Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Shesska 2018-01-16T01:58:17+01:00

Il fallait vraiment que je me calme. Je levai le visage vers le ciel en tentant de me concentrer. Pense aux gouttes de pluie. N'écoute que le bruit de la pluie froide qui tombe sur la terre. Ne pense pas à elle. Ne pense pas à son corps, ses lèvres, son sourire... Sa façon de te regarder. Sa façon de le regarder. Et merde.

Je tournai les paumes vers le ciel. Pense uniquement à la pluie, aux gouttes glacées qui tombent sur toi. La pluie. Rien d'autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-15T21:57:47+01:00

La vérité m'apparut enfin, me faisant l'effet d'une bombe. En réalité, ce n'était pas à elle que j'en voulais, c'était à moi. C'était moi, le fautif. Je savais très bien qu'elle aimait Denny et qu'elle avait fait ça pour l'oublier. Mais elle, elle ne savait pas que je l'aimais. Elle ne savait pas qu'elle comptait pour moi, alors comment elle pouvait comprendre qu'elle me faisait du mal ? J'avais disparu juste après, puis j'avais été froid et de plus en plus distant. Depuis le début, elle avait toujours été à Denny et je n'aurais jamais dû la toucher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-15T21:06:31+01:00

Des tas de choses arrivent, et aucune n'a d'importance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-15T21:02:25+01:00

Pendant que je faisais un peu d'abdos et quelques pompes, comme chaque matin, des paroles surgirent dans mon esprit. Pour ne pas laisser l'inspiration m'échapper, j'attrapai un carnet dans mon tiroir. J'en avais tout un tas, éparpillé dans la maison. Ce n'était pas le meilleur moyen de mettre de l'ordre dans mes idées, mais au moins, j'en avais toujours un sous la main. Les paroles d'une seule chanson pouvaient parfois être dans quatre ou cinq carnets différents. S'il m'arrivait quelque chose, Matt et Evan galèreraient comme pas possible pour faire quelque chose de tout ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shesska 2018-01-15T20:47:35+01:00

C'étaient mes parents qui me l'avaient offert. J'avais bien compris que c'était plus un cadeau pour eux que pour moi : c'était un moyen pratique de m'occuper et de ne pas m'avoir dans les pattes.

Ma conception avait été un accident, je n'avais pas été désiré et mes parents n'avaient jamais réussi à m'accepter ou à s'habituer à ma présence. J'étais une erreur qui avait changé leur vie à jamais et ils me l'avaient sans cesse rappelé. Mais cela m'était égal, j'adorais jouer de toute façon, alors la guitare avait été un beau cadeau, peu importaient les motifs qui les avaient poussés à me l'offrir.

Néanmoins, ils ne s'étaient pas donné la peine de me faire suivre des cours, alors j'avais appris tout seul.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode