Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 779
Membres
1 008 138

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lena83 2015-10-18T13:17:46+02:00

Puis il se pencha et embrassa Kellan sur la bouche. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour se débarrasser de Griffin étant donné qu’un mouvement trop brusque lui ferait mal et tout le monde dans la pièce éclata de rire.

– Casse-toi, finit-il par dire en le repoussant et en s’essuyant la bouche.

– Félicitations, mon pote, dit Griffin en riant. Content de voir que tu as suivi mes conseils en tout cas, tu commences à bien te débrouiller niveau galoche.

Mes parents eurent l’air horrifiés et j’éclatai de rire. À ma grande surprise, je pris Griffin dans mes bras, et il eut l’air tout aussi surpris.

– Sois gentil avec ma soeur, murmurai-je à son oreille. On va dire que j’aime bien vous voir ensemble.

Griffin s’écarta et me sourit d’un air diabolique.

– Tu m’aimes.

– Je n’ai pas dit ça.

– Mais c’est ce que tu voulais dire. Tu m’aimes !

Il se leva et leva les mains en l’air pour que tout le monde le regarde.

– Kiera veut mon corps !

Matt le poussa pour prendre sa place.

– Ses parents ont dû beaucoup le laisser tomber quand il était petit, dit-il à voix basse.

J’acquiesçai et il me serra tendrement dans ses bras avant de m’embrasser sur la joue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode