Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Bon, voila c'est fini. J'avais acheté les deux premiers tomes de cette saga ensemble, ce qui était une belle erreur, donc je me suis forcée à les lire tous les deux jusqu'au bout pour ne pas avoir gaspillé mon argent. Cette lecture ne m'a rien apporté. Je ne recommande à personne...

Je n’ai pas aimé se tome, tout ce que j'aimais dans le tome précédent à disparu dans celui-ci. La relation entre Kierra et Kellan se détériore et, pour moi, n’a plus rien de mignonne. J’ai trouvé se tome extrêmement vide, il ne s’y passe finalement rien d’intéressant et je me demande s'il était vraiment nécessaire de faire un deuxième tome.

Commentaire ajouté par Candy-22 2021-12-05T20:40:20+01:00

Encore un coup de coeur. Décidément, cette saga me rend accro ou alors c'est l'effet Kellan Kyle !

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-10-07T15:44:51+02:00

J'adore vraiment les 2 personnes, je me suis beaucoup attachée à eux, j'arrive à comprendre autant l'un que l'autre. Cette histoire n'est pas surfaite, c'est vriament bien écrit, on arrive vraiment à se projeter dans l'histoire. Très addictif, j'adore 🥰

Un 2nd tome hyper réussi. Une histoire dure à lâcher en cours de lecture. Kiera et Kellan sont hyper addictifs. On avance dans leurs univers respectifs. Une écriture simple fluide et hyper maîtrisée. Une très belle histoire

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-10-02T00:18:12+02:00

J'adore toujours autant cette série. Les personnages et les péripéties sont tout simplement magnifiques.

Commentaire ajouté par Rondie 2021-09-21T19:08:23+02:00

Il faut bien avouer que ce second tome est bien meilleur que le premier. Fini le triangle amoureux sans fin, Kiera a fait son choix. Denny n’est plus qu’un souvenir alors qu’elle vit pleinement son idylle avec le beau Kellan.

Pour autant, les problèmes ne sont pas finis.

Avec un début de relation pareil, difficile de se faire confiance alors que leur relation a été marquée par les mensonges et l’infidélité. Avec le départ de Kellan en tournée, Kiera est prise de doutes. Elle n’arrive tout simplement pas à lui faire confiance, alors qu’ils sont séparés pour les six prochains mois. C’est compréhensible quand on connaît leur histoire, n’importe qui aurait eu les mêmes doutent dans la même situation. C’est aussi l’occasion de lever le voile sur certaines parties sombres qui composaient le passé de Kellan. Toujours cette furieuse envie de lui faire des câlins !

On voit aussi l’émergence d’un autre couple : Anna et Griffin. Anna, la soeur de Kiera et Griffin le fidèle ami lourding de Kellan. Honnêtement, au début, j’ai eu du mal à comprendre ce qui pouvait les lier. Mais finalement, je me dis, pourquoi pas après tout, s’ils sont bien ensemble aha

En même temps, dans ce tome, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur le reste des membres des D-Bags. J’ai trouvé assez cool de suivre les coulisses d’une première partie durant la tournée qu’ils effectuent au travers des États-Unis.

Le point positif : Kiera est plus mature, j’ai pris plus de plaisir à la suivre dans ce tome que dans le précédent où elle ne faisait que de pleurnicher sur son sort.

Plusieurs petites scènes étaient merveilleuses, notamment celle que j’ai choisi pour l’extrait. On se rend compte que l’amour qu’ils se portent est si profond que, bien entretenu, malgré la distance, ils sont capables de surmonter toutes les épreuves.

Une fois de plus, Kellan (et un peu Kiera héhé) a su me faire fondre et je suis certaine que si vous lui laissiez une chance, vous tomberiez sous son charme aussi aha

Instagram : @rondiesbooks

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-16T12:13:50+02:00

belle histoire avec du suspense et de l'amour. j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-15T01:18:51+02:00

sincèrement le livre est interessant le suspense y est mais je n'en peux plus des livres ou je sais que dans la vraie vie ce n'est pas possible et la fille n'a aucun caractère parce que le ga est beau ou il y a une tension sexuelle bref.

la seule saga que j'ai du relire plusieurs fois et qui mais fait a nouveau aimé la lecture est la sage BEAUTIFUL. les femmes ont du caractères savent tenir tête aux hommes mais les hommes ont le respect la fidélité et surtout ils aiment sincèrement leurs femmes et les respectent. moi je ne rêve que de rencontrer un groupe d'amis comme cela et d'avoir un homme aussi sincère fidèle franc ..... même si la beauté extérieurs n'est pas aux yeux de tout le monde le même. la meilleur beauté est à l'intérieur.

Une suite parfaite !

je kiffe !

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T23:55:05+02:00
Rionma4 l'ajoute dans sa biblio or