Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Classement en biblio - 4 046 lecteurs

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T18:10:12+01:00

Vraiment une très bonne suite !!!!

On ne voit pas les pages défilées...

Commentaire ajouté par math-gee 2024-02-23T23:05:39+01:00

Livre dans la continuité du premier :) chouette

Un second tome aussi bien que le 1er et aussi addictif.

Kiera est toujours agaçante, disons que je la trouve un peu gnangnan et culottée quand même dans ses réactions et son comportement.

Mais c'est le personnage qui veut ça et l'auteur sait parfaitement manier les mots pour jouer avec nos émotions.

Kellan est toujours aussi émouvant et attachant (gardez la boite de mouchoirs à proximité).

Ce tome tend vers plus de maturité.

La confiance est le sujet coeur de ce volet et c'est assez paradoxale quand on sait que le couple c'est formé sur un fond de trahison et de tromperie.

Les notions de famille et d'amitié sont plus présentes et l'histoire s'élargie un peu plus sur les personnages secondaires. Je suis d'ailleurs agréablement surprise par l'évolutions de certains d'entres eux. Ça promet quelques rebondissements sympa pour la suite.

On reste sur de la romance "classique" et légère.

J'attaque le 3ème tome avec impatience.

Bon rentrons directement dans le vif du sujet : ce thème est meilleur que le tome 1 mais ce n'est toujours pas le must (tome 3). Ce qui est sur, c'est que pour le moment je n'irais pas au-delà du tome 3.

Kiera est insupportable, elle n'est pas insatiable mais toujours autant indécise et c'est vraiment très énervant.

Kellan, toujours aussi adorable mais vraiment débile de lui cacher un truc comme ça alors qu'en plus ils n'ont pas une relation basée sur la confiance et savez très bien la réaction qu'allait avoir Kiera.

Les parents moyen-âge bien relou...

Le Griffin, encore un bad boy qui change en 1sec top chrono et qui vont faire croire que Spoiler(cliquez pour révéler)faire une bébé peut tout changer.

Et les descriptions... Raaaaaah... Pas la peine de faire 3 pages sans dialogue... Les descriptions à rallonge sont vraiment LE point faible de ces livres car l'histoire est lente du coup, toujours coupée.

Le scénario remonte la note et l'amour que tous les personnages se porte entre eux.

Belle romance!

Bon, voila c'est fini. J'avais acheté les deux premiers tomes de cette saga ensemble, ce qui était une belle erreur, donc je me suis forcée à les lire tous les deux jusqu'au bout pour ne pas avoir gaspillé mon argent. Cette lecture ne m'a rien apporté. Je ne recommande à personne...

Je n’ai pas aimé se tome, tout ce que j'aimais dans le tome précédent à disparu dans celui-ci. La relation entre Kierra et Kellan se détériore et, pour moi, n’a plus rien de mignonne. J’ai trouvé se tome extrêmement vide, il ne s’y passe finalement rien d’intéressant et je me demande s'il était vraiment nécessaire de faire un deuxième tome.

Encore un coup de coeur. Décidément, cette saga me rend accro ou alors c'est l'effet Kellan Kyle !

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-10-07T15:44:51+02:00

J'adore vraiment les 2 personnes, je me suis beaucoup attachée à eux, j'arrive à comprendre autant l'un que l'autre. Cette histoire n'est pas surfaite, c'est vriament bien écrit, on arrive vraiment à se projeter dans l'histoire. Très addictif, j'adore 🥰

Un 2nd tome hyper réussi. Une histoire dure à lâcher en cours de lecture. Kiera et Kellan sont hyper addictifs. On avance dans leurs univers respectifs. Une écriture simple fluide et hyper maîtrisée. Une très belle histoire

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

• Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français
  • Effortless - Anglais