Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

Notre nouveau couple file le parfait amour jusqu'au jour où le beau Kellan doit partir loin de sa dulcinée, dans le monde plein de tentation du show-biz, difficile pour Kiera de lui faire confiance.

Commentaire ajouté par 54Nad54 2019-04-09T10:09:40+02:00

J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. L'histoire est plus "calme" et tout ça traîne un peu en longueur... Mais j'ai tout de même beaucoup aimé et je commence le tome 3 de suite !

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-04-07T17:14:16+02:00

Une suite dans la lignée du premier tome.

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-03-31T16:17:45+02:00

Ca y est, je viens tout juste de terminer ce deuxième tome et honnêtement, je suis aux anges.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai eu une énorme frayeur avec le retour de denny a Seattle. Quelque chose me disait que Kiera aurait pu retomber facilement amoureuse de lui si lui n était pas fermement amoureux et fidèle a Abby . J'ai aimé que tout ne soit pas tout rose entre Kellan et Kiera, une relation qui démarre comme la leur laisse forcément des séquelles. Et pourtant j'ai toujours été plus convaincue de l'amour est l investissement de Kellan.

J'ai adoré la manière dont leur histoire a progressée. Je trouve que chacun fait ressortir le meilleur de l'autre désormais !

Spoiler(cliquez pour révéler)surprise par la grossesse d anna. Même si on la sentait venir depuis le passage sur la clause dans le contrat

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-03-10T12:33:05+01:00

Les personnages avancent dans leur histoire et prenne de la maturité. Un bon moment de lecture malgré des passages redondants.

Commentaire ajouté par matholde 2019-01-20T21:47:43+01:00

J'attendais avec impatience de lire ce tome, et je n'ai pas était déçu du tout, je trouve cette trilogie incroyable !

Je suis autant captivé par cette fiction que par celle de After

Je recommande à 1000 %

Il faudrait beaucoup plus de livre dans ce genre la

Très bon tome.

Une suite attendue et sans grosses surprises, mais des émotions toujours au rendez-vous.

Ce tome est meilleur que le premier selon moi. Kiera ayant enfin fait un choix, on ne la trouve plus en train de se torturer pour prendre une décision dont on connait tous l'issue à l'avance. Kellan est touchant.

La suite est aussi un gros coup de cœur. Pas du tout déçu au contraire.

Super suite, l'histoire continue sans interruption, ce deuxième tome regorge de sentiments et d'émotions, les personnages principaux sont attachant. Très belle lecture !

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Douldi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-08T14:20:36+02:00
Marimax l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T20:58:16+01:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T11:54:58+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T21:47:42+01:00
obled le place en liste or
2019-03-22T21:38:35+01:00

• Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français