Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-23T21:14:24+01:00

– Avant de te rencontrer, j’ai toujours cru que j’étais une fille quelconque et ordinaire, dis-je en prenant sa main dans la mienne. Et puis il y a eu toi. La façon dont tu me regardes, la manière dont tu me vois… tu m’as révélée. Quand j’ai envie de me cacher, tu me pousses vers l’avant. Quand je pense que je ne vaux rien, tu arrives à me convaincre du contraire. Quand je me sens laide, tu arrives à me convaincre que je suis belle. Je me sens spéciale rien qu’en étant à tes côtés. Tu penses que tu n’es pas doué quand il s’agit d’aimer les autres mais tu l’es. Que ce soit avec tes amis ou ta famille, l’amour inconditionnel que tu leur offres me surprend jour après jour. Tu penses que les gens ne t’aiment pas en retour mais tu te trompes : ils t’aiment passionnément. Je t’aime passionnément. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi généreux, passionné, extraordinaire que toi. Tu m’inspires chaque jour et si tu acceptes de devenir mon mari, je ferai de mon mieux pour que tu sois toujours fière de moi.

Une larme roula sur sa joue et je me rendis compte que, techniquement, je ne lui avais pas posé la question.

– Alors, euh… est-ce que tu veux bien… me prendre ?

J’écarquillai les yeux, mortifiée.

– Pour épouse, ajoutai-je précipitamment.

Tout le monde y compris Kellan se mit à rire et même si j’étais gênée, j’étais entourée de gens qui m’aimaient et je finis par me joindre à eux. Puis Kellan arrêta de rire et se raccrocha au pied de sa perfusion en grimaçant de douleur.

– Je le veux.

Je lui souris et le pasteur reprit la parole.

– Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

– Pas trop tôt, je n’en pouvais plus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode