Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Beaucoup aimée ce tome. Encore une fois une très bonne histoire

Génial

Kiera est tomber amoureuse de Kellan lorsque Denny était partie pour le travail. Aujourd'hui c'est Kellan qui doit partir en tourner, mais Kiera vas t'elle faire les mêmes erreurs du passé. Un roman plein de rebondissement. Bien aimée.

Dans ce second tome, nous retrouvons nos deux héros plus amoureux que jamais. On peut constater une véritable évolution des personnages, à commencer par Kiera, qui semble s'épanouir de plus en plus, se découvre pleinement et s'assumer. Kellan quant à lui, accepte de s'ouvrir à Kiera, de lui dévoiler ses sentiments sans en avoir honte.

Leur couple est une nouvelle fois mis à l'épreuve avec le départ en tournée du si sexy Kellan. Cette séparation va leur ouvrir les yeux sur leurs sentiments réciproques, et ainsi, renforcer leur lien déjà très fort. Une suite encore une fois pleine de rebondissements, d'humour et d'amour. J'apprécie toujours autant cette série.

Commentaire ajouté par Luc35 2020-10-13T19:17:16+02:00

Un deuxième tome très rocambolesque.

Cela dit, ça m'avais bien plu.

Et je conseil cette série.

Ce tome enchaîne donc sur la relation entre Kellan Kyle (oooh mon coeur a complètement fondu pour lui) et Kiera Allen, après la fin très houleuse d'Indécise.

Ils reprennent leur histoire tout doucement, pas après pas, sans brûler les étapes. Kiera vit chez sa soeur Anna qui est venue s'installer à Seattle, et Kellan est toujours chez lui.

Pendant une bonne centaine de pages, l'auteure nous rappelle les évènements du tome 1 à travers le quotidien des personnages... le bar, les concerts, les études, et ce qui s'est passé l'an dernier avec Denny, le premier amour de Kiera...

Mais le groupe a eu une super proposition et s'apprête à partir faire une tournée de 6 mois à travers les Etats Unis. Ce challenge représente une très grosse épreuve pour les deux amoureux qui ont commencé leur histoire dans les mensonges et l'infidélité.

Ainsi, le lecteur, à travers les yeux de Kiera, va suivre l'évolution de leur couple avec tous les doutes que cela entraîne.

Je ne vais pas vous le cacher bien longtemps.. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce tome! Alors oui, le début m'a semblé un peu longuet mais à partir du moment où les D-Bags partent en tournée, j'ai vécu à 100 à l'heure, impossible de lâcher le livre, j'ai eu du mal à trouver le sommeil, et j'ai du reprendre ma lecture dès que j'ai eu les yeux ouverts!

J'ai vécu un ascenseur émotionnel encore une fois! Entre les épreuves, les surprises, et la crainte de l'autre, je ne me suis pas ennuyée et j'ai eu l'impression d'être à la place de Kiera! Même si on a les preuves sous notre nez que Kellan est raide dingue d'elle, on connait son passé de coureur de jupon et quand on a des images sous les yeux qui mettent le trouble on se dit "non c'est pas possible, il ne peut pas faire ça;... oui mais si il l'a fait?" et là, on se torture avec la jeune femme!

D'un autre côté, Kiera n'est pas toute rose. Alors oui, elle tient une ligne de conduite mais un évènement important surgit dans son quotidien et elle ne va pas réussir à l'annoncer à Kellan, laissant planer ainsi un non dit dans le couple.. Et lorsque le pot aux roses est découvert, on a mal pour eux et on espère qu'ils se fassent réellement confiance!

Ce couple est vraiment super attachant, leur amour évolue malgré les difficultés, les preuves d'amour sont super touchantes, j'ai été émue aux larmes plusieurs fois (notamment par tout le passage de Noel, mais aussi par la fin). Mon côté romantique a fait surface, et j'ai complètement craqué pour Kellan! C'est un personnage complet, avec son passé, qui va de l'avant, qui vit son rêve et qui est plein de surprises !

Anna prend une place un peu plus importante dans l'histoire, on apprend à la découvrir, elle continue son histoire avec Griffin, qui dégoute toujours autant Kiera! On rencontre aussi ses parents, très protecteurs et aimants de leurs filles! Et on passe aussi un peu plus de temps avec les filles du groupe : Jenny, Rachel, et la copine de fac : Cheyenne (elle m'a bien plu elle!)

Quant à Kellan, son histoire personnelle avance également et il va devoir affronter une partie de son passé, là aussi j'étais vraiment émue, presque bouleversée pour lui!

En quelques mots, quand je pense que j'étais réticente à commencer cette saga, je ne regrette aujourd'hui absolument pas et elle rentre dans mon top 3 de la romance!

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-10-11T09:14:02+02:00

J'ai découvert S C Stephens avec cette série, et je ne suis pas déçue. Excellente histoire, personnages attachants.

Commentaire ajouté par heigye 2020-09-24T21:54:45+02:00

J'avais beaucoup aimé lire le tome 1 même si le personnage de Kiera m'avait agacée par son égocentrisme, la personnalité de Denny et Kellan et la jolie plume de l'auteure avait rattrapé cela.

J'ai beaucoup plus aimé encore ce tome 2 dans lequel les personnages deviennent tous attachants, les chapitres se laissent lire les uns après les autres, sans pouvoir s'arrêter. Bref, je recommande sans hésitation.

Commentaire ajouté par HelmutA 2020-08-28T15:06:11+02:00

On s'attache toujours autant aux personnages principaux. On est comme dans le premier ballotté d'émotions en émotions, et à ma grande surprise on est pas déçu. bien souvent dans les trilogies le premier est top mais les autres un peu décevants voir inutile la ce n est pas du tout le cas enfin pour ma part. A vous d'en juger par vous même ! Ce tome 2 est super! on y découvre d'autres aspects des protagonistes et de leurs comparses!

super bien, belle suite à lire absolument pour connaître l'évolution de leur relation !

Commentaire ajouté par piki15 2020-08-17T23:35:31+02:00

J'ai beaucoup aimé et à la fois été très frustré par ce tome.

On voit à quel point la confiance est difficile surtout avec une base de relation comme celle de Kiera et Kellan.

Leur relation évolue dans le positif et j'ai hâte de lire la suite.

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Skyprd l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-26T12:43:18+01:00
vivir le place en liste or
2020-12-29T02:00:33+01:00
manon25 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-26T15:25:29+01:00
Lucieds l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T11:13:33+01:00

• Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français