny et Kellan et son indécision m'a ennervé au plus haut point.

Bref, une lecture où le coeur y est

Magnifique.

Commentaire ajouté par dedei77 2015-09-07T19:19:37+02:00

Comment peut-on créer un personnage principal aussi détestable! Je n'y ai vue qu'une Kiera égoïste, manipulatrice, égocentrique, niaise et j'en passe.

Son comportement a gâché toute ma lecture. Je n'avais qu'une hâte, refermer ce livre une bonne fois pour toute et laisser les personnages dans leur "merdier".

Nous n'étions plus dans l'indécision mais carrément dans un ménage à trois assumé par l’héroïne!

Commentaire ajouté par Carole94P 2014-12-18T22:43:00+01:00

Quand je l’ai acheté, je me suis dit « super » un livre qui va être haut en couleurs. Bien sur, je m’attendais à ce qu’elle est des hésitations, le livre ne s’appelle pas « Indécise » pour rien, mais j’étais bien loin du compte. Mais alors, très loin. Trop d’hésitations tuent l’hésitation.

Non sérieusement, j’ai détesté Kiera du début à la fin. Comment est-ce possible d’être aussi égoïste ? Parce que concrètement, c’est ce qu’elle est. Que tu hésites entre deux mecs pendant quelques chapitres : OK mais tout un livre ! Et pas un petit ! Le pire c’est que ce n’est pas seulement des attirances, ça va carrément plus loin, Madame couche avec les deux, elle jongle entre eux en fonction de qui est là. Ca ne pose problème à personne ? Je crois que je n’ai jamais autant peu aimé un personnage… Du coup, elle m’a gâché ma lecture. J’ai eu du mal à vraiment apprécier cette lecture.

Côté garçons, si je dois choisir entre les deux, bien sur c’est Kellan qui l’emporte. Denny est vraiment… naïf. Laisser sa copine avec son pote pendant deux mois en sachant sa réputation, déjà tu te dis « dans quel monde vis-tu » mais passons. Son personnage est clairement pas mis en valeur, à part aller à son boulot, dormir et quelques apparitions par ci par là (surtout pour les passages Kiera/Kellan au final) il est jamais là et n’a pas grand intérêt pour l’histoire. Les moments Kiera/Denny, quasi inexistants montrent bien que son choix devrait être vite fait. Quand elle est avec lui, elle ne pense qu’à Kellan. Alors que lorsqu’elle est avec Kellan, elle ne ressent que de la culpabilité. Ou est la difficulté de choisir ?

Kellan donc, ben franchement, je m’attendais à mieux. Au début, je commençais à l’apprécier, mais après, le fait qu’il pleure à répétition ne m’a plus touché, et puis, il est décrit comme un tombeur, mais pas une fois il ne s’intéresse à une fille pendant la moitié du roman. A part Kiera. En gros, notre héroine a ces deux hommes à ses pieds du début à la fin.

Je crois que je suis passée totalement à côté de l’histoire car je n’ai pas réussi à me mettre véritablement dedans. Il faut dire que l’histoire c’est le triangle amoureux et comme celui-ci est vraiment frustrant, ça m’a empêché d’aimer ma lecture. Je lirais probablement le second tome, puisque je l’ai déjà en ma possession mais pas avec trop d’enthousiasme… Dommage

Commentaire ajouté par Marshoo 2015-03-02T15:44:42+01:00

Quelle déception ! Mais alors une grosse de chez grosse.

Peut-être parce que ce livre passe après ceux que j'ai lu avant et qui étaient, pour le coup, vraiment bon.

Du coup, ascenseur émotionnel, je me retrouve a pas pouvoir finir ce livre. ça m'arrive pas souvent, mais là, faut clairement que je passe à autre chose sinon je vais péter un câble (et ça m'ennuierait franchement pour le coup de jeter ma liseuse contre le mur, j'y tiens).

Par où commencer ? On se retrouve dans la tête de Kiera, une nana débile et antipathique au possible. Atermoiement, chuintement, pleurs, bref, elle est INSUPPORTABLE. Et les autres personnages n'ont à mon sens, aucun intérêt.

Bon, vu le titre du bouquin, je m'attendais quand même à une histoire de tromperie/coucherie/réflexion, mais là, ça touche presque le fin fond du fond de la connerie. Nan mais sérieux ? Comment elle peut se comporter comme une sale garce et pouvoir pleurer sur son sort comme une pauvre malheureuse ? Mais elle mérite de l'être ! Et elle mériterait qu'aucun des deux gars ne la gardent. Qu'elle se retrouve donc seule, et bien fait pour sa tête, et je suis polie. Non mais sérieusement ! des héroïnes stupides, j'en ai rencontré pendant mes lectures et à la pelle même. Mais des comme elle. WAOUH. Donc non, stop le carnage, next.

L'écriture est pas mal, classique sans rien de folichon. Quand à l'histoire, c'est insipide et avoir près de 400 pages pour rien, c'est fort dommage. Ce n'est donc sans regret aucun que je stoppe ma lecture à la moitié du livre, mes yeux et mes neurones désirant ardemment de se tourner vers quelque chose de mieux. Il est évident que je ne vais pas lire la suite.

