Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable



Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Résumé

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 055 lecteurs

extrait

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/07/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T18:10:12+01:00
Diamant

Vraiment une très bonne suite !!!!

On ne voit pas les pages défilées...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par math-gee 2024-02-23T23:05:39+01:00
Bronze

Livre dans la continuité du premier :) chouette

Afficher en entier
Argent

Un second tome aussi bien que le 1er et aussi addictif.

Kiera est toujours agaçante, disons que je la trouve un peu gnangnan et culottée quand même dans ses réactions et son comportement.

Mais c'est le personnage qui veut ça et l'auteur sait parfaitement manier les mots pour jouer avec nos émotions.

Kellan est toujours aussi émouvant et attachant (gardez la boite de mouchoirs à proximité).

Ce tome tend vers plus de maturité.

La confiance est le sujet coeur de ce volet et c'est assez paradoxale quand on sait que le couple c'est formé sur un fond de trahison et de tromperie.

Les notions de famille et d'amitié sont plus présentes et l'histoire s'élargie un peu plus sur les personnages secondaires. Je suis d'ailleurs agréablement surprise par l'évolutions de certains d'entres eux. Ça promet quelques rebondissements sympa pour la suite.

On reste sur de la romance "classique" et légère.

J'attaque le 3ème tome avec impatience.

Afficher en entier
Argent

Bon rentrons directement dans le vif du sujet : ce thème est meilleur que le tome 1 mais ce n'est toujours pas le must (tome 3). Ce qui est sur, c'est que pour le moment je n'irais pas au-delà du tome 3.

Kiera est insupportable, elle n'est pas insatiable mais toujours autant indécise et c'est vraiment très énervant.

Kellan, toujours aussi adorable mais vraiment débile de lui cacher un truc comme ça alors qu'en plus ils n'ont pas une relation basée sur la confiance et savez très bien la réaction qu'allait avoir Kiera.

Les parents moyen-âge bien relou...

Le Griffin, encore un bad boy qui change en 1sec top chrono et qui vont faire croire que Spoiler(cliquez pour révéler)faire une bébé peut tout changer.

Et les descriptions... Raaaaaah... Pas la peine de faire 3 pages sans dialogue... Les descriptions à rallonge sont vraiment LE point faible de ces livres car l'histoire est lente du coup, toujours coupée.

Le scénario remonte la note et l'amour que tous les personnages se porte entre eux.

Afficher en entier
Diamant

Belle romance!

Afficher en entier
Lu aussi

Bon, voila c'est fini. J'avais acheté les deux premiers tomes de cette saga ensemble, ce qui était une belle erreur, donc je me suis forcée à les lire tous les deux jusqu'au bout pour ne pas avoir gaspillé mon argent. Cette lecture ne m'a rien apporté. Je ne recommande à personne...

Afficher en entier
Bronze

Je n’ai pas aimé se tome, tout ce que j'aimais dans le tome précédent à disparu dans celui-ci. La relation entre Kierra et Kellan se détériore et, pour moi, n’a plus rien de mignonne. J’ai trouvé se tome extrêmement vide, il ne s’y passe finalement rien d’intéressant et je me demande s'il était vraiment nécessaire de faire un deuxième tome.

Afficher en entier
Diamant

Encore un coup de coeur. Décidément, cette saga me rend accro ou alors c'est l'effet Kellan Kyle !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cricri27 2021-10-07T15:44:51+02:00
Diamant

J'adore vraiment les 2 personnes, je me suis beaucoup attachée à eux, j'arrive à comprendre autant l'un que l'autre. Cette histoire n'est pas surfaite, c'est vriament bien écrit, on arrive vraiment à se projeter dans l'histoire. Très addictif, j'adore 🥰

Afficher en entier
Diamant

Un 2nd tome hyper réussi. Une histoire dure à lâcher en cours de lecture. Kiera et Kellan sont hyper addictifs. On avance dans leurs univers respectifs. Une écriture simple fluide et hyper maîtrisée. Une très belle histoire

Afficher en entier

Dates de sortie

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

  • France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français
  • Effortless - Anglais
  • Thoughtless, Book 2 : Effortless - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 4055
Commentaires 247
extraits 75
Evaluations 661
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode