Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Rondie 2021-09-21T19:08:23+02:00

Il faut bien avouer que ce second tome est bien meilleur que le premier. Fini le triangle amoureux sans fin, Kiera a fait son choix. Denny n’est plus qu’un souvenir alors qu’elle vit pleinement son idylle avec le beau Kellan.

Pour autant, les problèmes ne sont pas finis.

Avec un début de relation pareil, difficile de se faire confiance alors que leur relation a été marquée par les mensonges et l’infidélité. Avec le départ de Kellan en tournée, Kiera est prise de doutes. Elle n’arrive tout simplement pas à lui faire confiance, alors qu’ils sont séparés pour les six prochains mois. C’est compréhensible quand on connaît leur histoire, n’importe qui aurait eu les mêmes doutent dans la même situation. C’est aussi l’occasion de lever le voile sur certaines parties sombres qui composaient le passé de Kellan. Toujours cette furieuse envie de lui faire des câlins !

On voit aussi l’émergence d’un autre couple : Anna et Griffin. Anna, la soeur de Kiera et Griffin le fidèle ami lourding de Kellan. Honnêtement, au début, j’ai eu du mal à comprendre ce qui pouvait les lier. Mais finalement, je me dis, pourquoi pas après tout, s’ils sont bien ensemble aha

En même temps, dans ce tome, c’est l’occasion d’en apprendre plus sur le reste des membres des D-Bags. J’ai trouvé assez cool de suivre les coulisses d’une première partie durant la tournée qu’ils effectuent au travers des États-Unis.

Le point positif : Kiera est plus mature, j’ai pris plus de plaisir à la suivre dans ce tome que dans le précédent où elle ne faisait que de pleurnicher sur son sort.

Plusieurs petites scènes étaient merveilleuses, notamment celle que j’ai choisi pour l’extrait. On se rend compte que l’amour qu’ils se portent est si profond que, bien entretenu, malgré la distance, ils sont capables de surmonter toutes les épreuves.

Une fois de plus, Kellan (et un peu Kiera héhé) a su me faire fondre et je suis certaine que si vous lui laissiez une chance, vous tomberiez sous son charme aussi aha

Instagram : @rondiesbooks

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-16T12:13:50+02:00

belle histoire avec du suspense et de l'amour. j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-15T01:18:51+02:00

sincèrement le livre est interessant le suspense y est mais je n'en peux plus des livres ou je sais que dans la vraie vie ce n'est pas possible et la fille n'a aucun caractère parce que le ga est beau ou il y a une tension sexuelle bref.

la seule saga que j'ai du relire plusieurs fois et qui mais fait a nouveau aimé la lecture est la sage BEAUTIFUL. les femmes ont du caractères savent tenir tête aux hommes mais les hommes ont le respect la fidélité et surtout ils aiment sincèrement leurs femmes et les respectent. moi je ne rêve que de rencontrer un groupe d'amis comme cela et d'avoir un homme aussi sincère fidèle franc ..... même si la beauté extérieurs n'est pas aux yeux de tout le monde le même. la meilleur beauté est à l'intérieur.

Une suite parfaite !

je kiffe !

Un deuxième tome dans la lancée du premier, j’ai adoré retrouver nos personnages, ici, dans un nouveau contexte. Spoiler(cliquez pour révéler)Notre jeune couple va devoir apprendre à vivre en couple surtout Kellan et c’est avec force qu’il passeront au dessus des obstacles

Commentaire ajouté par camiR 2021-08-07T08:27:40+02:00

Rien de mémorables à retenir dans ce tome. Il ne me reste qu'un résidu de curiosité pour finir la trilogie.

Un peu moins bien que le premier tome mais il reste bon.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-06-24T19:52:16+02:00

émouvant, palpitant, agaçant, merveilleux, des adjectifs qui peuvent décrire ce livre et en particulier ce couple. Une histoire comme je les aime!!!

Pendant une centaine de page, l’auteure nous rappel des passages du tome 1 ce qui je trouve est très bien. Au début comme le premier tome, c’était un peu long à ce mettre dans le bain. J’ai eu un ascenseur émotionnel avec ce tome. Entre les étapes, les épreuves et les surprises, surtout les surprises, je ne me suis pas ennuyée. Le couple Kiera et Kellan, sont super attachant, leur amour évolue malgré les difficultés.

Commentaire ajouté par Floriane 2021-03-03T21:52:26+01:00

Alors, concernant l'intrigue principale, je ne suis pas vraiment plus satisfaite que pour le premier tome... Tout est si prévisible, j'avais l'impression de relire After.

Par contre le point positif de ce livre est l'histoire entre Anna et Griffin, dont j'ai vraiment adoré l'évolution. J'aurais presque hâte de lire le dernier tome pour savoir comment ça va continuer entre eux.