Un livre insipide, sans nuances et qui ne laisse aucune doute quand à mon avis dessus. Aucune indécision, ce livre ne vaut pas le coup de perdre son temps pour le lire.

Fort dommage, parce que la thématique de la tromperie et tout ça eut put être beaucoup intéressante.

(Il y a un commentaire qui m'a fait beaucoup rire : elle veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. En l’occurrence, là, elle veut aussi le crémier, mais bon !)

Commentaire ajouté par Thamila 2016-05-28T01:21:26+02:00

Je n'ai pas aimé, d'ailleurs je l'ai pas fini (ce qui est une première)

Un enchaînements de pleurnicheries niaises dilué par un semblant d'érotisme (quoique ces scènes là, étaient les mieux écrite)

Ecriture simpliste, personnage creux et histoire clichée.

Ce livre fut une grande déception à mon à mon sens, mais e pire reste l'héroïne qui m'a donné envie de l'étrangler: Comportement d'ado égoïste et égocentrique.

Je crois c'est la première fois où je ne peux pas supporter le personnage principale. Kiera m'a énervé du début à la fin. Je m'attendais à une histoire riche en rebondissement en effet mais là c'était trop.

Kiera ne cesse d'hésiter, de se remettre en question, de tergiverser. J'ai envie par moment de lui crier de prendre une décision.

Autant les personnages de Denny et Kellan sont assez intéressants en soit mais l'histoire raconté par Kiera a réussi a tué le peu d'entrain que j'avais pour ce livre.

Ce livre a été une affreuse déception, mais après cela reste mon point de vue.

Commentaire ajouté par SoSo87 2016-06-25T22:59:23+02:00

Horrible! Je ne l'ai même pas fini mais je suis quand même allée jusqu'au chapitre 12 pour voir, le temps que l'intrigue s'installe mais rien à faire. Envie de claquer Kiera à chaque nouvelle page! Le pire c'est quand elle demande à Kellan "j'ai le droit de coucher avec Denny? " mais c'est une blague cette fille!

Les descriptions sont trop longues, j'ai plusieurs fois piqué du nez en lisant et j'ai finalement arrêté. Grosse déception pour moi parce que j'en entendait que du bien de cette série de livres.

Ayant entendu beaucoup de bien sur ce livre, je me suis lancée même si les histoires de trio, d'infidélité....me plaisent moyennement.

En fin de compte, je reste sur ma position. Beaucoup trop de blabla, d'ennuis et d'agacement.

Les personnages semblaient sympas mais la présence de Kiera gâche tout. Elle gâche le portrait des deux garçons.

Sa manière d'être et de faire m'a beaucoup agacée. J'ai eu beaucoup de mal à lire le livre de a à z.

Commentaire ajouté par toutoun 2014-03-26T10:26:56+01:00

Le début du récit est plutôt du genre pépère, l'histoire commence doucement, je ne vais pas mentir j'ai même eu un peu peur (pourvu que ça ne dure pas !). Et puis à partir de la page 132 (notez bien la page hein !!), tout s'accélère, on devient fébrile en tournant les pages car on sent le mur se rapprocher et on redoute l'impact.

Kiera est le genre de femme "attachiante", est-ce qu'on cautionne son comportement ? Non. Mais est-ce qu'on peut le comprendre ? Oui, oui, oui !! Je ne dis pas que je ne n'ai pas voulu lui faire une tête au carré plus d'une fois, parce que la demoiselle veut le beurre ( Denny), l'argent du beurre (une petite vie tranquille) et les fesses de Kellan (euhh pas besoin d'explication là, si ?), elle est souvent égoïste, et son comportement peut vite être agaçant, elle est comme le dit si bien le titre indécise. Mais encore une fois elle des circonstances atténuantes, ou plutôt LA circonstance atténuante : Kellan ! Comment lui résister ?? Elle est déchirée et on n'en serait pas moins à sa place.

Denny, lui est un personnage plus en retrait, beau, un accent australien so sexy, intelligent, bosseur. Tout lui réussi et c'est amplement mérité. C'est le petit ami que tout le monde rêve d'avoir, tendre, attentionné, patient, calme, compréhensif, dévoué ... tout en étant viril. Un petit bijou ce mec.

Kellan, lui vous retournera le cerveau !! Impossible de ne pas succomber, il est tellement touchant ! arff préparez les mouchoirs mesdames. Il est sensible, émouvant, passionné, il cache des fêlures par un comportement souvent imprévisible et sanguin. Grand consommateur de "chaire fraîche", il n'a qu'à se pencher pour faire son "marché". Son physique de rêve, son sex-appeal, sa voix, son sourire, ..etc, tout en lui est un appel à la débauche. Je ne vais pas en dire plus, parce que si je commence sur lui, mon avis fera trois pages ! Kellan est juste Kellan ! Un personnage qu'il faut absolument découvrir !

En bref : une magnifique histoire d'amour, à la fois poignante et dérangeante, qui va vous hanter pendant longtemps.